Pour ma part je regrète de constater que le meilleur jeu multijoueur dont je dispose remonte à l´époque de la N64 et de Perfect Dark...
Halo 3 est le meilleur jeu live toutes consoles confondues ? possible... Mais euh... comment ça se fait qu´un jeu sortant en 2007 et clairement axé multijoueur ne soit pas aussi complet qu´un jeu sorti bon nombre d´années auparavant ?
Alors oui, il manque les bots, c´est dommage... Joué avec ses potes en équipe contre une ou plusieur équipe de simulant, c´est sympa aussi, et comme l´IA des ennemis a déjà été programmé pour la campagne, ça aurait probablement été ni long ni compliqué à rajouter...
Ensuite on voit un peu trop que le jeux vise à faire vendre de live, si on joue en offline les possibilités de classement (qui étaient bien sympa dans perfect dark d´ailleur) disparaissent... c´est frustrant...
Alors bon, okay c´est génial en live, mais quand on veut jouer avec des potes qui n´ont pas forcément la console y a plus qu´à jouer en local (ou achetter 16 xbox 360 et autant de tv full hd, lol), et là l´intérêt retombe un peu.
Donc pour ce que j´aurai aimé (pour rester dans l´optique du sujet) : des bots, une égalité dans les options possibles offline/online, et puis que les jeux sortant en 2007 ne soit pas moins complet que les jeux sortis il y a dix ans... (je pense donc à Perfect Dark dont je ne compte plus les heures passés dessus, en multi comme en solo d´ailleur)
Enfin voilà, bon jeu tout de même, mais si les graphismes de la N64 ne viellissaient pas si mal, je serais encore dessus, lol. Halo 3 en multi est génial, mais ce n´est pas encore à mon sens le jeu multijoueur ultime sur lequel je shooterai mes potes pour les années à venir, lol.