CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big prob avec halo 3

alarius57
alarius57
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:28:55

donc voilà j´ai acheté halo 3 mercredi j´arrive chez moi je veux l´essayer direct donc je vais en mode campagne et big prob apres les 2 premieres cinématique au debut quand le master chief se lève et tout apres il y a un chargement et là ma console me met "disque illisible" donc j´ai cru que c´était le jeu alors je vais le rammener dans le mag où je l´ai acheté pi il me le change sans poser de questions je vais l´essayer chez moi et PAREIL au même moment, au même endroit puis apres je me suis dit que c´est la console donc j´essaye d´autre jeux et sa marche tres bien. SVP dites moi ce qui ne va pas

alarius57
alarius57
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:50:58

svp aidez moi

AntMan
AntMan
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:55:52

peut etre ta console qui ne fonctionne pas comme il faut ou alors si tu peut netoyer la lentille

alarius57
alarius57
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:47:23

la lentille ? mais où elle se trouve ?

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
29 septembre 2007 à 14:01:20

La lentille se trouve dans le lecteur de disque mais je te déconseille fortement d´ouvrir ta console si elle est encore sous garantie sinon elle sera annulée.

Si ta 360 est ENCORE sous garantie, appelle le service client de Microsoft pour savoir quoi faire (normalement ils se déplaceront pour te la nettoyer).

Si ta 360 n´est PLUS sous garantie, tu devras l´ouvrir et trouver la lentille. Cependant, si tu n´es pas sûr de ton coup, ne le fais pas ! Va plutôt te renseigner dans un magasin de jeux vidéos pour voir si les vendeurs ne peuvent rien faire ^^

Si ça avait été une PS2 j´aurai pu t´aider mais là j´ai ma 360 depuis 2 jours donc je ne prends pas le risque de l´ouvrir XD

alarius57
alarius57
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:34:12

ok merci, beh de toute façon je vais aller voir chez un pote si le jeu marche sur sa console pi si c´est le jeu ben j´en prendrais encore un autre pi si c´est la console ben j´appel le SAV pour qu´ils me changent le lecteur on m´a dit que c´était gratos

alarius57
alarius57
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:55:50

bon ben les gars j´ai trouvé mon prob et ben j´ai joué sans le DD et la campagne marche tres bien donc maintenant j´ai un autre prob je veux garder mon profil et je veux savoir, si j´achete une carte mémoire si je peux transférer mon profil deçu comme ça quand je formaterais mon DD je le récupèrerais apres

maxcool62
maxcool62
Niveau 2
01 octobre 2007 à 13:39:31

change ta console et reesaye tu véra bien

maxcool62
maxcool62
Niveau 2
01 octobre 2007 à 13:41:12

et oui tu peut transféré du disque dur a ta carte

Dazell
Dazell
Niveau 6
01 octobre 2007 à 13:44:25

Ouais, par contre attention, car ton profil ne contient pas tes sauvegardes, tes download sur le marketplace,... Tu risques donc de perdre pas mal de trucs en formatant ton HDD...

masterti
masterti
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:52:54

Télécharges juste ton profil et le maximum de tes sauvegardes (les plus importantes pour toi), le reste (ce que tu as acheté sur le marketplace et ce que tu as téléchargé) tu pourras le retéléchargé ensuite avec l´historique de téléchargement qui est associé à ton profil.

Attention, ceci est valable si tu t´es déjà connecté au live avec ton profil. (même au live silver)

masterti
masterti
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:55:57

"Télécharges juste ton profil et le maximum de tes sauvegardes (les plus importantes pour toi)"
:d) je voulais dire : Transfêre juste ton profil et le maximum de tes sauvegardes sur ta carte mémoire. :hap:

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:35

jai eu le méme probléme avec plein de jeu. Jai envoyé ma console au SAV et ils m´en ont renvoyé 1 nouvelle (avec 1 mois gratos pour le live).

alarius57
alarius57
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:58:26

merci bien les gars pour vos reponses voilà un probleme résolu grace à vous, j´ai entendu dire que le probleme qui a dans mon DD
viens surment de ma dernière mise à jour que j´ai fait bon sur ce à la prochaine et peut etre à la prochaine sur halo 3 , pk pas

Krane
Krane
Niveau 8
09 octobre 2007 à 10:28:01

voila cé le commencement pour ta console du bugs de la mort(dsl de te lanoncé)moi sa me fesé pareille au debut avec gears et aprés cela me le fesait avec tt les jeux !! !!!!!!!!!!!

lulu46
lulu46
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:42:24

moi le jeu bug quand je joue comme sa par exemple je joue en campagne et PAF le jeu s´arrete bizard( moi je m´en fiche c´est pas ma x-box :-) )

Olive_02f
Olive_02f
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:05:11

excuse moi mais DD designe bien le disque dur parce que g exactemen le mm blem apré lé 2 cinematik

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:12:08

nettoyer très bien le CD et vous verrez que ca fonctionnera :ok:

La vidéo du moment