- malkin
- Posté le 27 septembre 2007 à 15:03:43
- Disons juste que ce 17/20 représente la note la plus basse de toute la presse du monde libre jusqu´à présent, je crois, puisque le jeu émarge aux alentours de 9.5/10 sur gamerankings.com et gamestats.com. Penser qu´on a raison contre le monde entier, moi je veux bien, c´est d´ailleurs très français, mais la réalité est tout simplement que la majorité des tests mettent l´accent sur l´exceptionnel mode online et les possibilités qu´offrent le mode cinéma et la forge, alors que jv.com s´attarde sur un mode solo qui ne représente qu´une fraction du jeu, tout comme le mode solo de gears ou de vegas par ailleurs. Autant casser virtua fighter 5 parce que le scenar est nul et que le mode arcade se finit en 15 minutes, ça n´a aucun sens.
Quand on voit le solo de Halo, il ne propose rien de vraiment "original" donc la seul note qu´on aurait pu lui attribuer de plus c´est un 15. La note n´est au final pas si severe que ça.
Parce qu´au final, il n´y aura que les fans pour voir une vrai revolution au solo, les autres se baseront beaucoup plsu sur le multi qui lui a obtenu une trés bonne note.
FrP_Rafale Posté le 27 septembre 2007 à 15:30:31 Le jeu a la base c´n´est pas du multi ? C´est une blague ? Le nombre de lan que j´ai fait sur HALO premier du nom, les soirées de folie !! ! Alors il faut arreter ! Le multi compte pr bcp. De toute façon on verra dans 3 ans quel sera le jeu console le plus jouer en ligne ;) Mwa je sais déjà...
PS : ça me fait marrer, les grds connaisseurs swa disant... Mais la force d´un FPS c´est son multi !! !
Et bah sois content, 17/20 avec le multi pour halo, et ça se plaint encore par ici.
Et puis dans 3 ans mon gars, si tu pense à Halo, il aura disparu de la circulation vu les futurs jeux qu´on aura, c´est beau d´être fan mais c´est encore meiux d´être réaliste.