Un test reste subjectif, et les journalistes de jv.com sont vraiment mais alors vraiment bizard dans leurs façon de noter.
Leurs notes sont bonne en tout points sauf pour une.
13/20 au scenario, je suis en plein rêve. Pincer moi.
En même temps j´en ai rien a faire de l´avis de jv.com mais 13/20 lol
Je trouve le scenario de Halo magnifique serieux, toute l´histoire des halo, des forerunners, des floods. Mais faut arreter c´est exelent lol.
Biensur faut aimer la sience fiction
Pour ce qui est de bioshock oui c´est une très belle avanture, je l´ai finit 2 fois je me suis régalé. Mais maintenant il est où bioshock ? Ba dans l´armoire. Pas de multi, le solo a beau être long un fois que c´est terminé c´est terminé.
Je préfére un jeu avec un solo un peut plus cours et un multi sur lequel je passerai des heures et des heures sans jamais me lasser. Et franchement je ne vois aucun jeu avec un multi aussi complet et jouissif qu´Halo 3 (en temps que FPS en tout cas).
Pour ce qui est des graphismes, certe il ne sont pas a couper le souffle mais pour un gars comme moi qui est a fond dans Halo c´est divin de voir les vehicules remasterisé en next-gen.
Sachant que je suis encore bluffé par la beauté de certain decors de Halo 2, ce n´est pas moi qui dirait que Halo 3 est moche. Le plaisir ce n´est pas d´avoir des textures parfaites, dans tous les jeux vous pourrait trouver des textures horrible. Mais le fait d´ouvrir une porte et de rester sans voix en tombant sur un decors aussi immense que magnifique sa pour moi c´est genial et peut d´autre jeux offre sa ou bien je les ai ratés.