CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel, Explication fin Halo 3

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:20:40

bon et bien je vien de me refarcir la fin en légendaire et je confirme les dire de banana cette planète n´est pas référencier dans le bestarium et n´est donc pas connue.L´hypothèse la plus plausible est pour moi la même que banana cette planète est forunners (il ne m´a pas influencé vu que je le pensai déjà avant de lire son post).Et pour moi cette planète est habitée:on peut voir des lumières et ne medites pas que cette planète a été dévasté car le feu ne resterait pas allumé pendant plusieurs années...Et d´ailleur une autre preuve: se qu´a dis banana consernant l´aube m´a l´air exact (et c´est la seule explication potable qu´on ai alors...) donc l´aube n´est pas loin de l´endroit ou l´arche a explosée et qui a construit l´arche??les forunners.Cette planète ne peut donc être que forunners.
Ceux qui protèstent diront que cette planète est habitée par d´autres personne que les forunners mais qui n´ont pas pu communiqué avec d´autres monde en raison de leur téchnologie primaire.
Mais sa n´est pas le cas!Si ont regarde la surface de la planète on remarque des lumière et la surface de la planète fait penser aux planète de star wars et dans star wars elles ne sont pas primitives...Donc cette planète est soit forunners soit c´est juste un planète volcanique...

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:24:12

Oui mais des putains de volcans dans ce cas :noel:

Holy Shit ! It´s a Banana :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 décembre 2007 à 19:37:06

Mmmm... si c´était une planète volcanique, sa surface serait entièrement jaune, voire orangée vue de l´espace :ok:

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:19:41

ouai donc il ne reste d´après moi qu´une seule possibilité: c´est une planète forunners!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:24:38

Peut être qu´il y a juste de grosse lucioles qui font de la lumière.
On sait pas hein!

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:32:11

Cool je suis pas le seul sur ce forum a 11heure30 du soir!!Des lucioles??t´a pas remarqué que les lumière avait la forme de gros cercle?Comme la terre vu de l´espace en l´an 3000 a l´époque de la sur-industrialisation???lol

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:56:37

Mmm ca peut être une planète forerunner mais ca ne veut pas dire qu´elle est habiter. Et l´arche ne gravite pas autour, ce serait plutot la planète qui gravite autour. L´arche est tellement immense qu´elle a une sorte de planète en son sein.

Sinon pour l´aube j´ai pas trop compris. De ce que je sais, c´est que quand le vaisseau est passé dans le portail en sens inverse, quand la moitié du vaisseau entra dedans il se ferma, ce qui coupa le vaisseau en deux.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:33:15

pour l´aube c´est effectivement parce que le portail c´est refèrmé qu´il a été coupé en deux mais le portail c´est refèrmé a cause de l´arche qui a explosée:c´est elle qui crée le portail donc comme elle était en train de se détruire elle n´a pas pus maintenir le portail ouvert assez longtemps...Pour la planète je pense qu´elle est habitée car on voit des lumière sur sa surface ou elle n´est peut-être pas habitée par des forunners mais plutot par des IA de leur conception.Mais cette planète est forunners c´est obligé.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:20:06

eh ben moi je dis Onyx :oui:
tous les derniers spartans enfin réunis

ou alors, c´est le noyau métalique de l´Arche...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:25:58

monkey, je spoile pas sur le contenu de Ghost of Onyx, c´est mis la 4ème de couverture

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
17 décembre 2007 à 12:59:09

Quand est-ce qu´il sort en Français "Ghosts Of Onyx"??

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
17 décembre 2007 à 15:33:50

Nato :d) Oui, et je t´en remerci, mais je t´encourageais simplement à continuer comme ça :o))

( P.S. : Est-ce qu´il est pas trop dur en anglais ? )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:59:51

spartan : pour l´instant ... JAMAIS !
désolé

monkey : bah, si t´as de bonnes bases, ça va tout seul
au pire tu te prends un dico à côté de toi
le seul truc qui pose problème, c´est le jargon militaire et les noms relatifs à Halo... en anglais
au début, tu t´arraches la tête !
mais bon, après 50 pages, t´as presque tout pigé et t´auras plus aucun problème

vraiment, je te le recommande

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:38:30

Cool. Je suis dans une classe bi-lingue qui prépare le FIRST, donc on peux dire que j´ai plus que des bases :noel:

Encore un truc a ajouté à ma liste de :noel:

=== Liste de :noel: ===

- Banane
- Gode Banane
- Banane
- Banane dansante
- Figurine de Banane Le Grand
- Ghost Of Onyx
- Banane

:noel:

En tout cas merci pour ton conseil :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:01

Gaspille pas ton argent pour un gode banane...Une banane simple fait très bien l´affaire.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:37

ouais, mais si on laisse trop longtemps dedans, ça moisit et pourrit
puis faut drainer le pu et on se fait engueuler à cause de l´odeur :hum:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:31:56

Mmmmmhhh... du pu... :bave: :content:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:34:49

Et dire que le 117ème message sur la fin de Halo 3 a été " Mmmmmhhh... du pu... :bave: :content: " ...

:noel:

darkmacry128
darkmacry128
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:01:56

vraiment quand j ai vu cette pube
http://www.quebecjeunes.com/img/gallerie/halo3_450x360.jpg
a la telesa me donnait plus envi de l acheter mais apre que j ai fini le jeu et que cette partie la n y etait pas j etais vraiment decu.
j ai encore un autre post pour vous donner une image ou on voit la meme planet sur un autre angle pour comprendre

darkmacry128
darkmacry128
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:06:53

dsl pour le 2 iem post mais il y a un autre truc dans une autre pub cortana et le masterchief on voit qu ils ont atterit quelque part et que cortana a des problemes et soudain on voit plein de covenants et un canon a laser qui est atrin de souvrir.
pt etre sa peut nous donner une petite idee sur la suite parce que sa peut aussi etre un vaisseau dont il y a une arme destructrice

La vidéo du moment