CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Problèmes et Questions

Be91
Be91
Niveau 12
26 septembre 2007 à 23:43:43

mais il y a pas moyen d´avoir une réponse aussi!

ça vous coute quoi de répondre à ça???

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:47:06

Bonsoir , j´aimerais savoir comment rejoindre une partie coop sur le live ? car a part crée et inviter des amis , je ne vois pas d´autres solutions ! Merci d´avance

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:48:27

je comprend rien aux parties perso et à la forge...
On peut uniquement inviter ses amis ?? On peut pas jouer avec tout le monde?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2007 à 23:53:24

be91
Posté le 26 septembre 2007 à 23:43:43
mais il y a pas moyen d´avoir une réponse aussi!

ça vous coute quoi de répondre à ça???

:d) ça te coûte quoi d´attendre une réponse ? si personne ne répond, c´est que personne sait ou que la plupart jouent, etc.

fan__de__rugby
fan__de__rugby
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:17:42

j´ai une idèe ,quand les reponsse auront ètè donner a c´est question ,je pensse qu´il faudrait refaire le topic en mettant tout c´est reponsse au question demander

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 00:21:30

excellente idée :)

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:54:25

Salut a tous, je voulais savoir comment on fait pour rejoindre une partie sur le live car moi je suis abituer de choisir une partie dans une liste (a la gears of war) et la je ne sais vraiment pas ou aller.Je sais que les modes de jeux sont afficher dans le menu principale mais je ne réussi pas a trouver des parties et quand je veut rejoindre les parties de mes potes cela dit: votre groupe utilise le matchmaking. Pouvez vous m´expliquer clairement ou aller pour que je comprenne mieu le mode live de Halo 3 car je n´ai jamais jouer sur le live a un halo auparavant.

vincentsport
vincentsport
Niveau 3
27 septembre 2007 à 01:08:53

Salut !

Depuis que je joue a Halo je me fait souvent déconnecter de Xbox Live et cela devient Vraiment ..... De plus , Maintenant tous mes jeux font cela....

Quelun pourait me dire quoi faire S.V.P ??

Merci

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
27 septembre 2007 à 01:10:26

UP vous pouvez répondre a nos questions SVP quelqun??

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 septembre 2007 à 03:21:12

Petit probleme : si je veut hoster une partie ... comment faire ? je trouve pas :( (S.V.P des bonnes explication pas du genre va dans partie personaliser (plus précis svp)) :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 08:38:43

moi aussi j´ai une question.

En gros, j´arrive pas a rejoindre de partie en live parce qu´il me mette 0 partie trouvé, 0 correspondance (ou un truc du genre) ce qui fait que je suis toujours tous seul et je trouve personne, il n´y a que quand je rejoins un groupe d´ami que je sais jouer en live... please aider moi, je suis vraiment frustré la...

mentor54
mentor54
Niveau 8
27 septembre 2007 à 12:15:12

moi je dis que le sujet est pas pratique parce que deja tou le monde pose sa question et deja de une ya pas de reponses :D et de 2 bah c´est mal foutu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 12:42:57

1) Ceux qui créent des topics utilisent des titres idiots bien souvent (des titres qui n´ont rien à voir avec le sujet)
2) Personne ne recherche
3) Beaucoup de topics créés pour poser des questions restent sans réponse
4) Il y a beaucoup trop de monde sur le forum que pour le laisser polluer par un important nombre de topics de question créés chaque heure
5) Il y a des règles à respecter, il y a des gens qui sont dans ce forum depuis plus de deux ans et qui l´ont fait vivre, pas question que des petits nouveaux viennent bafouer tout l´ordre qui avait été établi, viennent enfreindre les règles, etc
6) La plupart des questions posées pouvaient être évitées si les personnes recherchaient VERITABLEMENT

mentor54
mentor54
Niveau 8
27 septembre 2007 à 12:46:18

tsais quoi tu nous casse les burnes, je viens de faire un sujet pour ceux qui veulent faire uniquement de la coop et tu la supprimé tes un casse couille, jvais m´arranger pour que tu vire du poste de modo tu sert a rien apart faire chier le monde allez.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:18:04

On utilise ton topic mais malheureusement on a pas de réponses à nos questions. ALors soit personne ne joue au live soit ils ont pas le courage d´écrire.

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:19:23

mais s´est vrai quoi il y a trop de question sur ce topic et personne peut i répondre on ferait mieu de créé un topic pour nos question et par la suite le monde recherche et trouve notre topic et trouve la réponse. Car dans ce topic-ci personne n´est content

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 13:21:49

mentor54
Posté le 27 septembre 2007 à 12:46:18
tsais quoi tu nous casse les burnes, je viens de faire un sujet pour ceux qui veulent faire uniquement de la coop et tu la supprimé tes un casse couille, jvais m´arranger pour que tu vire du poste de modo tu sert a rien apart faire chier le monde allez.

:d) Quand tu apprendras à chercher, tu verras qu´il existe un topic depuis longtemps, avec tous les gamertags.
De plus il existe un topic pour organiser des parties coop.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:32:33

Simon tu verras qu´il s´agit de la même question pour tout le monde. Tout le monde galère à comprendre le système pour jouer en ligne.

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:37:34

bon il fallait le dire je ne peut pas savoir moi

Haleks
Haleks
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:46:04

Si, tu peux savoir. En CHERCHANT.

La vidéo du moment