CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Problèmes et Questions

AntMan
AntMan
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:40:14

salut a tous alors voila je viens d´acheter halo3 et je voudrais savoir si on est obliger d´avoir un dique dur pour pouvoir jouer avec le live ou si une simple carte memoire suffit ?? et aussi pour renseignement si vous avez la reference et le type du cable que je doit acheter pour pouvoir jouer en ligne merci de me le dire je vous remerci tous d´avance ;)

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:47:09

Je ne suis suis pas sur, mais je pense que tu n´a pas besoin de disque dur.

Vriss
Vriss
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:22:19

Bonsoir tout à l´heure j´ai essayé avec une amie de se faire une partie sur le Live avec nous 2 sur la meme console...mais impossible de la faire venir, seul un jour pouvait jouer et basta...

Donc j´aimerais bien savoir quelle est la manip exacte afin de pouvoir jouer sur le live (à des parties genre Big Team Battle )en etant 2 sur la meme console...

Merci bien :)

azrael508
azrael508
Niveau 3
28 septembre 2007 à 08:20:24

bonjour a tous j´ai juste 1 petite question:quand je joue en live j´ai 1 message com quoi mes ports NAT ne sont pas ouverts et que ma partie risque d etre ralentie..quelqu´un sait comment y remedier ? d´avance :merci:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:29:50

Salut a tous, je voulais savoir comment on fait pour rejoindre une partie sur le live car moi je suis abituer de choisir une partie dans une liste (a la gears of war) et la je ne sais vraiment pas ou aller.Je sais que les modes de jeux sont afficher dans le menu principale mais je ne réussi pas a trouver des parties et quand je veut rejoindre les parties de mes potes cela dit: votre groupe utilise le matchmaking. Pouvez vous m´expliquer clairement ou aller pour que je comprenne mieu le mode live de Halo 3 car je n´ai jamais jouer sur le live a un halo auparavant.

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:48:50

salut a tous :) voila meme question que simon_25 merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 18:39:01

moi, c´est lamême question que azrael...NAT modéré et je pense que c´est a cause de ça que je sais pas rejoindre de partie... Vive halo 3

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:00:32

j´ai un énorme probleme qui commence à me chauffer depuis quelques temps. Le xbox live ne fonctionne pas toujours chez moi, genre hier de 17h à 23h30 ou meme à l´instant. Alors que desfois tout démarre très bien :s alors que je n´est absolument rien touché.
Quand je fait le test de connection le test failed à Xbox Live et quand je met plus d´informations il n´y a rien d´écrit.

Voila, jespere que quelqu´un d´entre vous à déjà eu et résolu ce probleme ^^ merci d´avance :)

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:42:13

Salut, j´ai un petit probleme. Ma box ne veut pas choper mon IP et j´ai beau mettre toutes celles que je connais manuellement ça ne marche pas. (j´ai une Neufbox) Merci d´avance

guiya
guiya
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:10:17

salut, j´ai le même soucis pour le NAT. D´après Bungie c´est la config du modem /routeur qui est trop strcite (style firewall). Mais je ne vois pas commen changer ça, d´autant que seul halo 3 pose problème (ou alors mes soucis de connexion à gears venaient de là aussi)
Sinon, qqn peut-il expliquer comment fonctionne exactement le ranking : ok on gagne de l´EXP au fur et à mesure, mais combien à chaque fois, c´est quoi le chiffre à côté ?? ??

Flow67440
Flow67440
Niveau 7
29 septembre 2007 à 15:51:13

Bon je vais tenter de résoudre un de vos problème : rejoindre une partie multijoueur!J´étais comme vous je n´y comprenais rien mais en tatonant j´ai trouvé!!Alors il faut aller dans matchmaking vous choisissez vos modes de jeu que vous voulez vous mettez xbox live ouvert!Et vous demarrez la partie une fois le décompte passé vous recherchez automatiquement des parties!En esperant vous avoir aidé

rerip
rerip
Niveau 3
29 septembre 2007 à 19:27:30

j´aimerai bien savoir comment modifier les armes sur le mode forge

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:30:21

Petite question

peut-on avoir les vehicule ( helico, tank ) sur le live, si oui dans quel map ??

J´ai vu que les chopper y sont, meme les sorte de quad ...

Comment choisir une partie avec une map deja definie, pcq ca me soule de toujours etre dans la meme map ( celle des sniper dans la montagne )

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:22:55

Je pense que beaucoup connaissent ce site mais je le mets quand même pour ceux qui l´ignorait : Si vous avez un problème qui reste sans réponse ici, pensez à aller faire une recherche et/ou à l´exposer ici :
http://www.xboxlive.fr/forum/index.php
Je pense, en effet, qu´il y a beaucoup de réponse (en plus de divers tutoriaux ^^)

PS : Ne sachant pas si je devais le mettre ici ou dans le topic de pub, j´ai choisi ce topic qui me semble plus dans le sujet ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 12:24:52

Tu as bien fait ;)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:42:29

personne ne peut repondre a ma question ?? bah moi qui ne voulais pas poluer le forum avec un topic va falloir que je le fasse, 2 personnes passent sur ce topic ,aucune reponde, pourtant ca a l´air pas si dur comme question pour ceux qui jouent beaucoup en live

tequila_woo
tequila_woo
Niveau 3
30 septembre 2007 à 14:47:27

ok C´est dimanche et je viens de lire les différentes questions sur ce forum
Mon problème : impossible d´utiliser le mode cinéma le problème est signalé à ms et sur bungie.net de nombreux joueurs ont le même problème.
Mais j´écrit pour aider certains
1. Concernant le nat du routeur à part un nat strict, y a pas de soucis pour jouer par contre pour passer en nat ouvert tout dépend du FAI et du routeur, une recherche sur google devrait vous aider
2. Concernant les parties Live, c´est vrai qu´au début c´est déconcertant, vous pouvez faire des parties en classé avec des amis mais c´est limité à 4 potes pas plus et il faut d´abord les inviter sur la page d´acceuil du multijoueur avant de lancer la recherche de parties
3. on peut jouer à 2 sur le live sur la même console pour cela lancer une partie perso ( du coup choisir sa map et son type de jeu) et appuyer sur A avec la 2° manette.
Si ça peut aider certains.

tequila_woo
tequila_woo
Niveau 3
30 septembre 2007 à 14:51:15

chiwawa ouvre une session multijoueur puis tu dois choisir le type de jeu et à partir de là tu a le choix des map
Sur the Pit je crois y a des véhicules mais rien ne t´empêche d´en mettre ou tu veux avec le mode Forge il paraît qu´on peut l´utiliser lors d´une partie mais je n´ai pas testé

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 06:18:10

Aller voir le forum problémes micro pour me répondre SVP

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:43:35

ta tu effacer mes topics?

La vidéo du moment