pour Head To Head , il n'y avais pas vraiment de but, sur le coups la situation m'as beaucoups plus, un environement pur , un engin monstrueux face au "simple" corps d'un spartan sans défense qui trépassera surement,c'est juste histoire de saisir un moment, une action...
Pour Alone ,je t'accorde que le principe " le spartan sur un fond blanc " c'est connu,mais le petit plus c'est les deux taches de sang,qui peuvent signifier beaucoups,et qui contraste avec le fond blanc...et ca allais dans la continuité de " end of a hero " .
pour The Past, tu as tout a fait compris la signification,l'oeil de l'élite a travers son épée,qui montre sa soif de tuer,mais aussi que son épée est sa meilleur alliée,il en a besoin pour se sentir guerrier,avec elle, il est pret a combattre,sans elle, il n'est rien...
pour tes photos, j'aime beaucoups ODST, très pur avec un beau effet
Flash back est une bonne idée,principe déja vue mais l'idée de la mark V et VI est bien,mais aurais peut etre gagner a etre un peut mieu mise en scene
pour les photos du style darkness angel ou The devil, c'est pas mon kiff,c'est sympa mais sans plus pour moi