CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel, Explication fin Halo 3

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:08:08

The Codex et The Heretic
fais pas attention, c´est juste l´autre qui n´a toujours pas compris que c´est juste des machinima

pour la planète, ça peut être le globe métalique que l´on voit au centre de l´Arche ?
ou Onyx ? mais ça serait fort... tous les spartans réunis

power : la fenêtre d´entrée a été coupée (pas détruite) lorsque l´Arche a été détruite
la fenêtre de sortie sur Terre est restée intacte car l´installation sur Terre n´a pas été détruite

John n´a pas traversé la fenêtre de sortie vu qu´elle a disparu juste avant, donc il erre dans l´espace pres de l´arche

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:13:37

Mmmm oui mais si la fenêtre de sorti de la Terre est encore intacte, ils peuvent envoyer des vaisseaux dedans pour qu´il arrive à l´arche même si ils ne peuvent pas revenir par se moyen, ils peuvent s´ouvrir une propre fenêtre pour aller vers la planète la plus proche nan?

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:33:08

expliquer moi sa

si le portail a été couper a lentrer, comment sa se fait que le MC soit toujours en vie, je pensais que larche a ete activer et cest se qui la detruit mais lexplosion norait elle pas fait exploser le vaisseau aussi :question:

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:38:27

On pourrait vérifier de quel planète il s´agit!Pour ceux (dont moi) qui ont l´édition limité il suffit de regarder dans le bestarium: la planète de chaque espèce est inscrite ainsi qu´une image SAUF pour le flood. Serai-ce un signe?
Je vérifierais se week-end car la je n´ai pas trop le temps...

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:22:41

Z´auriez pu mettre un :spoiler: tout de même....

:spoiler:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:54:55

Il me semble que la planète du Parasite est extragalactique, alors imaginer une épave dériver jusqu´aussi loin, ça m´étonnerait. Mais je peux me tromper :o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:42:35

Patate: Topic Officiel, Explication fin Halo 3

TU trouves pas que ca fait assez spoiler à ton gout :hum:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:45:51

Quand J´ai fini Halo 3 en légendaire,la "planète" que l´ont voient à la fin m´a parus très bizzare! Alors,j´ai réfait la fin(je ne sais pas pourquoi d´ailleurs!)en mettant les luminositer sur "Très forte"...et c´est la que je decouvre qu´au milieu de la "planète" il y avait comme un truc qui resemblait à une spheres métalique (je ne sais pas éxactement ce que c´est ni si il y a un terme exact dans le jeu(La premiere fois que je joue à un épisode de Halo!))...J´ai alors tout de suite penser que c´était un nouveau Halo (Une planete en fer...)qui s´activait...
Demande de confirmation par une personne plus experimenté !
Excuser moi pour les fautes d´orthographes,Merci!

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:37:23

ya bel et bien des signes bizarres sur cette planète mais on est pas sur que se que c´est.

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:20:46

et si c´était la planete "Sangheilios" et que les brutes l´avaient dévasté...

comme sa il n´y aura plus de forerunners et de floods(donc pa de halo 4) mais un nouveau jeu basé sur les covouze(avec le MC o coté des Sangheilis)

en plus l´arbiter monte dans un vaisseau avec Rtas ´Vadumee a la fin et comme expliqué dans la page 4 il semble qu´il retourne a Sangheilios

:doute: je reste quand meme perplexe :doute:

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:27:10

Tu sais que le mc est à rester où l´arche a explosé...Donc c´est un improbable parce que si la planète des Élites étaient là alors les covenants auraient trouvé l´arche depuis longtemps.

Faut suivre l´histoire.

Et pour tout ceux qui vont encore essayer de dire un truc du genre: Ce ne peut pas être une planète où ya: Soit une race covenant parce qu´ils auraient trouvé l´arche depuis longtemps dans ce cas, soit la planète des floods parce qu´ils viennent d´une autre galaxie. Et je pense même que la planète ne peut être envahie par les floods car l´arche est caché et même eu ne l´avait pas trouvé faut croire.

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
14 décembre 2007 à 16:28:31

dsl je sé vs vs en fouté mé pr dire je change de pseudo et maintenan cherché plu X-CRASH mé N_Tho_Sraom

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:30:10

confirme :oui:

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:04:26

Et pourquoi X-Crash écrit comme une merde alors que N_Tho_Sraom écrit bien?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:19:52

Ce fut en tout cas le début des ennuis. Les occupants du vaisseau était des Pfhors, une race d´aliens esclavagistes qui obtinrent leur technologie avancée d´une race très ancienne et supérieure : les Jjaro. (Pour anecdote, les Jjaro furent en contact avec les terriens en 1994. Cet événement est relaté dans un jeu de Bungie précédant Marathon, Pathways into Darkness.)

Le 25 juillet 2794 à 8h30, le vaisseau Pfhor attaque le Marathon. C´est le début du jeu Marathon. Durandal et Tycho sont rendus inopérant dès la première attaque, tandis que Leela est endommagée. Le dixième cyborg (vous) est réveillé de son sommeil artificiel pour se battre aux cotés de Leela et essayer de repousser l´invasion des Pfhors.

ça sent halo tout craché ^^

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:28:37

euh v-max se que tu as dis a déjà été dis il y a lontemps que marathon avait une (très) forte ressemblance avec halo...
Enfin de mon coté je vais aller faire la fin de halo 3 en légendaire et comparer la planète avec celles du bestarium comme promis!!

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:42:07

J´ai vu qu´on parlé de Onyx un peu plus haut... rien a voir mais est-ce que quelqu´un sait quand esque sort "Gost of Onyx en Français?? :peur:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:50:04

Concernant l´hypothèse que se soit la planète sur laquelle l´Arche était en orbite, je ne pense pas que ce soit elle car elle a du surement exploser avec l´Arche... et si elle aurait eu une quelquonque importance les Covenants y seraient allés et on aurait surement vu quelque chose de ce genre dans Halo 3.

Pour que ce soit la planète d´origine des Floods, je ne pense pas car comme déjà dit plus haut elle est extra galactique... et si le Flood avait encore une planète " mère " alors les Covenants, la Terre et tout le reste auraient déjà été envahis longtemps avant Halo C.E. :oui:

Maintenant j´aimerais revenir sur le problème du portail dans lequel saute l´Aube... Personnelement je pense qu´il a été coupé lorsque que la frégate rentrait dedans parce que si la moitié de l´Aube avait été perdue pendant le voyage pourquoi est-ce que seulement une moitié de la frégate serait sortie du sous-espace ? et si elle serait sortie pendant le voyage pourquoi est-ce que Master Chief serait encore séparé ? vous croyez vraiment que John avait prévu de faire tout le voyage dans la soute de l´Aube ? Et pour ceux qui disent que dans le cas où seulement la moitié de la frégate serait passée John serait mort dans l´explosion, sachez que le sous-espace possède encore d´inombrable capacités que nous ignorons et en particulier à cette distance d´une masse conséquente comme celle de l´Arche :ok:

Mon opinion concernant ce mysterieux planétoïde reste donc inchangée, je pense que c´est le dernier bastion Forreners dans la lutte contre le Flood ( regardez les lumières qu´il y a sur l´Arche, moi je leur trouve un air de famille avec celle de la planète ) reste à savoir si il y a encore des Forreners dedans ou simplement des intelligences artificielles du genre de 343 Guilty Spark... ( je ne pense pas... sinon ont les auraient déjà vus depuis Halo C.E. ou bien ils sont tous en cryogénisation, ça me parait plus plausible :ok: ) ou même si elle est capable de ce déplacer ( pour rejoindre l´emplacement ou se trouve john ) en tout cas elle a l´aire de " fonctionner " mais ses capacitées restent encore un mystère...

P.S. : Nato :d) Essaye de ne pas spoiler du contenu de Ghosts Of Onyx :-p

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:52:46
  • séparé de l´Arbiter
Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:54:11

Juste pour dire que... 100ème message :fete:

:o))