salut je sais que cette question a déjà plus ou moins été posé mais depuis la sorti du jeu personne n´a pu confirmer qu´il était possible de jouer en coopération en lan à 4 avec seulement deux consoles soit 2 joueurs en splité par télé. Si quelqu´un pouvait confirmer qu´il l´a fait ça serait sympa ça m´evitera de ramener tout mon bazard chez un pote pour rien (comme ça nous ait arrivé avec vegas lol triste soirée...)
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:23:24
Tu regardes tu prends le cable tu branches a ton Pc (je dis ca parce que dans le deux si le cable est pas brancher il dit cable deconnecter et tu peux pas crer une partie) et tu essayes de crer une partie coop et avec un deuxieme mannette tu fais rentrer le deuxieme et tu sera fixer...
A+
fil69fil69
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:23:51
( lol pour vegas )
J´ai posé la même question sur mon topic mais pour jouer la coop a 2 sur une télé chacun en fait, en multiconsole donc pareil mais a 2
si quelqu´un a les réponses
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:29:26
Je viens d ecrire la solution...
jack_demerde
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:31:59
c´est pas bete je vais essayer
jack_demerde
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:48:28
bon en fait que tu branche un cable ethernet ou pas la console te laisse heberger une partie en local et en multiconsole donc je pense pas que ce test puisse etre concluant. en revanche fil69fil69 pour ta question dans les caracteristiques du jeu il est bien ecrit qu´on peux jouer en lan jusqu´a 4 en coop. Ca veut bien dire qu´il est possible au minimu de jouer avec 4 consoles. En revanche rien n´est dit pour le jeu en écran splité donc j´attend toujours l´experience de quelqu´un qui l´aurait fait