aie essaye de voir avec un de tes pot si il peut faire quelque chose parce que moi la je vais avoir du mal ^^ ou demande au magasin ou tu la acheté il te diront surment
MIRACLE ! Je suis allé voir sur le forum PC, j´ai tapé Youtube dans rechercher, et un membre a dit qu´il fallait changer la langue du site et ça marche
Sauvé ! J´vais pouvoir avoir les crânes qui me manquent
Merci
tant mieux regarde le topic epinglé parce que celui ci c´est un peu en désordre ^^)
Argh ! J´ai suivis les instructions pour avoir le crâne IWHBYD et il n´apparrait pas. J´ai essayé plein de fois et ça marche pas ! Normalement, quand on saute dans les anneaux, on doit entendre un son ou pas ?
HELP !
c´est bon je t´ai repondu sur le topic epinglé ^^ et j´ai pris le crane inconnu de cortana et sa ma rien fait donc voila je le dit au cas ou c´est un deuxiéme blind skull
es ce ke kelkun pourrai me dire exactement sans oublier aucun detail comment avoir le crane attrape dans "la tempete"????
c le seul ke g pas svp
merci d avance
Salut!
J´ai choppé le IWHBYD, j´ai quitté le niveau dessuite après.. et il n´apparait pas dans les options?
C´est normal??
ca me ferait chier d´avoir joué 1h pour rien =)
Please 1 ptite rep vite fait mercii!
(Ps = j´ai pas les 12 autres, c´est peut etre ca le problème?)
euh... moi il apparait pourtant
MOI g le meme probleme que toi Domin313 ...
Le crane n´aparait pas ...
Quelkun pe til nous aider svp ?
ben ouais il apparait dans le niveau, je le choppe... tout va bien!!
Et dans le menu campagne, RIEN!!
Merci de votre aide pour moi & 666kevdu63 !
Besoin d´aide svp !!
ya 2 cranes ou je comprend pas leur localisation ... :
Le 2nd du niveau Tempete (FoG) , jarrive pas a trouver l´endroit ou il faut shooter le type !
Celui du dernier niveau dans la Neige , cet endroit se trouve a quel niveau de la mission? (Debut/Milieu/Fin(apres avoir kill le gars))??
Merci par avance
apparament, il fodré finir le nivo avec le crane en main, dc si possible en coop ... et la normalment sa doit le debloké ds le menu ! et code plus rapide : 4 6 5 4 5 3 4 ...
C´est sur ca?
Pourquoi avec les autres cranes C´est pas utile de finir le niveau avec le crane en main??
Il faut peut etre simplement finir le niveau.....
la je ne c´est pas c´est comme sa beaucoup sa n´a pas marché ils l´ont laché et voila il ne l´ont pas débloqué ATTENTION je parle uniquement pour le dernier niveau et sinon vous avez le topic epinglé pour voir l´ordre raccourcit
Je vais me faire taper sur les doigts mais j´ai la flemme de parcourir les 40 pages de discussions.
Quelqu´un m´a dit que pour que les cranes soient visible, il ne fallait pas mourir une seule fois du début du niveau jusqu´au crane.
Est ce que c´est vrai ou pas ?
qui peut m´aider il me reste 2 cranes a trouvé en argent ?
Pour le crane IWHDB...ça ne marche pas!!!
Je tue tt les Floods,mais quand je passe dans les anneaux ça ne fait rien!!!
Pourquoi?
J´ai un probleme sur le niveau : sierra 117 (a la fin)
je ne vois pas le crane pourtant j´ai bien regardé la video et il apparait pas.
Et sur le niveau tempete idem.
Quelqu´un a eu se problème ? ( je suis en normal chacun pour soi )
Aider moi please
PatatorDeluxe: il faut commencer la mission du debut ne pas utiliser de chekpoint on peut la faire a 2 si tu a envie