CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector ... enervant...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 septembre 2007 à 07:09:52

bonjour voila comme la plupart de tous j´avais commandé la version collector et BOUM le CD HS :sleep: je suis même pas sortit du magasin que j´étais deja au SAV ... puis aprés quelques heures dans le magasin ben je suis repartit avec l´edition simple :( c´est quand même honteux de pas savoir accrocé un CD dans une boite :sleep: mon pote a eu le même probléme que moi et a remis le CD comme il doit être mis et le CD na pas bougé... :(

enfin bon voila quoi hier j´ai joué :content:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:43:45

Moi j´ai pas eu de problèmes avec ma version collector

J´ai de la chance :-)

_Arnold
_Arnold
Niveau 3
27 septembre 2007 à 08:05:42

Moi j´ai le même problème enfin juste pour mon CD de jeu (un peu rayé), sinon celui des bonus non.

Enfin je ne peux pas tester ma xbox est au SAV XD
JE pleurt tous les soirs ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:06:34

zero probleme moi . les dvd tenaient bien et aucune griffe. et le jeu fonctionne nickel.

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
27 septembre 2007 à 08:25:33

le mien n´était pas accroché, mais aucune rayure....ouf....
Les livreurs sont peu être à mettre en cause aussi vu comment ils jettent les colis parfois ....

darkmario
darkmario
Niveau 7
27 septembre 2007 à 08:57:18

J´ai achter l´édition légendaire, meme probleme

onhill
onhill
Niveau 9
27 septembre 2007 à 08:59:29

cest pas possible dans le legendaire.je lai acheter et les cd sont dans des boite ordinaire de jeu.bien fixer.

darkmario
darkmario
Niveau 7
27 septembre 2007 à 10:44:49

Le cd du jeu etait décroché et entierement rayé. Le bonus pas.

Kaktus94
Kaktus94
Niveau 3
27 septembre 2007 à 10:56:29

onhill: ne dis pas que c´est impossible, puisque il y en a qui te disent qu ils ont eu ce problème! J’en fais parti!
Acheté a la FNAC. En plus, à la caisse, ils se sont pris a 2 pour le sortir le jeu de leurs boite antivol. Résultat : boite en métal toute tordue et le CD de jeu qui se baladait. Je suis allé me faire rembourser, j ai pris un 2 eme exemplaire et je l´ai sorti moi même de la boite antivol.
Enfin bon, ca m a pris 2 heurs

wolfestein
wolfestein
Niveau 2
27 septembre 2007 à 11:20:27

IMPORTANT mon jeux ne fonctionnait pas non plus; possedant ossi la version collector :
vous savez il y a deu bande noir au dessu et en bas du cd ki permet de ne pas abimer le cd me une partie de cette c´est decoller et la matiere collant permettan de faire tenir la bande c´est coller sur le cd.
Pour mon CD c´était juste le probleme a reglé un bon coup pour essuyer la cole sur le cd puis le jeux c´est mis a marcher!!
après ce n´est que le probleme que j´ai subit pe etre que d´autre jeux ne sont pas comme ca!

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
27 septembre 2007 à 11:25:51

"Kaktus94", "onhill" dit "pas possible" pour la version Légendaire et non collector :), ce qui m´etonne aussi car dans la légendaire ce sont des boite normal et en plus les petit bouton qui tien le CD est super haut ... donc pour "darkmario" je pense que c´est vraiment un manque de chance ...

Kaktus94
Kaktus94
Niveau 3
27 septembre 2007 à 11:48:32

Au temps pour moi... :desole: onhill

khaine67
khaine67
Niveau 1
27 septembre 2007 à 11:48:37

moi mon collector je l´ai acheté a scoregame en alsace et pareil je suis a peine rentre chez moi que jai du retourner au magasin :ouch2: , le jeu rayé a mort et il ne marchai pas !! ! :-(( et bien sur il ne me lon pas echange !! !! sa veut dire quoi sa ?! il avai meme pas 10minutes mon jeu, ils m´ont dit de contacter le sav de microsoft pfff :hum:

woo68
woo68
Niveau 1
27 septembre 2007 à 14:01:45

Khaine moi jte conseil MEGASOFT si tu es d´alsace, ils ont 3 magasins dans les villes principales ( COLMAR, MULHOUSE, SELESTAT) moi j´ai eu le meme probleme avec le collector et ils me l´ont echangé en plus ils sont moin cher sur plein de jeu surtout en occaz !! :content:

khaine67
khaine67
Niveau 1
27 septembre 2007 à 16:45:53

J´ai suivi ton conseil woo68 et j´ai comparer les 2 magasins c´est vrai qu´ils sont moin cher sur l´occaZ ! et pour mon halo 3 collector ils m´ont proposé de me le nettoyer je le recup demain :-d maintenant je sais ou allé ! ils sont super sympas :-) et sa m´evite de me taper le SAV de microsoft !! !

Armand002
Armand002
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:47:09

Moi pareil le cd etait po accroché. :(

momo47
momo47
Niveau 1
27 septembre 2007 à 17:11:43

moi ausiss je pleure :´( elle doi revenir du SAV damain j´esper ....