CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX LIVE] Organisation de parties

swrddncr
swrddncr
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:04:28

j´aimerais bien faire toute la campagne en légendaire et aussi le crane IWHYDB ( quelque chose comme ça)
ajouter moi : Ygg Sword

swrddncr
swrddncr
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:07:28

On est 2 ^^ qui d´autre

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:29:00

GT : AoS I ExoLov3zZ

Noytre team les AoS cherchent des games de clan, ou des games comme ca, 2v2 / 4v4, ajoutez moi en send me a message ;)

slipknot533
slipknot533
Niveau 3
13 octobre 2007 à 20:49:48

gamertag : s162
si quelqu´un pourai m´aider pour avoir les armures covenant c urgent g jusk´au dimanche 14 octobre ( demin ^^ )soir a 20h svp se serai hyper sympa

slipknot533
slipknot533
Niveau 3
13 octobre 2007 à 21:02:17

juste aussi asticodesiles g pe pas envoyer de messages donc si je fait une partie ac toi c pour les armures ( succes en live ) voila et je voulai savoir kome g un compte enfant comment je pouvai envoyer des messages ?

BlockiestKab
BlockiestKab
Niveau 3
14 octobre 2007 à 14:15:57

Salut, je suis dispo pour fair une campagne legendaire avec les succès le 15000points ;) .
Mon GT : BlockiestKab
A la prochaine :D !

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
14 octobre 2007 à 14:23:02

Bonjour à tous :) ,
Il y a des succes à avoir en lones Wolves (chacun pour soi) . Je recherche des personne niveau entre 30 et 40 dans ce mode pour faire ces succes car à partir du niveau 30 les succes sont difficiles à obtenir (exemple : 4 kills d´affilé ou encore triple kills a l´épé ) :ok: .
La technique pour se voir ensemble dans la parti est de changé le pays dans les options de sa console mais pour ça on verra lequel mettre :) . Nous sommes déja 3 :) (niveau 40 , NIveau 30 et Niveau 37 ), il manque donc 2 personnes :) Nous faisons ces succes maintenant donc pas ce soir :ok:

:merci:

jokereat
jokereat
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:25:24

Je fais une beta test d´une map que j´ai créé mainteant. gamertag : Johnson 0993

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
14 octobre 2007 à 14:28:27

(HS pour le modo)
Silvermo , étant donné que le premier sujet et le dernier sujet de la liste de la première page a une différence d´environ 2 heures , on peut se permettre de créer ses propres topic pour avoir des réponses beaucoup plus rapide , non ? Un forum c´est fais pour ça .

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:45:21

/!\/!\/!\ ORGANISATION D´UNE PARTIE AYANT POUR BUT DE DEBLOQUER LES SUCCES LONE WOLVES /!\/!\/!\

Voilà, j´organise une partie Lone Wolves afin d´obtenir les succes de ce mode.

Les succes sont:

-"D´une pierre deux coups" : 2 victimes en 1 tir de Laser Spartan
-"A la chaîne" : 4 victimes en moins de 4sec
-"Rasoir 3 lames" : Triple frag avec Energy Sword
-"De vie à très plat" : Ecraser un ennemi avec une Mangouste
-"Massacre" : 10 victimes sans mourir
-"Perdu, essaie encore" : Reprendre un véhicule que l´on c´est fait volé à moins de 10sec d´intervale

Comment se déroulera la partie?:

- Sur les maps: "Construct" ou "The Pit" (maps où se trouve une Energy Sword):

Le premier succes que nous débloquerons TOUS ENSEMBLE sera "Rasoir 3 lames", puis "A la chaîne". Pour se faire, tous les joueurs se donnent rendez-vous à l´endroit où se trouve l´épée. Ensuite, chacun sont tour, une personne tue 4 autres personnes (afin d´obtenir les DEUX succes) et pose l´arme. S´il reste au minimum 4 personnes en vie (se qui devrait être normal), un autre prend l´épée et tue 3 autres personnes. Ainsi de suite, les personnes tuées reviennent au point de rendez-vous. Lorsque tout le monde a son succes, plus personne ne touche l´épée! Ainsi, nous pourrons passer à un autre succes.

-Sur les maps: "Highground", "SnowBound" ou "Valhalla" (maps où se trouve le laser spartan)

Même principe que pour le succes "Rasoir 3 lames", nous débloquerons "D´une pierre deux coups" TOUS ENSSEMBLE selon le même principe de regroupement au point de réapparition de l´arme.

- Sur les maps: "Highground", "Isolation" ou "Valhalla" (maps où se trouve une mangouste):

Toujours même principe, sauf quelques petites différences. Par GROUPE DE DEUX, un prends une mangouste, un autre lui la vole. Celui qui ce l´ai faite volée, le vol à son tour (il débloque le succes "Perdu, essaie encore") en suite son camarade lui la reprend (il débloque à son tour le succes). Les deux se mettent ensuite à l´écart afin qu´un autre groupe de 2 personnes puissent débloquer le succes! Ainsi de suite jusqu´à ce que tout le monde ait le succes! Au moment où tout le monde a le succes, personne ne touche la mangouste!

Ensuite, sur les mêmes maps, on procède toujours à un regroupement autour de la mangouste. L´un après l´autre, une personne prends la mangouste et va écraser un autre. IL LA POSE ENSUITE!

Sur toutes les autres maps:

Nous débloquerons le succes "Massacre". On décidera du point de rendez-vous avant le début de la partie, on s´y regroupera. Une personne tuera toutes les autres jusqu´à obtenir le succes. Tant que la personne n´a pas le succès, les autres se regroupent toujours au point de rendez-vous. Lorque cette personne a son succes, il s´acroupis et tire sur une personne SANS LA TUER! La personne touchée commence à débloquer son succes en tuant les autres. ATTENTION: lorque une personne à son succes, elle s´accroupis et là TOUTES les personnes ayant déjà le succes s´accroupissent aussi afin qu´il ni ait pas de confusion!

Remarque: Le système d´accroupissement peut être appliqué pour les autres succes pour manifester que nous avons déjà le succes!

C´est bien joli ce gros pavé, mais comment on se retrouve en Lone Wolves, hein? :

Tous le monde met sa console en Coréen et les mêmes personnes recherche une partie à UNE HEURE PRECISE ( heure qui sera convenue avec tous les participants) en séléctionnant le filtre "Ma langue" (an appuyant X avant de lancer le matchmaking)

Ouf! Voilà, je crois que tout est dit! Laissez-moi votre gamertag en postant:

VINOIT :d) "Mon Gamertag"

:merci: pour votre attention et à bientôt sur le Live!

Ps: Désolé si j´ai commis des fautes d´orthographes... Et n´hésitez pas à me signalé quelquonque problème ou question de votre part!

:ok: @+

Dumbala
Dumbala
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:50:21

Je cherche du people pour les 2 derniere mission en coop légendaire si ça interresse des gens
GT : MC Spartans117

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:50:24

il me manque seulement rasoir 3 lames et A la chaine pour avoir les 1000 pts, donc je veux bien participer ^^

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
14 octobre 2007 à 14:52:44

VINOIT :d) Tu es niveau combien en Lones Woles ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 15:02:12

ayme-cesaire
Posté le 14 octobre 2007 à 14:28:27
(HS pour le modo)
Silvermo , étant donné que le premier sujet et le dernier sujet de la liste de la première page a une différence d´environ 2 heures , on peut se permettre de créer ses propres topic pour avoir des réponses beaucoup plus rapide , non ? Un forum c´est fais pour ça .

:d) désolé mais ici on aime pas le chaos, on tente de conserver un ordre dans ce forum. Si on laissait créer des sujets comme tu le demandes, on ne s´y retrouverait plus entre les questions sur les succès et entre les propositions de parties pour débloquer des succès. De plus si ce topic existe ce n´est pas pour rien :) . Et un forum sert davantage aux questions et réponses qu´à avoir des topic pour donner rendez vous à paul, jacques ou pierre.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
14 octobre 2007 à 15:19:53

Un forum sert à aidé les gens .
Le titre du sujet est trop vague , tu aurais pu faire 3 sujet par exemple Oganisation spécial campagne en coop , Organisation parties perso et Organisation succes parce que là je peux me grater pour trouver quelqu´un (puisque en plus je demmande un niveau spécifique)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:25:16

VINOIT -> je ne pense pas qu´on puisse aborder une mangouste mais c´est une bonne initiative

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 15:44:10

Ayme-Cesaire
Posté le 14 octobre 2007 à 15:19:53
Un forum sert à aidé les gens .
Le titre du sujet est trop vague , tu aurais pu faire 3 sujet par exemple Oganisation spécial campagne en coop , Organisation parties perso et Organisation succes parce que là je peux me grater pour trouver quelqu´un (puisque en plus je demmande un niveau spécifique)

:d) pour les coop ça existe déjà
tu peux le faire pour les succès si tu as envie.
un forum sert à aider les gens en effet, mais inutile de faire dix topics pour chaque succès différent, dix topics pour chaque crâne différent, etc...
le but est avant tout de pouvoir facilement retrouver ce que l´on cherche, donc + il y a de topic sur un sujet, + c´est difficile de trouver.
Donc si tu veux un topic spécialement pour organiser des parties pour les succès, crée en un tout comme quelqu´un a créé un topic spécialement pour les coops ;)

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:00:22

ayme-cesaire :d) Je suis niveau 17 lieutenant, mais le niveau n´importe pas, plusieurs personnes m´ont dit l´avoir fait avec des niveau très diffèrents. Tu serais intéressé?

ralacorn :d) Je ne comprends pas très bien ta remarque. Une mangouste, c´est le quad que l´on peut avoir sur les maps "Highground", "Isolation" et "Valhalla". La mangouste est disponible dans tous les modes de jeu! Sinon, tu serais intéressé par cette partie?

J´ai oublier de dire que le micro est obligatoire (sauf exception) pour participer à la partie! [La bonne huneur aussi! ^^]

:ok:

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:02:31

Silvermo :d) Me permettrais-tu de créer un topic pour ma demande de partie Lone Wolves pour les succes?

Merci, @+

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2007 à 16:06:31

VINOIT : plutôt un topic pour toutes les organisations de parties destinées aux succès ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment