CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler scarab.aide please

onhill
onhill
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:19:18

voila je sui au niveau du tank scarab et sa fai 3 quart d heure ke je lui envoie des roquette il se baice et y monte mai rien toujour pas mort.si quelqu un la fait merci de maider.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:20:04

Quand il est baissé tu dosi rentrer par l´arriere, monter dedans et detruire le moteur. Ecoute les instructions vocales dans le jeu :)

onhill
onhill
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:22:57

ok merci et desoler de pas avoir rechercher mai la sa ma un peut souler.merci a tous jvé essayer de suite

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2007 à 17:24:07

ok mais nous aussi "sa nous soule" quand tout le monde agit comme toi :(
enfin bon pas grave, ça pollue comme d´habitude le forum mais faut s´y faire... les nouveaux ne respectent aucune règle :-(

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:33:46

Un forum c´est fait pour s´entraider, non ? Si à chaque fois au lieu de répondre à sa question, vous lui demandez d´entrée de recherché... la mentalité des forums devient donc si ambiguë ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2007 à 18:37:03

Solectrique :
1) j´ai demandé de rechercher tout en indiquant les réponses
2) la question a déjà été posée assez de fois :)
3) il y a un topic en haut du forum, épinglé, avec pour titre "A lire avant de créer un topic"
4) la plupart des gens qui posent des questions ne prennent même pas la peine de rechercher, gueulent ou uppent leur topic quand on répond pas, indiquent des titres qui ne permettent pas de retrouver leur sujet facilement en recherchant, etc...
5) ce forum est avant tout un forum d´une communauté, et tous ces topics de nouveaux polluent à cause de la redondance qu´ils occasionnent
6) amuse toi à répondre tous les jours dix fois à la même question (et fais de même pour une centaine de topics, comme moi) avant de critiquer

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:41:54

Disons surtout que c´est la mentalité elle-même des forums qui change, maintenant dès qu´on pose une question certains sont très mal reçus limite ils ce font pas insultés alors si on ne peut pas poser de question sur un forum (ce qui est à la base, je le rappelle, fait pour ça) où va-t-on les poser ?
D´accord il aurait pu faire une recherche c´est bien là pour ça mais quand tu as envie d´ouvrir toi-même un sujet pour posé ta question je ne vois pas ce qu´il y a de mal à cela... enfin, c´est mon point de vue rien de plus, je sais que ce n´est pas en faisant des petites réprimations que ça va changé...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2007 à 18:43:22

Solectrique : des milliers de questions pourraient être évitées si les personnes prenaient la peine de rechercher, en plus elles auraient leurs réponses bcp plus vite ainsi ;)

alors je ne vois pas pourquoi elles se privent.
Ces milliers de topics ne font que polluer ensuite le forum inutilement.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2007 à 18:47:20

Quant à la mentalité, je pense surtout que c´est la mentalité des personnes qui posent leurs questions qu´il faut changer :p ...
un forum où les mêmes questions sont posées éternellement ça n´a pas d´intérêt. l´intérêt d´un forum c´est de pouvoir aussi y trouver les réponses en recherchant, réponses à des questions posées auparavant maintes fois.
De plus, cela permettrait d´avoir de vrais débats de discussion au lieu d´uniquement avoir des topics à questions.

Surtout que ça a été ainsi pendant deux ans et demi, des membres réguliers, présents tous les jours, des topics de milliers de messages... qui se retrouvent dans les abysses du forum du jour au lendemain à cause d´un flux massif de questions. On peut pas faire de reproches quand une question est posée en rapport avec un sujet qui n´avait pas été abordé auparavant, mais 90% des topics créés pourraient être évités avec une recherche. Et vu le nombre de topics créés chaque minute, ça me donne du boulot inutile en plus et ça crée des topics inutiles en plus.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:54:35

Ok, ok. Désolé du désagrément.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2007 à 18:56:29

no problemo. ;)
de toute façon j´espère que ça va se calmer (le flux) d´ici quelques jours, et que les anciens, enfin les habitués, vont revenir plus nombreux maintenant que la plupart a fini le jeu;

La vidéo du moment