CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:38:06

Un petit :up: pour la partie de cette aprem ^^

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:43:36

ben je veux bien me joindre à vous si ca vous dérange pas,par contre j´ai plus de micro donc je ferai que vous ecouter lol.

les cranes de l´arche me tenterai bien parce que j´y arrive pas du tout :s

et j´ai une petite question:pour le crane de la mission 4 vous faites comment pour monter sur le silo pour récupérer le crane ? parce que j´ai tout essayé et j´arrive à rien(monter sur une apparition,un ghost ou un warthog+grenades(mais j´ai pas la technique donc je meurt lol)).dans les vidéos je vois tout le temps les mecs y arriver du premier coup en montant sur l´arriere de la jeep des marines mais ca ne fonctionne pas chez moi,donc faudrait que je prenne un elite(personnage utilisé dans ces vidéos) ?

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:44:09

oh et j´ai oublié de mettre mon gt: Matt69500.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:56:56

Ok matt bé a 14h rdv ici je créé la partie rentre moi
mon GT: TOOPIT

voila a cette aprem

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:20:05

Si il reste une place je veux bien le faire avec vous :)
GT : DomeSylvain

halo3_is_god halo3_is_god
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 10:45:05

Pour le crane Aveugle je l´ait trouver avec ce "tuto"...
http://halo-3-forum.forumactif.biz/Sierra-117-f4/Crane-Aveugle-t3.htm

Ce Crâne ne sert vraiment à rien je trouve... il faut être singlé pour l´activer : on ne sait même plus ce que l´on fait !

spartan104 spartan104
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:52:57

moi j´ai tout les crânes (SANS exeption) je peu vous montrer ou il sont a la partie de 14 h.

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:53:28

je veux bien que tu m´aides pour celui des anneaux :svp:

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:58:19

Toopitoo ^^ c´est galère pour trouver le crâne mission 5, le gars il saute et j´ai eu du cul avec mon pote ^^ j´avais ma mitrailette a lunette jlui ai mi un headshot mdr ^^

Celui de la mission 8 Toopitoo on l´a pas trouvé ^^

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:13:05

il me manque que le cowbell et mon frere est en train d´avancer dans le niveau et apres j´aurais la combinaison hayabusa en entier :) mais ... il y a t´il des epaulette hayabusa je crois pas mais je prefere en etre sur :) please :)

:)

vous avez remarquez le hammer jump ? tapez en dessous de vous tout en sautant bien en meme temps vous ferez un saut a peu pres 1.5 fois plus haut (inutile ?? :( )

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:16:05

bon 52CONKER je viens de t´ajouter en contact donc à tout à l´heure lol.

sinon vous avez toujours pas une solution pour que je puisse atteindre le crane qui est sur le silo à la mission 4(celle des aparition anti aérienne) ? faut faire comment pour sauter plus haut avec une grenade d´ailleurs svp ?

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:20:41

jv matt ~> j´ai aussi galerer en plus j´avais mis le crane qui rend les ennemi bourrin qui fonce sur toi comme des taré mais je l´ai fait avec le warthog qui peut avoir beaucoup de passager tu le met bien contre le silo (l´arriere du hog) et tu saute en t´accroupissant tu relve les jambe et tu peux atteindre des endroit legerement plus elever pour le grenade jump tu lance une grenade et tu saute dessus un peu avant qu´elle explose

:)

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:34:06

Salut a tous et salut stockalizz et bé sayé j´ai tout les cranes et j´ai eu mon casque hayabusa je suis trop content donc a 14h on fait une coop legendaire sur l´arche et en cas je vous montre un peu les autres cranes mais en tout cas tous ce qu´il veulent faire la coop legendaire sur l´arche RDV a 14h ici et une fois qu´on y sera tous je créé et j´invite donc rentrez moi
GT : TOOPIT

donc voila RDV a 14h et essayé d´etre a l´heure ^^ parce que si non on va galéré a se trouvé

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:36:37

Bon pour l´instant il y aura:
elite
matt666
minitroid
stockalizz

si il y en a d´autre ou que j´ai oublié quelqu´un mettez a jour la liste rajouté votre nom qu´on oublie personne a 14h voila

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:40:06

Je confirme que je serait là :-p

Chiwawa49 Chiwawa49
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:44:04

salut , pour avoir le casque hayabusa, on doit passer dans des anneaux, le premier c´est celui vers l´ascenseur , et le dernier c´est le plus eloigné, le dernier donc c´est celui ou le profaite c´est fais tuer a la fin de la cinematique, la ou on commence la derniere mission, ou on doit echapper au bestiole ... ??

on peut la faire par exemple en facil ou que en legendaire ??

et puis ce casque ca fais quoi, ca rend plus fort ?? ? en solo comme en live ??

dragonfive dragonfive
MP
Niveau 17
30 septembre 2007 à 11:46:56

j´ai trouvé une vidéo pour avoir les crânes (pas étonnant pour l´instant), donc je la poste ici, mais il y a un truc vraiment marrant, un petit Easter Eggs, je vous laisse le découvrir:

http://www.youtube.com/watch?v=t4NOHqb7ibM

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:52:27

CONKER, tu m´as ajouté ?
GT: DomeSylvain

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
30 septembre 2007 à 12:04:43

Chiwawa49 > Alors pour avoir le casque hayabusa, il faut apparament débloquer tout les cranes. Sinon pour les anneaux, oui c´est le bon ordre, je te suggère de t´aider avec la vidéo en deuxième page, c´est plus simple.

Pour les cranes, on ne peut que les faire en normal/héroïque/légendaire en commencant depuis le début du niveau .

Pour finir, le casque n´apporte rien, à part un effet esthétique (et faut l´avouer, le casque hayabusa est classe ^^...mais je suis sûr qu´ils vont nous mettre des belles armures à telecharger, rubis sur ongle).

______________________________
sinon pour le crane où il faut sauter à l´aide d´une grenade plasma, il y a aussi d´autres solutions...en coop c´est simple et tout le monde le sait, faut faire une echelle humaine, mais en solo, vous pouvez aussi monter deux ghost sur l´espèce de perchoir, puis les mettre l´un sur l´autre, je l´ai fait, et ca marche nickel.

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:10:48

Toopit, moi j´ai besoin que du crâne a la mission 8, tu pourras la faire en vitesse avec moi et mon pote?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment