CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au bord du suicide .....

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:28:52

Bah voila je viens d´acheter la version collector d´halo3 ...je rentre , je l´ouvre , je le place ds ma bobox, je commence a tripoter les boutons, je lance la campagne (j´ai presque une éréction ... :rouge: ) et la au bout de 1 min meme pas BAAAAAAAM fin du rêve le jeu bloque ...j´ai essayé 50 fois rien a faire ....et comme pour pas arrangé les choses mon CD est méga rayé ....

Voila si qqun sait ce que je pourrai faire ...ou si je dois leur lancé a la tete au magasin et en demandé un autre ?

Pitié c´est sérieux j´ai un M5B5 a coté de moi pour mettre fin a mes jours :fou:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:30:02

Va au magasin et nous demande pas comment chié aussi... :hum:

FOX08
FOX08
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:38:41

Eh bien si tu te le fait échanger par un nouveau et que le jeu ne fonctionne toujours pas sa voudrais dire que la c´est ta console qui foire... :(
J´ai eu le même genre de problème avec un autre jeu

deker69
deker69
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:43:03

" La mort par Tokio Hotel " :rire: :rire:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:51:06

quand j´ai acheté le jeu a micromania, ils m´ont ouverts le jeu jeu poru verifier si yavait pas de rayure car les jeux ne tiennent pas bien en place dans ces boitiers et avec le transport ( ca vient d´irlande ) les jeux sautent du boitier et se baladent donc tu y retourne et change ton disque ( moi j´ai eu ce probleme et j´ai du changer de disque )

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:55:44

3/4 des colectors ont le meme probleme :oui: aller sur le forum de la xbox360 d´autre on le probleme et en parle ...

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:56:30

les boules...jai bien fait d´acheter la version simple parce que avec la chance que j´ai...

PS : " La mort par Tokio Hotel " c´est une mort bien trop cruel et barbare...

kppx
kppx
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:56:49

suicide toi

darkdream99
darkdream99
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:57:49

salut,soit tu le change soit tu fais reparer le dvd chez un video club.
ca dure 5sec et il est comme neuf.je parle en connaissance de cause puisque j´ai eu la version collector rayée

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:58:30

la mort par Tokio Hotel... Le chatiment ultime de l´Asile à Boulets, pour vous, prodigué par un expert, pour une somme modique! sans anésthésie, ni rien! parce que chez Dark and Co, on aime le travail bien fait. ;- )

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:05:05

Voilà une new qui parle des CD rayé ;)

http://www.halo.fr/news_2817.html

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:16:31

Mais... mais... mais.... c´est DEUGEULASSE !! !!!! La mort par Tokio Hotel ? C´est pas interdit par la convention de Genève non ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:19:20

Seulement si tu es prisonnier de guerre. Si tu es considéré comme boulay c´est la sentence capitale pratiquée dans 192 pays.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:21:09

Et aussi par le traité de Tokyo, les règles de l´OTAN et le pacte des Emirats arabes unis.

c´était le thème principal du dernier G8 à vrai dire :-/ mais je me fous des lois, je suis le dark-warrior7 :fou:

Sinon, il reste la mort par Chabal et la mort par Chuck Norris.

Mais je prefère la mort par Tokio Hotel AVEC LE CLIP!!! (en vost pour comprendre ce qu´ils disent tout de même)!!! de voir le visage se défigurer et se liquéfier, le cerveau fondre et couler, les yeux se révulser et tomber de leurs orbites, les muscles ne répondant plus à aucun stimulis cérébral jusqu´a la mort définitive. Y´a aussi l´option destruction de l´âme, mais faut faire venir le groupe(?) et les équipes anti-radiations ne sont pas dispo pour le moment

bravo22
bravo22
Niveau 79
27 septembre 2007 à 21:21:39

Mais c´est horrible !
Je préfère encore la peine de mort par Dorothée :peur:

bravo22
bravo22
Niveau 79
27 septembre 2007 à 21:23:49

:rire: la mort par Chuck Norris tu dois même pas sentir le coup venir ^^
La mort par Chabal, j´ose même pas imaginer :peur: :peur: :peur:
Au secours...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:24:18

ah, mais c´est le Vieux Cptn! comment tu survis depuis le temps? y´a plus personne ici, a part quelques irréductibles sans 360 comme moi -_-´

22: t´imagines la mort par Mika? 23heures par jour, ça doit douiller à fond sur les neurones au bout d´une semaine. La mort par Tokio hotel, c´est trop direct

bravo22
bravo22
Niveau 79
27 septembre 2007 à 21:27:32

Ouais c´est vrai, la mort par Tokio Hotel doit sûrement être instantannée :(
T´as la mort par David Guetta en boucle pendant 23 heures 30 (ah bah oui y´a un break d´une demi-heure faut pas déconner -_-), ou alors la mort par Faf´ la rage, mais ça c´est pour les durs à cuire :fou:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:56:05

eu h voila sa a un peu changé de sujet mais c pas grave ...bah je l´ai échangé et bah ça bloque quand même .....je sais pas quoi faire ...ça veut dire que ma console a un bleme avec halo 3 ?! C´est le seul jeu qui me fais ça ....qqun aurais une solution ?
Merci

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:57:53

Et battosai si t´as pas envie d´aider les gens fais pas brere et casse toi parce que sur un forum tu sers a rien avec ta mentalité...

La vidéo du moment