Salut a tous,
Je reviens, 1 jour apres la sortie de ce jeu tant attendu... Voila 5 années que les plus grand fan que nous sommes attendez la fin de la serie halo
Il est vrai que j´ai pas mal critiqué Halo 3 avant meme sa sortie, cette histoire d´alliance covenant, toutes ces creations mon données le mal de tete...
J´me suis en effet trompé, j´suis comme d´habitude, en extase en jouant a ce jeu !
J´ai decidé de faire ce topic pas seulement pour exprimé mon point de vue mais pour aussi faire quelques commentaires, que vous pourrez biensur argumenter sans aucun soucis, maintenant que bungie a reussi a me faire comprendre que halo c´est de la bombe ! j´suis toute oui :
Donc tout d´abord le mode campagne ( /!\ POUR CEUX QUI N´ONT PAS ENCORE JOUER C´EST DU SPOIL´ /!\ :
Debut Impeccable, j´ai eu l´impression de lire les romans quand on apprend que john a sauté de 2 Km
Graphiquement c´est magnifique, johnson est presque beau !
La reaction de john a la rencontre de l´arbiter est exactement de mon ^point de vue ( oui j´suis toujours anti covenant )
sur le debut john na aucune envie d´etre son ptit copain de guerre ( et sa ! sa ma fait plaisir )
Les missions impressionnante, franchement irreprochable, j´ai adorer tout le temp ( sauf les missions floods qui son chiante a jouer mais hyper belle ! )
l´histoire colle IMPECCABLE, merci bungie !! !
Seul hic c´est toute ces nouveauté qui sont un peu dur a avalé :
Les interractions "X" sont trop nouvelle bien que superbe
Les nouveaux vehicules sont un peu chiant mais bon le cachet passe rapidement, il sont tres sympas !
La fin ... J´ai fallis peter ma telé mais la cinematique d´apres les credits, ma redonné le sourir directement ! ( Maybe Halo 4 " Reveillez moi quand vous voulez ( desolé mais sa veut tout dire ))
VOILA POUR MA POMME, HALO .3 REUSSIS A 100 %
Par contre, j´ai beaucoup pensé aux covenant foromneurs pendant mes parties
Zuka, et compagnie, qui n´ont pas ^pu jouer une fois l´arbiter ( sauf en coop )
Tant mieux pour moi !
En gros Desolé a tous d´avoir critiqué pendant tout ce temp mon jeu preferer ! vous pouvez me fouettez !! !
Halo 3 Powa !