CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel, Explication fin Halo 3

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:54:07

Dsl double-post:

mais y a aussi le truc du "dépositaire"; je crois pas que ce terme s´adresse seulement au MC mais aux êtres humains (cf Halo 2).
ça correspond bien à l´idée que les hommes seraient les "héritiers" des forerunners.

ganon77
ganon77
Niveau 6
08 octobre 2007 à 06:45:47

Je pense que certains font déjà une erreur sur la localisation du bout du vaisseau où Masterchief se trouve.

Ils ont passé le vortex mais lors de la sortie du vaisseau (et non l´entrée), le vortex est devenu instable et seulement le nez de l´appareil a réussi à s´en échapper. Il y a juste à prendre exemple, lors de la cinématique, quand la flotte Elite arrive à côté de l´arche, on voit que leurs vaisseaux sortent du vortex petit à petit.

http://www.enregistrersous.com/images/100071538620071008064433.jpg

Donc ils n´ont jamais été touché par l´effet du Halo ou ne se trouve pas à proxomité de l´arche (qui a du être détruite).

Ils sont juste "quelques part" à quelques années lumières de la terre...

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
08 octobre 2007 à 08:49:29

moi j´ai fini le jeu dans tout les niveaux et il y a differentes fins c´est ca ?
Ok merci par ce que je ne regarde pas le generique moi je le fait peter par ce que pour moi je ne les regarde pas mais il cache quelque chose ok cool !

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:04:36

en gros si tu matte pas la fin du générique , tu loupe la Fin quoi :ok:

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:00:08

ça sent le halo 4 en tout cas, je suis sur que bungie ne va pas s´ arrêter là
c´ est évident

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:48:35

Bah Bungie est indépendante maintenant. ALors elle décide si elle veut en faire un autre et non Microsoft là.

lordvador69
lordvador69
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:28:38

Je suis pesque sur que la planette est celle du flood.
Pourquoi ? tout simplemetn a cause de la musique, qui est la même que la musique qui retentit a chac fois qu´il ya du flood dasn halo un deux et trois...
Donc pourquoi nous montrer la planette du flood si c´est la fin ?? ?
Voila pourquoi je pense qu´il y´aura un halo 4...
A moins que ce ne soit qu´une ouverture a notre imagination...wa

lordvador69
lordvador69
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:30:08

dsl pour le doucle poste masi jai beuguer.
je voulais rajouter "wait and see".

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:36:01

il ne faut pas oublier que la guerre entre les élites n´est pas fini et que le MC est toujour perdu a peu près a 2 puissance 18 millions d´année lumiére de notre galaxie et que cortana va lancé balise pour que les térrien viennent les retrouver.
donc il est vrai que la fin si c´était une trilogie laisse a désirée; alor que si il y a une suite,la fin est pas mal car cela laisse encore du suspense pour la suite

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:50:04

dsl de remonter le topic mé peut etre que la planete en question est covenante non? :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:26:26

Non...Pourquoi personne ne connaissait l´arche alors que les covenants habitaient juste à côté...

Et en passant, les covenants ne sont pas une race mais plusieurs races. Donc il n´y a pas une planète pour tout le monde.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:25:09

la planete n´est pas à coté de l´arche !! !!!! personne ne sait comment marche une fenetre sous espace ?? ?!! ce n´est pas à la fenetre d´entré que le vaisseau à été coupé mais à la fenetre de sortie, sinon l´explosion l´aurait detruit

stons
stons
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:33:20

tout laisse à penser qu´il yaura unesuite!

pourquoi ne pas inventer des fics?

Zitek
Zitek
Niveau 2
23 novembre 2007 à 00:18:31

Tout d´abord, permettez-moi de vous rappeler que Bungie a dit que Halo serait une trilogie. Donc pas de Halo 4. Néanmoins, rien ne les empêche de faire un jeu se basant sur le même univers que Halo et ayant un autre nom. :p)

Matboy :d) certes les Covenants ne sont pas une seule race mais une alliances de plusieurs. Pourtant la planete que l´on voit pourrait très bien être la planete d´origine des Elites.

De plus, souvenez-vous, dans la cinematique de fin (avant le generique je crois) l´arbiter monte dans son vaiseau accompagné d´un elite en blanc. Celui-ci lui demande se qu´ils vont faire maintenant. Et l´arbiter répond un truc du genre : "J´aimerais rentrer chez nous pour voir si tout va bien."

Et ben non tout va pas bien, même tout va mal. Dans cette suite j´imagine très bien le Master Chief se faire "Réveiller" par Cortana, parce qu´ils se sont écrasé sur une planete inconnue. Pis là l´arbiter arrive. Découvre que sur sa planete il y a des méchants pas beau. (Pourquoi pas une autre race alien, ennemie des Elites) Il retrouve le MC et Cortana, et ensemble, comme sur Terre, repousse la menace.
En gros le MC aiderait l´arbiter a sauver sa planete comme l´arbiter a aidé le MC a sauver la Terre. Ce serait un juste retour des choses.

Bon voila ce n´est que mon avis. Mais je trouve qu´en même que découvrir la planete d´origine des Elites avec son architecture, son histoire et tout, ça peut être génial. :bave:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:47:20

Ouais, mais ce serait un peu gros... La suite de Halo qui aurait la longueur de jeu d´Oblivion...

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:54:09

dsl je remonte le topic mé si vous regardez "the heretic" vous verrez que les forerunners ont placé l´arche sur terre et on serait les "enfants de l´arche" (les descendants des forerunners) c´est pour ça que les humains sont "dépositaires"

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:59:19

Oui, ils l´ont dit aussi pendant le BUZZ :oui:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:09:25

Et qui nous dis que ce planetoïde n´a pas de rapport avec les Forreners ? Et si ce planétoïde n´était pas en fait le dernier bastion des Forreners dans la Guerre contre les Floods ( un peu comme Reach ) ?

Imaginer on se crash sur un monde Forrener dévasté par le Flood... qui sait ce qu´on va y découvrir ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 décembre 2007 à 22:52:12

c´est évident que c´est une planete Forerunner. mais pas contaminée, elle est jolie vue de loin, pas de merde verte.
Et ce que les gars de edgework font, c´est pas officiel, c´est une fan fic.

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 04:09:50

Qu´est que les gars de edgework font?

La vidéo du moment