Merci casper.
Mon gamertag c´est Sukhoi47.
Je ne serai pas forcement connecter maintenant.
ton gamertag n´existe pas sur le live...
C´est Sukhoi 47.
J´ai oublier l´espace.
ok je t´a rentré jvé deja testé
Donc si on meurt, le crane n´apparait pas ?
Quelqu´un peut juste répondre à ma question, juste pour savoir si je me chope les cranes en faisant le mode légendaire ou alors si je recommence une partie en normal pour les avoir.
pour le crane IWHDB , pas besoin de finir le niveau avec le crane en main..
Faut simplement finir le niveau, et comme il apparait a la fin c´est pas tres grave.
y a jamais eu besoin de finir le niveau pour avoir le crane...
tu l prends dans ta main une fois et c´est tout
Pour les autre crane oui, mais pas pour IWHDB !!
Jen ai été témoin, j´avais quitter apres et sa n´avais pas marcher..
J´ai fini le niveau ensuite, et sa la fonctionner.
si tu le dis... je me souviens pas avoir fini le niveau après le prendre...
comment on fait pour activer les cranes?????
pour activé les crane tu fait X dans le menu principal puis une fois dans le mode campagne rappuie sur X esl tu peux les activer mais sa sert surtout a augmenter les points en metagame
Moi j´ai un problème pour le crane dans le niveau Cortana,je suis en normal j´ai commencé du début,je vais exactement a l´endroit ou il est sensé etre mais rien a faire il ni est pas!
Quelqu´un a une idée sa srai super cool i me rest plus que celui la
Moi j´ai une question: sa marche pas si on prend un point de RDV mais si on fait "reprendre la partie en cours" sa marche?
J´ai une question pour le crâne "Cowbell" qui se trouve dans le 6e niveau (l´Arche).
Je voudrais savoir comment le prendre car dans la vidéo ils sont 4 et j´ai essayé avec un copain (rvdandmarcoom) sur le live et on arrive pas à monté jusqu´en haut donc je voulais savoir comment on fais quand on est pas 4.
tu prend le truc ascentionnel et sa marche tout seule,tu peut en trouvé un peut avant dans le gros batiment a coté du scorpion.Et moi quelqun sait pour mon prb?
g du mal a voire ou se trouve le troisieme crane
On dit qu´on peut pas prendre le crâne si on fait point de RDV mais si on fait "reprendre la partie" sa marche?
Répondez .
salut a tous
quelqu´un aurai les astuces mai par ecri pour debloquer les cranes
svp car j´arrive pas a copier coller les video et je ne suis pas chez moi.
merci d´avance dites moi quoi
Répondez à nos questions SVP!!!
ha ha ha!!!
Vous allez vous marré ^^ mais je sai s pas comment prendre un crane c con et en plus les succes se déverrouille pas
je joue en héroique et en légendaire (solo et coop) mais pas moyen pourtant il y en a un au tou de but du jeu a coté de la riviére la ou arrive le deuxiéme phantom du jeu.
Merci d´avance