o la je l´ai dit une cinquantaine de fois sur chaque page lol attent je recherche et je te fait copié collé si t´y arrive pas c´est que ta un soucis car tout ceux qui ont suivis ce que je leur ai dit correctement on réussi
voila le copier coller de la page 14 j´ai encore pas respecté mes engagement ^^:
Bon je le redis encore une fois pour le crane iwhbdyd ATTENTION c´est la derniere fois que je le dirait il faut etre minimun en normal et faire la mission entierement pas de checkpoint il faut que tu fasse l´allé en tuant tous ce qui faut sans passé dans les anneaux et arrivé au bout tu active le pont et tu fait le retour et tu fait le menage toujours sans passé dans les anneaux et quand ta fait le menage SURTOUT tu va pas dans le trou en haut au bout tu fait le truc des anneaux et l´ordre pour passé dans les anneaux et sur la premiere page dit par apocalypse et aucun autre en fin moi je l´ai fait avec cette ordre et sa a marché en suite j´ai mis une video tu peux la regardé el est sur la premiere page voila
voila j´espere que la tu va y arrivé