CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté !!!!!!

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:35:48

Voila je viens d´acheter Halo 3 collector et en retrant chez moi j´allume et je vois les 3 leds rouge !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa faisais un mois qu´elle venait de se faire réparer pour la meme raison et elle n´est plus sous garantie !! !!!!!!!!!!
Dégouté de la vie :( :( :( :(

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:37:16

Le suicide sa existe :mort:

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:37:42

OUI

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 septembre 2007 à 15:37:57

t´as du joeur en live et tu t´es pris un headshot, ca arrive :oui:

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:41:02

Tu sais quoi moi ca fait une semaine que ma xbox est partie pour le SAV et aujourdui j´ai acheté Halo 3 mais je ne peux pas y joué :snif: je te comprends donc totalement!

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:45:03

ouai mais en plus elle s´était deja fais réparé mi aout et sa fait que 1 semaine que je viens de la reprendre !! !!!!!!!
C´est inadmissible !

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 septembre 2007 à 15:45:55

fallait eviter le headshot :noel:

biloutenzo59
biloutenzo59
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:47:01

Salut mec moi j´aieuca il y a deux semaines ma console est au sav je m enmerde chez moi et jevois tous mes potes connectés sur halo 3 tu peux pas savoir comment j ai les boules serieu j ai trop la mort

Par contre je vois pas pourquoi ta console ne serait plus sous garentie car la garentie est de 2 ans ... donc

Chill68
Chill68
Niveau 1
26 septembre 2007 à 15:52:56

3 leds rouge = garantie 3 ans

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:56:31

alors voila , pour ceux qui ont les 3 leds rouge et que vos en avez marre de passer par le SAV , il existe 2 solutions pour la réparer :

1) cette solution n´est pas la meileure , la plus technique et n´assurera pas que ca marchera a long therme (si ca marche) , c´est tout bete .. la méthode tres connue de la serviette autour de la 360 !

si vous ne la connaissez pas , je vous a rapelle :

entourez votre 360 de serviette de bain 1 serviette voir meme 2, entoutrez la bien, et allumez votre console .. laissez la allumer un petit quart d´heure .. ca va chauffer au max mais c´st le but! au bout d´un quart d´heure , éteignez la console, enlevez la serviette et laissez la se reposer une vingtaine de minutes .. rallumez la et la "magique" plus aucuns leds rouge (je ne raconte pas de bétises, je l´avais fais sur ma premiere 360 et ca fonctionne réellement, renseignez voussur internet vous verrez)

2)solution plus technique " la pression sur la RAM, suite à une erreur des 3leds rouge "

_ Quand vous avez les 3 leds rouge cela signifie une défaillance matériel. Il existe une technique pour connaitre le code d´erreur et donc savoir ce qui ne fonctionne pas bien, voir ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145216

souvent le probleme vient en fait de la ram , la solution présente sur internet consistée a collé des bouts de gomme sur les RAM afin de faire une prsession sur celle ci.

voici donc la solution a effectuer :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495

ca a marché pour beaucoups de personnes et ils n´ont plus jamais eu de leds rouge !

voila .. biensur apres ces méthodes sont a utiliser seulement si vous ne voulez pas l´envoyer au SAV a tout prix et que vous vous tatez un minimum en bidouillage (pour la deuxieme solution)

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:06:04

Merci je vais essayer le coup des serviettes !

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:09:18

tiens nous au courant :ok:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:31:21

mDark_Vador2 :d) ais pourquoi ta 360 ne serait plus sous garantie de toutes façon ? ça dure 3 ans, que tu l´ai déjà envoyée au SAV ou pas
_voldemort_ :d) merci de l´info, ça risque d´aider pas mal de monde :-)))

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:32:03

Le coup des serviettes n´est pas dutout recommandé. Le fait de faire chauffer la console va deformer la carte mere et donc colmater provisoirement la microfissure qui provoque eventuellement le ROD.

C´est très mauvais pour la console, il vaut mieu la renvoyer au sav.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:34:06

gigatyrant :d) ah bon ? et merde... :(
et pourquoi* désolé :honte:

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:35:56

et le tahiti douche on en fait quoi ? :D

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:39:13

ca dépend de plusieurs choses !

si tu laisse ta console entourée de serviettes pendnat une heure, c´est sur que c´est pas bon !

mais un quart d´heure ca ne risque pas trop .. je l´ai déja fait sur ma premiere 360 et meme sur la 360 d´un ami !

apres ca, si quelques temps plus tards les leds reviennent , ben l´envoyer au SAV direct ! mais le faire une fois ca ne risque pas trop, faut pas faire ca comme un bennet non plus c´est certain

une video ici (bon le mec joue a la wii pendat que la console chauffe, mais c´est serieux sinon :lol: ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=cCHZqZDTp6Y

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:54:05

on se demande comment cette technique a été découverte quand même :noel:

waronze
waronze
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:04:28

Il troll, une 360 est garantie 2 ans de base, pour le ROD 3 ans. Sachant qu´elle est sortie le 2 decembre 2005 en France, la garantie minimale est donc valable jusqu´au 2 decembre 2007.

Apres meme si c´est une version US, elle est sortie le 22 novembre 2005. Donc ca troll a fond !

anto_83
anto_83
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:58:53

je comprend que tu es les boules, perso sa fais trois fois que la renvoi au SAV mai la je touche du bois sa fais 2 semaines qu´elle marche impec bonne chance et pour le suicide ne te ratye pas (lol)

La vidéo du moment