CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de sauvgarde...2eme.....

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:24:31

Super je poste que j´ai un probleme avec le jeux.. 2sec apres un boulet se pointe et marque spoilers sans lire et 2min apres sujet supprimer. Je vien de regardé, je n´ai trouvé aucun sujet qui rapporte a mon problème donc merci de ne pas le suprimer ou si vous en trouvez un, sa serait sympa de me passé le lien...
Sinon mon probleme c´est que :

bon en faite j´ai joué hier à halo et apres 5-6 missions j´ai mis sauvgardé et quiter.. Donc la tout se passait encor bien.
Se matin je lance le jeux.. je reprend la sauvgarde.. je fini le jeux et quand je revien sur la page de dépars du jeux je ne peux pas choisir une mission pour la refaire...
Sa ne met que reprendre sauvgarde et si je la reprend je tombe sur la map ou j´ai sauvgardé hier...
Aidé moi plz en + c´est la map que j´aime vraiment le moin.. Celle ou ont est dans l éspèce de caverne à flood :,( .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 13:26:34

Il avait marqué Spoiler car tu n´avais pas indiqué dans ton titre de topic que tu dévoilais une partie du jeu :p (enfin un niveau, "la carverne à floods" dont tu parlais)
Mais aussi, c´est mieux de créer un topic avec un titre explicite histoire que ceux bloqués par la suite au même niveau que toi puissent trouver leur solution en recherchant :ok:

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:31:54

erf j´avais pas pensé a tous sa. désolé

vegeta_100
vegeta_100
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:42:38

j´éspert que c est pas parce que j´ai passé la cinématique..

Sandaime-sama
Sandaime-sama
Niveau 1
27 septembre 2007 à 13:46:49

oui moi aussi j´ai un probleme de sauvegarde, j´ai fait4 missions en mode solo hier soir et ojourd´hui quand j´ai voulu reprendre, ça ma tout remi au debut (la cinematique ou on entend parler cortana) alors que j´avai quitter en sauvegardant et donc je commence pas en mode solo mais campagen au debut tout va bien quand je quitte mais quand j´y revien quelque temps plus tard, rebelote!! donc je voudrai savoir si ça fait ça a d´autres que moi.

Sorano
Sorano
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:41:38

Apres 2heures de jeux......Je quit et sauvegarde et le lendemain je viens pour re-jouer , ma partie etait plus l´a !! ! Vraiment fustrant....

Sandaime-sama
Sandaime-sama
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:15:28

j´ai trouver pourquoi ça sauvegarde pas bien : si vous avez un gamertag xboxlive, si vous n´êtes pas connecter au live, ça va pas sauvegarder votre progression (enfin, moi c´est mon cas!)
voila j´espere vous avoir aider.

La vidéo du moment