CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:34:14

jai 4 cranes maintenant

xenetixs xenetixs
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:41:47

pour les cranes, il fau recommencer le jeux a zeros pour les avoirs ou pas? (pake moi g commencer apartir du moment le plus proche du crane de fer et kan je sui aller la ou il est il y etait pas)
merci d´avance :)

xenetixs xenetixs
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:58:22

une ptite reponse svp (ou une grosse)

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:59:38

depuis le début de chaque mission en normal, une fois le crane pris tu peux quitter directement sans finir la mission :)

xenetixs xenetixs
MP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:02:37

ok merci beaucoup!!!

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:06:06

Faudrais préciser quand faut sauter dans les anneaux parce que quand on tue Vérité les anneaux sont plus lumineux et ne font plus de son quand on passe dedans ca fais 4 fois que je refais la mission en une journée ca commence à me saouler alors se serais bien gentil de me préciser quand iavait quelqu´un qui disait après avoir tuer les floods et tous mais ca marche pas :banzai:

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:16:08

o la je l´ai dit une cinquantaine de fois sur chaque page lol attent je recherche et je te fait copié collé si t´y arrive pas c´est que ta un soucis car tout ceux qui ont suivis ce que je leur ai dit correctement on réussi
voila le copier coller de la page 14 j´ai encore pas respecté mes engagement ^^:

Bon je le redis encore une fois pour le crane iwhbdyd ATTENTION c´est la derniere fois que je le dirait il faut etre minimun en normal et faire la mission entierement pas de checkpoint il faut que tu fasse l´allé en tuant tous ce qui faut sans passé dans les anneaux et arrivé au bout tu active le pont et tu fait le retour et tu fait le menage toujours sans passé dans les anneaux et quand ta fait le menage SURTOUT tu va pas dans le trou en haut au bout tu fait le truc des anneaux et l´ordre pour passé dans les anneaux et sur la premiere page dit par apocalypse et aucun autre en fin moi je l´ai fait avec cette ordre et sa a marché en suite j´ai mis une video tu peux la regardé el est sur la premiere page voila

voila j´espere que la tu va y arrivé

Solectrique Solectrique
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:20:17

J´ai un problème assez chiant, ça fait pas mal de fois que je recommence l´Arche en légendaire pour trouvé le crâne d´argent "Cowbell Skull", mais à chaque fois je prend le module antigrav, je monte, et aucun crâne en vue. C´est pourtant comme ça qu´ils font dans chaque vidéo, et jusque maintenant j´ai jamais eu de problèmes... Pourriez-vous m´aider ? Peut-être parce que je ne commence pas le niveau depuis le début et que je commence directement au point de rdv alpha ?

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:22:37

OH non solectrique ta pas lu les premieres pages sa voit tout de suite JAMAIS JE DIT BIEN JAMAIS commencé a partir de point de RDV si non pas de crane mdr mais lisez les premieres pages et pas besoin de le faire en legendaire en normal sa suffit et pas facile sinon tu vera pas le crane voila

dark-bobi dark-bobi
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:25:44

plop les gens heuu j ai ABSOLUMENT tous les cranes (même celui des anneaux) que j ai eu en normal sauf celui de cortana :p et ouais j ai toujours pas le casque Samourai j ai les epaulettes le corp mais pas le casque -_-! comment ca se fait ?

dark-bobi dark-bobi
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:27:07

heu en me relisant je me suisdit que je m etté mal exprimé je recommence dsl ^^:
J ai tous les cranes sauf celui de cortana et j ai pas le casque samurai prk ? (^_^)

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:27:39

parce qu´ils faut tous les cranes je croit que c´est aussi écrit sur la premiere page ou la 2éme mais les lisez les 2 premieres pages si c´est pas écrit par contre autant pour moi ^^ et pour cortana j´ai utilisé le bouclier bleu et je suis montez dessus ensuite sur les champignon et hop je me suis retrouvé en haut

dark-bobi dark-bobi
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:32:19

ouais ca j ai bien compris mais le brobleme c est que je trouve pas le bon truc bleu lol y en a parout c est vers le debut le milieu la fin ? un petit repere svp ^^

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:33:43

non mais le boucliez bleu c´est en appuyant sur X et je l´ai mis au bon endroit tien une video peut etre plus complete qui pourra t´aider
http://fr.youtube.com/browse?&session=3cv385NfHV5zcu2AtVV6bPf31m1trSww8_L-BQAXocQysG99zPsLPnaTSE4J_F_HrjxPGXUsy03_MXKwxLsMftn9bjLE4dnpAnRKonq_idWcZcFAsr3H-MFW-oCpmLTwelHBU1_7iOqnnnqln6qLWvDKhgPW5K4Q7JJhj_HBVdFhn0pc6KbG0uqLy9eEYaaT8Q9pqbMKEtox3E7o6diFcLhp-mBCKLRYpjeLhYDsDC8hECXILIer6fDkJfX8s89aGP7ghZDtVbwi8VleqQQD81rIX9tvFCEtaFVrsk7ML9BycGDTyNTpHc5IP8Y_HiI-

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:34:46

tien cette video a était suprimé j´en ai trouvé une autre :
http://fr.youtube.com/watch?v=q-sZmiGSbJE

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:37:17

super j´ai eu le crâne mais ca m´a rien débloqué :hum: c´est vraiment tordue j´ai p

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:37:50

pardon faute de frappe je disais j´ai pas le casque Hayabusa même en ayant le crâne en main

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:39:16

a ta finit la mission avec ou pas pour le crane iw... parce a se qui parrait faut le finir avec et a tu tout les cranes appuie sur X quand tu est sur l´accueil de la campagne

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:40:45

Merci de votre aide j´ai enfin eu ce crâne pas possible !J e trouverais les autres ce week-end j´ai quand même débloqué le casque éclaireur pour Spartan en débloquant le succès vendeur de voiture d´occasion héhé ! :-d

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:45:39

lol c´est deja un bon début mais le mieux c´eszt hayabusa ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment