CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Punisher Punisher
MP
Niveau 5
09 octobre 2007 à 14:27:46

Ne pensez vous pas qu´il serait temps d´arrêter un peu d´aider tout le monde et de répondre à toutes les questions débiles ? Il y a suffisamment d´info dans ce topic pour trouver tous les cranes avec une seule main.

Ne croyez-vous pas que ces fameux cranes doivent un minimum se mériter ? ….à mâcher le boulot vous leur faite perdre toute leur valeur.

M’enfin bon

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
09 octobre 2007 à 16:42:58

FoSsil3 : c´est dû au grand nombre de topics sur les crânes ainsi qu´à l´impossibilité de recherche intra-topics :p ...
et aussi à la grande flemmardise des nouveaux.
épingler ce topic ? pourquoi pas, mais ça ne diminuera pas le nombre de questions. Ce qui serait bien ce serait de réunir les questions et réponses habituelles sur les crânes, comme celles que tu cites, d´y répondre une fois pour toutes et de poster ça dans un beau résumé histoire que l´on puisse plus rapidement répondre à ces personnes qui posent des questions.

Punisher : un peu tard de dire ça maintenant, tu ne crois pas ? et quand bien même on le ferait, les forums sont là justement pour des questions et réponses sur le jeu, pour les soluces, pour l´aide.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
09 octobre 2007 à 17:08:17

Avis aux habitués du topic, connaissez-vous d´autres liens du genre de celui ci ?
http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/

Histoire d´en faire une liste utile ;)
(Et peut être une traduction par après)

xXdarkknightXx xXdarkknightXx
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:13:20

ehhhhh g mi 30 min a fer ton code et il ne march po merci bocoup pour les info

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:37:36

Je ferais peut être un gros topic complet sur les crânes ce week end si j´ai le temps et du courage :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
09 octobre 2007 à 17:38:07

no problemo ;)
tu ne manqueras pas de recevoir de la reconnaissance des autres :)

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
09 octobre 2007 à 17:43:32

épinglé le topic, c´était juste une idée en l´air ^^, quand je vois que ce topic est toujours en première page et que les topics sur les crânes pullulent, je frôle la crise :fou: .

Encore ce serait pour un problème technique (et c´est déja limite) du style, "c´est dur à choper, aidez moi", mais non, c´est "pourquoi je le vois pas?" (ou plutot "pk je l voa pa").

Alors c´est exact, le fait qu´il soit épinglé ne changera rien à la donne...donc vivement le surligneur fluo, ou les clignotant :rire:

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
09 octobre 2007 à 17:59:53

bjr g un tit prob bas g u le crane IWHBYD je les ramasser et g mm u l armur mai kan je ve regarder pour l activer il et pas la help mee stp

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
09 octobre 2007 à 18:04:52

attends, je traduis ta phrase pour que les humains puissent comprendre :

:d) phrase originale
bjr g un tit prob bas g u le crane IWHBYD je les ramasser et g mm u l armur mai kan je ve regarder pour l activer il et pas la help mee stp

:d) phrase traduite en français :
Bonjour, j´ai un petit problème, quand j´ai eu le crâne IWHBYD je l´ai ramassé et j´ai même obtenu l´armure, pourtant quand je veux regarder pour l´activer il n´est pas présent.
D´avance je vous remercie de votre aide.

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
09 octobre 2007 à 18:06:36

desole et tu serai m aider stp merci

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:13:04

Il n´a pas le jeu :)

Il est présent mais il porte un nom différent, sauf erreur je pense que son nom est "Mithyque".

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
09 octobre 2007 à 18:19:37

tempis mais merci quand meme

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
09 octobre 2007 à 18:43:29

FoSsil3 Posté le 09 octobre 2007 à 17:43:32
(ou plutot "pk je l voa pa").

devilryder Posté le 09 octobre 2007 à 17:59:53 bjr g un tit prob bas g u le crane IWHBYD je les ramasser et g mm u l armur mai kan je ve regarder pour l activer il et pas la help mee stp
_ _ _ _ _ _ _

Qu´est ce que je disais :sarcastic: bon, malgré le fait que tu aies de gros problèmes de français , tu as eu l´intelligence (-_-) de poster ici, alors je vais te répondre.

J´ai eu le même problème que toi, j´ai ramassé le crâne, attendu 10 sec environ, puis quitté, et il n´était pas présent à côté des autres. J´ai du le refaire, mais cette fois, j´ai fini la mission, le crâne en main.

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:45:13

Faut que je vérifie tout ça moi :(

DevilRyder DevilRyder
MP
Niveau 2
09 octobre 2007 à 19:00:39

ok merci mais c chaud quand meme

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
09 octobre 2007 à 19:09:20

Xx_Halo_xX Posté le 09 octobre 2007 à 18:13:04 Il n´a pas le jeu

Il est présent mais il porte un nom différent, sauf erreur je pense que son nom est "Mithyque".

Oula garçon ! tu te tromperais pas un chouilla ^^ mythique, c´est un crâne doré, le dernier que tu trouves dans la dernière mission.
IWHBYD, c´est le quatrième (et le plus relou à avoir) crâne argenté, celui qu´on a en sautant comme un abruti dans les anneaux de lumière.

mindstorm mindstorm
MP
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:06:59

j´ai trouvé un des cranes unknown (dans cortana) et je crois qu´il a rien débloqué (pour les spartans en tout cas)

qqun sait ou est le 2eme?
meme s´il débloque rien je veux le prendre quand meme :p)

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:26:05

A si je vois, sry mais les noms des cranes, je m´embrouille j´y fais pas attention, je les prend tous et je me pose pas trop de questions^^

pour ton crane tu tappe skull unknow sur youtbe et tu aura une vidéo qui te montrera ou il se situe.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:26:21

Voici Silvermo regarde j´ai fais le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1160770-1-0-1-0-0.htm

Continuez a postez ici pour faire des parties pour cherchez les cranes ou pour d´eventuel question voila

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:27:11

Silvermo épingle le s´il te plait au moins tout le monde le vera par contre pour celui la laisse le normal voila ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment