CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] On peut pas....

Evermore
Evermore
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:04:36

Salut,
J´ai fini la campagne solo et je voulais tâter un peu du mode multi, mais tout seul et pas sur le live, contre des bots quoi (un peu comme dans Timesplitters). Et là, je me retrouve comme un con tout seul sur une map, je trouve aucune option pour rajouter des bots. Me dites pas que c´est pas possible quand même?

Charger171
Charger171
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:06:00

Deso de te le dire , mais en multi pas de bots :(

essaye de trovuer des friends fan de halo ^^

Evermore
Evermore
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:08:09

Putain c´est naze. Tout pour nous faire jouer en live en fait. Je veux bien que le live soit bon, mais ceux comme moi qui ont pas une connexion suffisament bonne, ils font comment?
Et puis les bots dans le mode multijoueur d´un FPS, c´est quand même la base...

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:13:06

Evermore Posté le 27 septembre 2007 à 14:08:09 Putain c´est naze. Tout pour nous faire jouer en live en fait. Je veux bien que le live soit bon, mais ceux comme moi qui ont pas une connexion suffisament bonne, ils font comment?
Et puis les bots dans le mode multijoueur d´un FPS, c´est quand même la base...

mdr j´ai pas le jeu j´ai meme pas de 360 mais un truc je sais ce que ils se sont casser le *** pour essayer de faire le maximum et frenchement avant j´avais de la 126k et je pouvais tres bien y jouer au live peut etre change de fournisseur si t´habite en pleine campagne regarde si tu peux prendre du cable pour les jeux c´est beaucoup mieux...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 14:14:31

Evermore : il fallait te renseigner, jamais eu de bots en multi dans aucun Halo.
J´aime Timesplitters aussi mais rajouter des bots dans un jeu demande du boulot, surtout dans un jeu comme Halo. Et le résultat n´est pas vraiment bon (jamais joué à un fps avec des bots intelligents )

Evermore
Evermore
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:16:08

Ouais enfin toujours est-il que le multi d´Halo est censé être extra, je savais pas que c´était juste le live quoi.
Enfin bon, je vais quand même tenter avec mon mois d´abonnement gratuit, même si je doute qu´avec mon 512k au rabais ça fasse des étincelles...

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:17:07

Multi = Multijoueurs

Je comprends pas ... si tu veus jouer avec des bots tu lance la campagne et voila le tour est joué

jahvince
jahvince
Niveau 3
27 septembre 2007 à 14:17:21

C clair la louze halo3 je suis degouter d avoir claquer 70euro pour ca une soiré et le jeu fini excellent la durer du jeu et le live je prefere pas y penser pour un jeu qu on attendait tous je suis :diable:

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:19:32

Mais lol bien sur que tu peux y jouer en 512 K bon peut etre pas bien avec des ricains et encore moin bien si t´es tres loin de la borne je te conseille de voir sur XBC si ton ping est au dessus de 100 sur les hosts europeen c´est pas bon mais c´est jouable et la je te parle du 2 ce que tu as c´est une nouvelle console donc ca peut etre different...

Evermore
Evermore
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:41:37

Et sinon c´est quoi le ping idéal, en moyenne?

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:50:45

Ben pour Halo 2 ce jeu est telement rempli de bug que je dirais pour bien jouer faudrait avoir en dessous de 50 ou 30 mais c´est jouable jusqu´a 100 apres pour le 3 je sais pas je l´ai pas mais a mon avis comme c´est sur une autre console netement plus puissante je pense que on peut aller jusqu´a 150 - 200

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:05:46

une chose est sur le lag est beaucoup mieux géré que sur Halo 2.