CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
30 septembre 2007 à 20:26:39

pas la peine de t´enerver apocalypse je l´ai ta 1ere page j´ai meme lu l´info sur un autre site avant alors bon.... c´est deja assez chiant a faire les aller retour apres s´etre tapé toute la mission

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:30:50

C´est assez chiant de faire un effort pour présenter un truc clair ou y a tout écris ou presque... c´est pas pour voir 11 pages créer en moins de 2 jours depuis que j´ai fait 2 grand topic avec tout expliquer... surtout qu´y a des liens qui ont été mis et pas que par moi... donc bon les boulets qui ont la flemme de lire, ou de faire une recherche, très petite recherche... faut pas abuser...

Enfin bref, c´est pour dire surtout que je cherche une équipe (3 joueurs si possibles) pour me faire la campagne en légendaire, j´ai déjà fini la 1ere mission. J´aiderai a récupérer les crânes pour ceux qui les ont pas.
Mon GT : c´est Valos Athon

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
30 septembre 2007 à 20:33:33

bah y´a pas ecrit sur ton front que t´a la science absolu :) et puis quand je recommence le truc je sais pas combien de fois et que ça marche pas, j´ai le droit de me poser des questions je crois !

donc le boulet tu sais ce qu´il te dis hun ^^ si encore j´avais fait un post a part mais non je l´utilise ce joli topic ^^

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:42:28

c´est bon pas de dispute mais apocalypse je te comprend mais bon ryosaebe sa question elle était caché et elle était pas dans la premiere page il me semble donc c´est pour sa que j´ai rexpliquer mais c´est surtout la question sur ce que débloque les cranes la c´es écrit partout partout sur toute les pages donc la oui c´est un peu abusé mais bon j´ai répondu quand meme

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:02:23

Nan mais pour ça ok, mais si tu relis les 3/4 des questions c´est : ou-est qu´on trouve tel ou tel casque ? keske sa débloque ? comment on fait ? les crane sont qu´en légendaire ? que des conerie comme sa... y´en a même un qui a posté une question sur comment créer une partie -.- c´est ça qui a mis le coup de grâce...
Ensuite jm´adresse pas a Ryosaeba mais à tous les autres...

Enfin bref toujours est-il que je cherche des joueurs pour le mode légendaire et chopé tous les crânes pour ceux qui les ont pas !!

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:06:40

ben moi je veux bien apocalypse:j´ai les cranes mais si tu veux qu´on se fasse tout en légendaire y´a pas de soucis.donc dit moi quand ca te tenterai(par contre faudrait etre au moins 3 voir 4 comme ca ca irait super vite).

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:11:48

Moi aussi je suis Ok apocalypse , j´ai déjà fait les missions 1,2,6 et 7 et légendaire et j´ai tout les crânes (et je love mon casque de samouraï ^^ ) .

Bref, mon GT : OsT I EliTe

J´ai l´intention de le finir en légendaire Mercredi qui arrive.

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:18:59

apocalypse696 tu as parlé de 2 cranes unknown , sait tu où les trouver ?

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:01

Ok
Alors je compte :
-> OsT l EliTe
->
-> Valos Athon (moi)

L´en manque plus qu´un, par contre mat666 si tu file pas ton GT... sa risque d´être dur de se rejoindre :s

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:26:23

Non dsl je ne m´en souviens plus, je sais que sur un des liens, ils sont cité et l´endroit ou les trouvé aussi, y a même les screenshots en fouillant un peu, mais ces crânes ne servent absolument à rien... donc je n´ai rien poster sur eux, je sais qu´il y´en a un dans le 2e niveau derriere des casiers avant d´entrer dans un des hangars je crois, mais bon ne t´échines en rien à trouver ses crânes, ils ne donnent absolument rien, et cela est confirmé.

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:44:43

ok !
ouep j´avais vu un truc en anglais là dessus mais c´était trop pas precis j´avais pas trouvé !
mais j´esperais qu´il donne quand même un petit truc car il me manque des armures alors que j´ai les 13 cranes :(

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:31:40

Pour débloquer les armures :

Dans un premier temps les Spartans :

Armure -> EVA : finir le jeu en Normal
-> EOD : finir le jeu en légendaire
-> Scout : Débloquer les succès : "plus près des étoiles", "accident de circulation" et "vendeur de véhicules d´occasion"
-> Security : Avoir successivement : 750 puis 1000 pts de succès (autrement dit avoir tous les succès du jeu)
-> Hayabusa : obtenir tous les crânes du jeu, le corps et les épaulettes se débloquand en ayant 4-5 puis 8-9 des crânes gold je crois et le casque se débloquant avec le crâne silver au nom bizarre
-> ODST : Le casque (y a que sa) se débloque en ayant acquis 5 pts d´EXP en classement
-> Mark V : Il faut débloquer le succès : Spartan de l´UNSC
-> Rogue : Il faut débloquer le succès : Officier Spartan

Les armures élites :

Armure -> Flight : Terminez le jeu en légendaire
-> Ascétic : Il faut débloquer le succès : "Destruction rapproché" pour avoir le corps, le succès : "A la chaine" je crois pour avoir les épaules et enfin le succès "Rasoir 3 lames" pour avoir le casque
-> Commando : Il faut débloquer le succès : "Triple kill" pour avoir le corps, "Massacre" pour avoir les épaules (10 ennemis sans mourrir, si vous n´êtes pas un PGM je vous conseille de maitrisé un minimum le jeu, augmenter légèrement en grade, puis perdre des lvl pour arriver lvl 1-3 comme ça quand vous lancerez une partie en solo avec classement vous tomberez contre des noobs, et là, quelque balles de la mitrailleuse de base avec un coup de cross et c´est les 10 kills assurés !) , et pour avoir le casque, il faut débloquer le succès "A la chaine" !!

Voili voulou, je crois que c´est tout ce qu´il y a comme armure !

Solectrique Solectrique
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:56:32

apocalypse ne voudrais-tu pas m´aider à avoir le crâne d´argent "Cowbell" (cloche de vache) dans la mission "l´Arche" ?

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:12:19

Apo" chui partant pour un mode légendaire, avec les points pour succès metagame et les terminaux, comme ça je fais tout d´un coup :)

surtout que les terminaux je les ias tous fait mais ça n´a pas marché :(

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:16:13

ah je précise que je serais dispo que, le vendredi soir, le samedi, samedi soir, et dimanche si tu veux tout faire d´un coup :)

Je peux faire une ou deux missions/soir sinon

GT Stormy Winter

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:43:07

A propos des cranes, j´était au 3eme niveau ou 4eme je sais plus(celui ou on passe plein de temps en véhicule), je saute j´essaye de ramasser le crane mais j´y arrive pas, je relance le jeu à ma dernière sauvegarde et la le crane a disparu.
Une idée ? :s

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:46:09

Oui, si tu veux un crâne : faire le niveau d´un seul trait, si tu meurs, tu réaparait au dernier checkpoint automatique et voilà, en aucun cas tu ne charge toi même une partie ou une sauvegarde, tu laisse le jeu te faire réparaitre là ou tu dois réparaitre et voilà, ensuite le niveau dont tu parles c´est l´autoroute de Tsabo, je pense.
Ensuite pour ramasser le crâne, et bin tu t´approche et tu laisse appuyé sur RB, si sa marche pas... bin... tu t´es fais ouned et sa bug ^^ alors tu dois recommencer le niveau :D

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:51:16

Ok merci, s´a m´apprendra ^^

jhayate jhayate
MP
Niveau 2
01 octobre 2007 à 01:26:07

sur le site de bungie ils disent pour les anneaux juste la fin de ta combinaisons

1 3 4 6 7 5 4 6 5 4 5 3 4

et ça marche je viend de le faire sinon n´oublié pas de finir le niveau car j´ai du le faire deux fois car la 1ere il me la pas compter quand j´ai quité bizzar ^^

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 06:30:48

:salut: les gars alors voila si quelqu´un a besoin d´aide pour les 9 cranes en or je peux vous aidez je les ai tous.

par contre quelqu´un pourrait m´aider a avoir les 4 en silver j´ai déja le premié mais je ne trouve pas les autres.

dites mois les emplacements svp ou on peut joué se soir enssemble mon gt : ApodiA

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment