CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 fini en 5h sans force

snakos
snakos
Niveau 7
28 septembre 2007 à 06:33:47

ce n´est pas tous ... ta juste a finir la derniere mission en legendaire ... juste apres la scene ou il fait dodo , ta une autre surprise ... le vaisseau a la derrive sur une autre planete ( qui allé probablement se crashé dessus .. dapres ce que jai vu elle m´avais lair tres cybernetique et habité ...
les createurs nont certainement pas finie avec halo et ( je me trompe peut etre) mais au vu de cette derniere partie de la cinematique final : halo 4 ?

Budito
Budito
Niveau 9
28 septembre 2007 à 07:55:49

Euh Ryugan, merci pour le spoil, enfoiré ! j´aurais pas dû venir sur ce topic, je le savais, bordel !

Dazell
Dazell
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:37:59

Euh... C´est pas pour faire mon vieux con, mais c´est quoi ce bordel? Je ne viens pendant 2 semaines (histoire d´éviter les spoils) et quand je reviens, je reconnais 1 nom sur 15... Et pardonnez-moi, mais franchement, sur c´est 14 inconnus, il doit bien y avoir 12 boulets, et 2 semeurs d´embrouilles... Sans déconner. Chacun fait ce qu´il souhaite, mais personne n´est obligé de venir saouler les autres...

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:58:57

Raph3r, dans le genre idiot, t´es en haut de l´échelle ! :lol:

Tu insulte les gays de pédés ... non, mais franchement, apprends le respect.

Insultes-moi si ça te chante ( C´est toujours comme ça avec les ados pré-pubères ), j´en ai rien à secouer.

On t´a mal éduquer ... très mal ...

Continu à te prendre pour le caïd de la caillera, t´ira pas loin, mon gars ... :lol:

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:48:42

pour ta gouverne bandito le titre laisse largement penser que ca peu parler de la fin du jeu vu que je parle de l´avoir fini alors si tu est trop gland pour rentrer sur se topic sans avoir fini le jeu c´est pas ma faute. Le sujet de base conserne ceux qui l´on fini pour avoir leur avis sur le fait que la campagne est courte. Alors bon au lieu de me traiter d´enfoiré va t´acheter un cerveau parce que le tien a du etre fini a la pisse. Pour dazel ba si tu lit tout le topic tu vera que je comprend pas non plus pourquoi les gens son party en sucette tout seul et fond du hors sujet. Je parlai just que le jeu est court et je suis pas le seul a l´avoir ecrit sur se forum mais ca leur fesait plaisir de rager sur quelqu´un qui avait le jeu avant eux faut croire. Et aparament c´est pas pret de se finir vu qu´il y a encore beaucoup de gens qui on pas compris le but de se topic

shady117
shady117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:14

"alors les pro halo "

espece de cretin ,on est sur le forum halo 3 retourne sur ta play 3 gros bouffon vas te pendre

Moonstorm
Moonstorm
Niveau 1
28 septembre 2007 à 21:24:46

tout a fait d accord le 2 est une merveille niveau AI, rude a souhait en legendaire j en ai baver mais ouf fini le 3 LOL une plaisanterie a tous les points de vue, la j attaque Conan pour le fun bientot fini marrant comme jeu plus fun qu un halo 2.5, ami handicapé billou vous remercie d avoir acheter ce jeu , il a pas du couter beaucoup a faire en 3 ans mdr.
moi halo 3 en normal c 4 h grosso modo tu rajoute 1 h30 en legendaire, je suis pas mort pendant 4 niveaux une seul fois et apres zou a la blade et marteau je foncer carrement sur eux ,
halo 2 reste la ref au niveau hardgame, et histoire le 3 est une arnaque internationale.

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:18:43

hihi moi fini en 4H 48 en normale

snakos
snakos
Niveau 7
29 septembre 2007 à 09:23:21

encore le mode normal est super simple ... personnelement jai mis 12 heures en heroique et en y allant super pepere

Ippo02_noel
Ippo02_noel
Niveau 5
29 septembre 2007 à 09:37:22

je les fini en 16h en "normal" :fou:

yayai4
yayai4
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:10:53

j´ai jouer a halo 3 hier a planete saturne,il est génial!!!!!!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:41:54

sans le multi , j´aurais pas acheté halo 3 et sans doute presque personne :rire2:

shady117
shady117
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:44:37

"sans le multi , j´aurais pas acheté halo 3 et sans doute presque personne :rire2: "

Pas les gens d´ici en tout cas,
Moi j´y joue en Heroique en prenant mon temps et j´e dois en etre a 10h de jeux et j´en suis a la 6eme mission

[baz]
[baz]
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:05:31

Non mais faut être franc:la durée de vie est carrément pas à la hauteur du premier Halo...

C´est étrange comme la durée de vie du solo à finie par totalement décliner au cours des épisodes...au profit du mode multi!...ce qui est tout de même largement dommageable!

Quand j´achète un jeu,bien sûr que le multi est important(pour la rejouabilité!),mais la durée de vie et le scénar du solo le sont tout autant...ce qui n´est pas le cas de cet opus...

En bref ,déçu...même si le live est excellent,le solo est tellement décevant(scénario bidon et durée de vie ridicule...)

Petit conseil:achetez le uniquement si vous avez le live!

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:58:23

nan sérieux vous êtes pas MONSTRUEUSEMENT décu par la fin (et un peu par le solo)? bon c vrai je suis un peu méchant mais moi j´ai eu cette impression: chez bungie ils se sont dit:
on va mettre l´accent sur le live!

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:49:27

c´est du gros carton la fin surtout si on le fini pas en légendaire apres avoir attendu les credits

koku
koku
Niveau 6
30 septembre 2007 à 08:04:54

c´est sur quand normal sa ne doit pas voler bien haut mais pour ma part je l´ai terminer en Légendaire et j´ai mis environ une vingtaine d´heures et sa n´est que meilleur tous vrai fan de halo sait bien que le mode facile et normal sont pour les petits joueurs...

Merci bungie pour ce titre énorme et moi je retourne sur le live!! c´est trop puissant... bye bye!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:26:12

fini en 6 h pour la premiere fois sans passé les cinematique etc... donc si on veut en 5 h voir moin on fini le jeu

par contre sur le live je pige pas y a certain qui resiste a 3 coup de fusil a pompe, d´autre comme moi en 1 coup, donc y a des codes ?? ( ps: c´est la premiere fois que je joue a un halo donc je ne connai pas )
c´est du genre plus en fais de mission, etc plus on vient fort et resistant ou tous le monde au debut de la partie a les meme capacitée ??

Pat38
Pat38
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:21:30

wow le beau jeu 360, c´est sur la premiere xbox qu´il a été developpé :lol: ?? ? je dis ça parce que je l´ai depuis hier et quand je vois les graphismes y a de quoi se poser des questions :lol: 5 heures pour finir le jeu??? mdr c´est vraiment le jeu que tout les lecheur de cul de bill gates attendaient :lol: allez allez !! ! retiré la merde a bill que vous avaient au coin de la bouche et attendait bien CoD 4 :lol:

:d) justement, cod 4 je vais le prendre aussi et en même temps, je prends crysis, histoire de me faire chier!

va te pendre!!!

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:25:40

"c´est sur quand normal sa ne doit pas voler bien haut mais pour ma part je l´ai terminer en Légendaire et j´ai mis environ une vingtaine d´heures et sa n´est que meilleur tous vrai fan de halo sait bien que le mode facile et normal sont pour les petits joueurs..."

20h pour le légendaire.... j´ai pe étre commencer le jeu en normal mais jai mi 7h pour le mode légendaire comme quoi les petits joueurs ca rox ^^

La vidéo du moment