CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC unique]Aide sur la campgne solo

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:27:08

Pour éviter trop de topic, rassemblons toutes les questions et réponses sur un seul topic. Si vous êtes bloqués dans un niveau, posez la question dans ce topic en inscrivant bien le nom du niveau.

Silvermo, n´efface pas ce topic ou recrées en un.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 13:28:00

bonne initiative, mais à mon avis comme pour mes topics les gens vont râler etc... en disant que c´est idiot de rassembler tout au même endroit :-( ... je te soutiens à 100% en ce qui me concerne :)

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:16:44

j ai attaqué d office au niveau le plus haut(pas peur!!lol) et voila que je galère a la derniere mission du 1er niveau pour aller sauver johnson, pas de pb pour tuer les nains mais y a un géant avec une massue qui arrive tjrs a me flinguer, que faire?, merci d avance

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:20:23

salut cooljoe moi je ramasse un lance grenade des brutes il lui fait manger le chargeur avec quelque halte quand il est invincible

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:22:33

Cela va poser le problème des spoilers, selon les niveaux ou nous en sommes. Par exemple si je dis "aidez moi après le niveua ou Cortana tratine une brioche", ça le fait pas pour ceux qui lisent.
Je propose rapidement un système de balise à insérer en début de message, par exemple [NIVEAU 1] puis un saut de ligne pour le message de cooljoe, puis pour celui qui répond une balise avec le nom du quémandeur. Je vais faire un exemple pour être plus clair :

[NIVEAU 1]

j ai attaqué d office au niveau le plus haut(pas peur!!lol) et voila que je galère a la derniere mission du 1er niveau pour aller sauver johnson, pas de pb pour tuer les nains mais y a un géant avec une massue qui arrive tjrs a me flinguer, que faire?, merci d avance

[Cooljoe62]

Il est extremement puissant, ce qu´il faut avant tout c´est bouger et l´avoir de loin, l´idéal étant un BR55.

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:23:59

il est invincible?

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:26:37

plus ou moins car quand il sent ca fin proche il active un pouvoir l´invisibilité il a un aura blanc si je ne me trompes pas

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:28:08

alors quel tactique adopter? esayer plutot de l eviter?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 20:30:09

:d) Merci de lire le message de GoogolPlextor posté ci-dessus

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:30:28

Salut je suis en mode légendaire et j´ai un problème:

Niveau 1

J´en suis au moment ou on est asser en hauteur après avoir vu Johnson se faire tabasser et j´ai un fusil de combat et un Sniper humain avec 20 balles et je n´y arrive pas je m´esplique: je snipe au début quelques brutes mais ensuite je me prend des balles de snipers de tous les côté et je n´arrive pa a voir les snipers. Quelqu´un peut m´indiquer comment je dois m´y prendre? (je dois sauter? Rester en hauteur? Sniper quels ennemis en premier? ...)

[Vanquishman]^^

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:31:23

en tout cas merci de vos conseils, tres sympa les gars

cooljoe62
cooljoe62
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:34:28

je suis un petit peu plus avancé que toi mais au meme niveau; j ai reussi a m en sortir en descendant et en utilisant le bouclier( touche X) ensuite tu fonce a droite tu deglingue ce que tu peux et tu te cache un instant dans le hangar pour le point de controle

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:35

cooljoe :d) je crois qu´on en est au même endroit mais qu´on n´a pas les mêmes armes ni la même technique^^ faudraitvoir laquelle marche le mieux (Ca fait plaisir de voir des gens qui écrivent bien sur JV.Com de temps en temps) (je dis ca mais j´ai fais quelques fautes dans mon message plus haut^^)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:36:38

Ah moi le problème c´est que je n´ai aucun équipement (le bouclier c´est la bulle protectrice ou l´autre bouclier bleu?) sinon le problème c´est que j´ai un snipe et je pense que ca serait bien de le vider avant de descendre... a la limite je me fais deux-trois brutes et je descend

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:55:50

salut vanquishman les snipers qui te menet la vie dures sont :
1) juste en dessous de toi .
2)sur un toit a droite .

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:14:47

Merci beaucoup, je m´excuse pour la lenteur de ma réponse je n´ai pas encore eu l´occasion de tester toutess cos techniques j´ai pas mal de contrôles en ce moment (l´année du brevet :snif: )

Merci encore :-)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:20:24

je suis completement bloquer dans un niveau ou il faut trouver Cortana.
Il i a des floods partout et comme arme jai une epeé plasma et un fusil plasma.
Vous auriez pas une technique pour les exploser facilement sachant que jai pas de grenades et que il i a des floods qui tirs des epines jaunes qui sont fixeés sur leur dos... coment faire?

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:29:44

repondez moi SVP

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:18:18

A ta place je tuerais pas les brutes, je tuerais d´abord les rapaces (les snipers)

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:19:36

Bah moi je vais te dire ma technique j´ai couru dans tout le vaisseau vaut mieu pas les tuer un par un car lis sont des centaines...

La vidéo du moment