CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission, aidez moi

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:35:28

Bonjour, je suis bloqué dans la mission ou on doit retrouver Cortana dans l´épave du vaisseau Parasite.En cours de chemin je ne sais plus ou il faut aller. pouvez-vous m´aider.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 13:36:42

Ce serait bien de mettre Spoiler dans le titre... moi en venant ici j´ai pas forcément envie de savoir que "Cortana ... blablabla" ainsi que d´autres...

Matboy
Matboy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:38:43

CHerche un peu, en moment donné tu dois monter et ya plein de flood qui t´attaques et font chier. Mais tu dois monter 2 ou 3 étages dans la pièce.

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:44:32

la sortie est bien apres les 2 interventions orales du fossoyeur ?

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:45:49

Silvermo: ba tu n´a qu´a pas venir

non je plaisante, ji penserais la prochaine fois .merci

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:32:13

je suis bloquer sur cette meme mission pour la meme raison

pas moyen de trouver ou je dois aller, y a plus un parasite, plus rien , silence total, mais pas moyen de trouver ou aller, j´ai fais le tour 10 fois du pourtour mais bon ...

wolvi73
wolvi73
Niveau 3
30 septembre 2007 à 18:45:14

Alors y clik a gauche pui i clik a droite un floobs a refroidire et iclik tou droit "Hahaha quelle grosse marade" Iclik a gauche et hop cortana est dans ta poche :o)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:49:29

non mais voila donc j´ai deja tous passer les 2-3 etages , j´ai buter tous le monde ( et la je peux dire qu´il y en avais plein plein plein !! !!

voila 2 photo pcq la je ne trouve vraimnent pas ou aller

http://www.imagup.info/images/05/1191173746_DSC00160.JPG

http://www.imagup.info/images/05/1191173788_DSC00159.JPG

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:33:34

:up:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:43:30

quand tu es au bout et que tu as tué tt le monde, tu dois aller vers le centre de la piece, et prendre cortana. tu est a grande bonté ou au portail du parasite?

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:44:43

dans ca jeu c´est toujours tout droit bon a par quelques demi tour mais on s´en fou !! ! tu vas tout droit !!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:15:06

je ne sais pas ou je suis, on commence, on tue tous ce qui bouge, on voit un veseau echouer a des coequpier a nou, la il y a un lance roquette et un lance flamme ( le seul endroit du jeu ou on trouve un lance roquette ) on continue ou tue tous les parasite, et la on arive ou je suis

voir les photo, au millieu dela piece y a rien, dessous ( on es dessus des vitre ( voir la photo ) y a des ordinateur, mais y a rien a fair la aussi , y a plus a aller tous droit vu qu´il n y plus aucune porte ( je suis aller dans cette piece via un trou par terre qui souvre et qui se ferme ( comme un organne du vaiseau monstre ) donc j´ai tous visiter, tous les recoin, mai pas moyen de repartir , pasmoyen de savoir ou aller, il y a des portes en rouge ( 3 dans un endroit et une autre a part ) mais ne souvre pas, pas d´interupteur ni quoi que ce sois )

spartan-2009
spartan-2009
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:00:34

dsl je vois pa tres bien sur tes photots mais normalement en cherchant un peu tu trouves au debut moi cetai pareil mai cherhce vraimen ettu finira par trouver ! un conseil mais toi a un endroi ou tu peux voir tout l´endroit ou tu es cela taidera suremen et sinon ... b dsl je sais pas ! bonne chance et tient nous au courant

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:32:13

ce niveau est super chiant je dois dire....

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:40:15

c´est la mission 5 celle là ? car j´en compte six

cette mission est la suite lorsque l´on dédruit le cannon ou bien après c´est la mission 7 ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:50:06

c´est juste apres la mission ou le profette ce fais tuer , la ou il y a les 13 anneau ( environ ) et ou on peut debloquer le casque hayabusa en les sautant dans un certain ordre

de tte facon j´ai laisser tomber, ca me soualer trop , surement un bug un jour je recomencerai le niveau complet ( meme si j´en est pas envie pcq je deteste cette mission

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:55:48

Alors déjà, le niveau ou on peut débloquer le casque Hayabusa c´est justement le niveau ou il faut tuer le Prophète, et ce que tu dis quand au nombre des anneaux... sa me fait peur... il y a un total de 7 anneaux, puisque il existe 7 Halo dans l´univers. Et que celui qui a été détruit, le 4e, est représenté par un hologramme d´Halo rouge et bleu, car il est en train d´être reconstruit et va être lancé dans l´espace depuis l´Arche qui est en fait le centre de commandement de tous les Halos, et une forge à Halos

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:35:53

Chiwawa49 Posté le 02 octobre 2007 à 17:50:06 c´est juste apres la mission ou le profette ce fais tuer

ouai j´ai abuser sur le nombre d´anneau mais bon je suis pas expere dans ce jeu

c´est donc la mission d´apres, celle ou on es a l´interieur du vaiseau , avec les bestiole qui veulent vous tuez par nombre de millier

La vidéo du moment