CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:46:36

C´est le meilleur et c´est pas le plus dur pourtant :)

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:48:18

bé c´est quand meme difficile en fin si on sait pas les emplacemet des cranes par contre si ont suit les aide du topic cava

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:52:49

tu tappe le nom sur youtube et tu as tout en vidéo :)

le lieu et comment y accéder.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:34:37

tit :up: pour éviter les topic inutiles ^^

Dark2391 Dark2391
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:13:01

Le crane 4 bug comment on fait ou dites moi EXACTEMENT votre demarche pour l´avoir merci !

dark-bobi dark-bobi
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:14:55

merco les gras je vais refaire le niveau puis on verra bien je ferrai bien attention cette fois ci ^^

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:28:13

Et voilà en faite j´ai pas attendu le week-end pour les autres crânes j´ai tous les crânes et il me manque 3 ou 4 terminaux et normalement j´aurai le casque Hayabusa (si vous possédez tous les crânes, vous aurez toute les parties de l´armure Hayabusa sauf le casque,il se mérite se ptit heaume Hayabusa :hap: )

th3_d4rk_0n3 th3_d4rk_0n3
MP
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:51:42

Bien le bonjour à vous tous! J´ai entrepris la recherche des crânes, seulement j´ai quelques problèmes. Mon problème ne consiste à savoir où ils sont cachés, car je sais parfaitement où ils sont. Mon problème est que lorsque j´arrive à l´endroit précis où est supposé se trouver le crâne, bien il n´y est pas... Je joue en légendaire alors je ne crois pas que se soit le problème. Si quelqu´un peut m´aider à résoudre se fâcheux problème, se serait grandement apprécier. À noter que pour l´instant, il y a trois crânes que je ne trouve pas:

1- Celui dans Sierra 117, sur l´immeuble où Johnson est capturé
(crâne Iron)
2- Celui dans Crow´s nest en dessous des tuyaux où il y a des drones qui passent (Grunts birthday party)
3- Celui dans l´arche sur le genre de petite structure où il faut aller le chercher avec un grenade jump (crâne famine)

Voilà, ce sont les trois crânes qui m´est impossible de trouver!!!

alicia00 alicia00
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:46:31

bonsoir
serieux les mecs se serai cool plus to ke d´envoyer les gens sur yoytube d´expliquer convenablement cmment faut faire pour avoir les crave moi il me manque le crane famine et le crane broullard et j´ai pas envie d´aller sur youtube les chercher j´ai juste besoin qu´on m´explique ou il son dans les niveaux il memanque aussi le cowbell skull et le grunt birthday party skull si vous pouvier m´aider se serai simpas

merci

Kenjitheboudah Kenjitheboudah
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:02:55

Bon il me manque que le dernier crane avec les anneaux que j´ai déjà eu pourtant...saleté de beug enfin si jle refait une deuxième fois j´espère que ca sera pas pour rien ... :(

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:06:49

alicia on envoie les gens sous youtube parce que c´est le moyen le plus explicite.

J´aurais beau écrire 50 lignes ça ne remplacera pas une vidéo qui montre clairement ou se situe le crâne et qui montre par la même occasion comment y accéder.

Draconety Draconety
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:47:16

tro deg j fais alliance conante j ai le cran wtrzyz ou je sais plus quoi ( avec les halo la ) je fini la mimi et au finla po de crane debloquer et po de succes ( j ete en normal ca vie de ca ? )

Draconety Draconety
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:49:30

au passage our ceux qui ne metrise pas le grenade jump faite un coop en ecran splinter et sauter sur l arbiter ca marche :)

Solectrique Solectrique
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:50:40

Si je commence la mission du début mais que je fais "sauvegarder et quitter" le crâne sera toujours là ?

Draconety Draconety
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:53:29

bon si ca tente kkin ; demain 18heure coop en legendaire pour faire les crane au passage on commence par le debut et on avance vite ( on s arrete po our regarder le paysage ) gametage draconety bye

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:06:04

oui ne t´inquietes pas colectrique ta peur des sauvegardes toi ^^ fait toi confiance et fait confiance au jeu surtourt ^^

Louping Louping
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:47:54

Question,

J’ai lu tout le topic mais les réponses sont trop contradictoires, personne ne dit la même chose et chacun y va de ses affirmations.

Alors la, je voudrais un réponse claire, net, testée et approuvée :

Pour les 4 cranes Silver, faut-il jouer obligatoirement en légendaire ou peut-on les obtenir en normal.

La question est claire, limpide même, je vous serais reconnaissant de donner une réponse du même ordre.

Merci d’avance et bon jeu.

Fullmetalgear Fullmetalgear
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:55:26

Salut à toi Louping
Pour repondre a ta question , et bien :
Oui, Tu peux obtenir les cranes silver dans les mode de difficulté normal, hero et legendaire
^_- voila

skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
04 octobre 2007 à 13:19:45

j´ai régarder se qui a été écris auparavant, et j´ai remarqué que des codes différent ont été indiquer pour le cranes des anneaux lequel et le bon s´il vous plait car ca me gonfle de me planter a chaque fois merci ^^

Louping Louping
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:59:13

Merci à toi FullMetalGear

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment