CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel, Explication fin Halo 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:36:41

hein ?

pourquoi il mourrait ?

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:01:52

Heu ... les halo, ils sont pas détruits là :question:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:17:09

Je dis ça parceque, il fait exploser l´installation 04, ce qui entraine la destruction de l´arche :oui:
Mais s´il y a 7 halo dispersé à travers la galaxie, ils ne peuvent pas exploser :ouch2:
Et puis, tous les convenants n´étaient pas sur l´arche au moment de l´infection :oui:
D´autres prophète vont sûrement prendre la place des mort :oui:

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:34:41

Nato8888Rifs

"t´es dans un camion, à l´arrière de la remorque, ton pote au volant. T´es devant un parking à barrière, la barrière est levée. L´avant du camion passe, la barrière se rabaisse et coupe le camion. L´avant est dans le parking (l´arbiter sur Terre), l´arrière toujours dans la rue (John dérivant dans l´espace pres de l´Arche)"

:d) le camion n´est pas en sous espace je pense
regarde stargate les portes sont équipées d´un systeme de sous espace et quand ils rentrent dedans ca fait des zigzag un peu partout donc il n´est pas pres de l´arche pour 2 raisons
1.)le sous espace l´a envoyé vers un systeme inconnu
2.)il serait mort dans l´impulsion du halo si il était pres de l´arche

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:29

sauf que le portail de l´Arche n´est pas une fenêtre du sous-espace, c´est autre chose

pour le sous-espace :
un vaisseau ouvre une fenêtre qui dure une fraction de seconde, l´entièreté du vaisseau est aspiré dans le sous espace (même si la fenêtre se ferme, un vaisseau n´est pas coupé en deux)
le vaisseau voyage dans le sous-espace durant un temps qui dépend de la distance à parcourir
puis le vaisseau ouvre une fenêtre de sortie et est aspiré hors du sous espace
si jamais une fenêtre sous-espace est coupée :
-le vaisseau reste à son point de départ
-il est ejecté du sous espace et se retrouve entre son point de départ et sa destination

là, un vaisseau à été coupé en deux par la fermeture du portail, donc c´est une technologie qui déplace instantannément (pas de passage par un couloir du sous-espace)
un vaisseau sans ses réacteur ne peut pas circuler dans le sous-espace, l´arbiter aurait donc du flotter à côté du MC

ici, c´est un portail de téléportation, où un truc du genre
l´avant du vaisseau a passé le portail, il s´est retrouvé immédiatement sur Terre
l´arrière a été séparé de l´avant par la fermeture du portail et est resté bloqué dans l´espace pas loin de l´Arche

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:35

et il est dans l´espace près de l´Arche car il est resté de l´autre côté du portail
il n´est pas mort car il n´y a pas eu d´impulsion du Halo (bah ouais, grosse explosion, mais c´est tout)
il a un peu dérivé car les moteurs fonctionnaient encore

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:49

C´est compliqué expliquer tout ça au nouveau dit donc...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:09

ce sont 2 theories differente, mais toute 2 plausibles, même si je penche pour sraom

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:09:30

Il faudrait écrire à BUNGIE pour qu´il nous éclaire une bonne fois pour toute.

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:16:48

Cortana le dit que le vaisseau c´est coupé lorsqu´ils sont entré dans le portail. Techniquement celle de Nato est plus plausible car: Comment veux-tu qu´un objet ce téléporte à un autre endroit alors qu´il n´est même pas entré dans le portail avant qu´il s´effondre? C´est illogique. Si le vaisseau aurait passé en entier il n´y aurait eu aucune raison pour qu´il se coupe subitement.

Et le Halo n´a pas tiré, il a pèté en essayant de tirer parce qu´il n´était pas opérationnel. Ou s´il a bien tiré, la sorte de bulle bleu qui s´élargie et qu´on voit quand l´anneau explose pourrait être ça mais elle ne l´a surment pas atteint et c´est résorbé bien avant.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:41:18

Voilà, je concorde totalement avec Matboy, en tout c´est ce que je pense et je crois même l´avoir déjà expliqué sur ce topic même. :oui:

vova117
vova117
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:21:05

on n a pas vu le portail enfin si on la vu une fois et a quoi sa ressemble ? une grosse boule bleu sur tempete .quand les vaisseaux sur l arche aparaisse les vaiseaux elite il entre petit a petit et pas toutes l armee d en coup et de l autre coté pour aller jusqua la terre sa doit etre pareil.

vova117
vova117
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:23:23

et arrete de dire qu il sont prés de l arche sinon MC il serai mort.

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:35:50

Et tout le monde se fou de ma question :snif:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:35:55

justement, ils apparaissent petit à petit, donc c´est pas du sous-espace

et arrete de dire qu´il serait mort sans raison s´il était resté pas loin de l´arche

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:40:42

Les mecs qui ont écrit la fin, je suis sur qu´il n´ont même pas réfléchit a si il s´agissait du sous espace ou non :rire:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 janvier 2008 à 22:07:17

C´est bungie, donc oui c´est fort probable vu leur incompetence...

Darkangelchief
Darkangelchief
Niveau 3
25 juillet 2008 à 13:19:03

moi jtrouve que quand il va se cryogéniser ou je ne c'est koi c'est comme dans le début d'Halo 1 vous trouver pas ?

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:14:51

Pourquoi tu Uppes ce topic vieux de 6 mois alors que ta question a déja été posée sur le forum?

Et sinon, t'as jamais appris à écrire français? :sarcastic:

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 juillet 2008 à 17:46:35

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Darkangelchief&dxo=2008-07-25&k=6fa13e12e6adda38d1674be25d7940fa
Okay le gros fake :noel: