CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous auriez aimer ?

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
28 septembre 2007 à 13:11:13

moi personnelement ce sont des bots.Par exemple on se lance une partie perso et on rajoute des bots ( grunts, hunters, floods ) en choisissant leur niveau et le nombre de creature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 13:58:57

jai pas le jeu je sais pas si ca existe mais je trouve que des team deathmatch 2vs2vs2vs2 .... aurait ete simpa

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 septembre 2007 à 14:06:50

J´aurais bien aimé qu´il y ai des bots également, mais microsoft perdrais probablement quelques personnes du live.Même si un bot ne remplacera jamais un joueur, desfois, c´est vraiment mieux, au moins, ils la bouclent (contrairement à certains gosses au cri strident + déformé).Puis y a pas de tk abusif, d´afk, de laggeur etc...^^

Après j´aurais aimé un solo un peu plus long, et un scénario qui ne donne pas l´impression que le jeu a été fait à la va-vite (mais qu´ont-ils fait pendant toutes ces années?).

Là où je vais vraiment faire mon chieur...le fusil d´assaut (l´arme emblêmatique de halo 1) fait un bruit de merde. mais pourquoi n´ont-ils pas gardés le bruitage du 1, où j´avais vraiment la sensation de tenir une vraie arme, et non pas une machine à pop corn?! :-p

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:10:48

Aucun dévelopeur de jeu video a travers le monde n´a la capacité de créer une inteligence artificielle qui surpase ou égale un joueur humain, même super noob.

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
28 septembre 2007 à 14:26:52

meme des bots du niveau de Nightfire dns le temps aurait ete suffisant

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
28 septembre 2007 à 14:42:24

moi grand fan de Halo je ne critiquerai jamai se jeu

moi281184
moi281184
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:46:56

Pour ma part je regrète de constater que le meilleur jeu multijoueur dont je dispose remonte à l´époque de la N64 et de Perfect Dark...

Halo 3 est le meilleur jeu live toutes consoles confondues ? possible... Mais euh... comment ça se fait qu´un jeu sortant en 2007 et clairement axé multijoueur ne soit pas aussi complet qu´un jeu sorti bon nombre d´années auparavant ?

Alors oui, il manque les bots, c´est dommage... Joué avec ses potes en équipe contre une ou plusieur équipe de simulant, c´est sympa aussi, et comme l´IA des ennemis a déjà été programmé pour la campagne, ça aurait probablement été ni long ni compliqué à rajouter...

Ensuite on voit un peu trop que le jeux vise à faire vendre de live, si on joue en offline les possibilités de classement (qui étaient bien sympa dans perfect dark d´ailleur) disparaissent... c´est frustrant...

Alors bon, okay c´est génial en live, mais quand on veut jouer avec des potes qui n´ont pas forcément la console y a plus qu´à jouer en local (ou achetter 16 xbox 360 et autant de tv full hd, lol), et là l´intérêt retombe un peu.

Donc pour ce que j´aurai aimé (pour rester dans l´optique du sujet) : des bots, une égalité dans les options possibles offline/online, et puis que les jeux sortant en 2007 ne soit pas moins complet que les jeux sortis il y a dix ans... (je pense donc à Perfect Dark dont je ne compte plus les heures passés dessus, en multi comme en solo d´ailleur)

Enfin voilà, bon jeu tout de même, mais si les graphismes de la N64 ne viellissaient pas si mal, je serais encore dessus, lol. Halo 3 en multi est génial, mais ce n´est pas encore à mon sens le jeu multijoueur ultime sur lequel je shooterai mes potes pour les années à venir, lol.

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:24:10

C´est la premiere fois que je joues a un Halo. J´ai joué à Gears of Wars, et maitenant que je suis sur Halo et que je vois qu´on peut pas se coller aux murs, se coller aux caisses accroupi... je trouve que les mouvements dans halo sont vraiment très limite :s

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 septembre 2007 à 15:37:24

mais :rire:

Dans gears of war, la gravité est telle que tu peux pas sauter :hum: ...tu peux même pas descendre des escaliers sur le côté, y a un mur invisible qui t´oblige à passer par les marches...

Jeter une grenade prend trois plombe, quand tu vise ton perso devient super lent,y a pas beaucoup d´armes, pas de véhicules (ah si, un "tank" lampe-torche)

Bref, il est facile de trouver des défauts dans gears of war hein :hum: puis au lieu de te coller comme de la glue à une caisse, bah on se met derrière et accroupi, ca revient au même.

moi281184
moi281184
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:55:13

Ce sont deux styles de jeux très différents, GoW est plus axé stratégie militaire, alors que halo a tout du FPS bourrin, lol.

Celà dit c´est vrai que les mouvements dans Halo sont extrêmement basiques et réduits... mais ce n´est pas gênant dans le jeu, surement parce que tous les FPS sont globalement comme ça.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 septembre 2007 à 16:03:20

Les mouvements dans halo ne sont pas si basiques que ca (en tout cas pas plus basiques qu´un autre quelconque FPS, ou qu´un quelconque jeu de shoot comme gow).Et halo 3 est moins bourrin, avec la gestion d´equipement comme les boucliers.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
28 septembre 2007 à 16:46:18

bots et de meilleur succes parce que trouve 200 trucs different ce trouvant dans le trou du c** du monde je n aime pas ca....enfin ca aurais pu etre pire.....10 000 frags , jouer 16h de suite ou autre

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
28 septembre 2007 à 17:05:23

moi j´aurai adorer une ou deux map immense ( mais vraiment immense) ou ont puisse piloter pelican et phantom (j´adore le pelican franchement il est magnifique vive le designer ki a creer ce vaisseau) voila

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:16:19

- avoir une fin plus rebondissante
- avoir un Fusil d´assault avec un VRAi bruit de fusil d´assaut et pas de fusil plastique

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:47:12

Double Lame, le Shadow Conductible, Un poil plus d´Elites et une phase Banshee, c´est pas facile d´aborder un Banshee en sautant du Hornet :noel:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:48:01

Pouvoir jouer contre des bots en attendant d´avoir le live.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:56:17

franchement avoir une meilleur mise en scene : plus emouvant, plus heroique, plus halo quoi ...

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:10:45

pour info : le 2x2x2x2 existe en partie perso !! !

ensuite les bots auraient été sympas pour ceux qu´on pas le live, kom il est di plus haut les bots de Nightfire auraient suffit !! :ok:

moi j´aurais aimé qu´on entende hyper fort, les médailles !! !
KILLING SPREE !! !

La vidéo du moment