CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 fini en 5h sans force

Redan
Redan
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:27:09

a oui va apprendre a ecrire aussi

ptitecrevette23
ptitecrevette23
Niveau 1
26 septembre 2007 à 14:36:30

Un "simple forum" comme tu dis qui a des regles et des gens qui bosse dessus. Les moderateurs et webmaster sa te dis rien ? Y´en a qui bosse derriere toi a virer les messages deplacés, illisibles etc. Crois pas que cela se fait tout seul.

V´la pour toi un ptit rappel du reglement : " Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés. "

Enfin, fin de la paranthese. Moi je continue de baver devant les decors de Halo 3 autant en profiter un max a chaque chapitre, y´en a des choses a voir. ^^

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:37:34

petit question au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1145516-1-0-1-0-0.htm le gar parle de la durée de vie il dit quel est tres courte 8h en legandaire. pourquoi vous lui dite rien a lui? :) parce que au bout du conte j´ai just dit pareil

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:42:15

ba ecoute plein toi aux moderateur il effaceron la discution si il veule. mais bon au passage il constateron les nombres de gens qui insulte gratuitement pour rien du tout et a qui casi personne ne leur dire rien. poru vous des faute d´orthographe c´est plus genen q´un tas de gars qui insulte de tout les noms pour rien du tout :) ya pas un bug la? donc d´apres votre logique on peu s´insulter dans tout les sens du moments que c´est bien ecrit ^^ +5 en charisme

ptitecrevette23
ptitecrevette23
Niveau 1
26 septembre 2007 à 14:50:34

Jusqu´a preuve du contraire sur l´autre post ils parlent normalement, et sans mordre. Maintenant lache un peu le sujet la, c´est toi qui reste coincé dessus.... Et qui se sens agressé, pour mon cas je parlais pas que de toi sur mon premier post mais de l´ensemble de la discussion. A méditer la quand meme !

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:12:38

Mais faites les 1000G alors si c´est trop court

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:15:59

bon sinon a par ca vous en penser quoi de la durée de vie du jeu?

hum4life
hum4life
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:58:52

bel effort, mais il y a encore deux fautes dans ta phrase.

gtagame
gtagame
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:02:59

Moi la je vois une bande d´immature.
Au lieu de répondre à ce topic et de le faire vivre laissez le pourrir.
Moi la je repond mais je le referais pas sur ce topic.

Sur ce bon jeux et bonne nuit.

ps: Vive halo ; )

pinochiodesbois
pinochiodesbois
Niveau 2
26 septembre 2007 à 21:07:55

bien que ce topic par en "live"j´aimerais savoir combien de temps il faut pour le finir en mode normal.J´en suis au moment de combattre les 2 tanks scara.Est-ce que j´en suis loin dans le jeu?

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:32:04

5h a tout peter pour le mode normal si c´est bien le moment ou je pense tu est o moin a 70% du jeux. c´est bien l´endroit ou tu utilise les avion humain?

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:38:00

a ^^ j´ai trouver kkun ki m´a battu alors :P moi j´ai finit en 5h30 sans force (d´ailleur je sais meme pas ce que c´est) et en mode normal ... franchement la c´est du gros foutage de guelle

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:43:17

dans la collection galerien je veu hum4life et gtagame. franchement si vous avez que ca a faire de votre vie de mettre des comantaire aussi con fodrai pe etre penser a metre fin a votre jour.entre un pyjama de 16ans et un gar de soi disan 35ans qui a que ca a faire de verifier les faute d´orthographe :s fodrai penser a grandir dans sa tete parce que la c´est critique. tu sens le bon no life qui a pas de copine qui passe son temp sur des site X a faire la vidange, sur sa console et sur des forums. t´essaye de rabaisser les autre pour te sentir superieur mais tout ceux que t´arrive a faire c´est montrer qu´il y a pas d´age pour etre un gamin.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:44:54

sans forcé lol dsl j´ai pas mi l´accent. comme je l´ai dit avant ceu que je voulai dire cest que je lai fini en 5h sans chercher a sprinter et tout. jai pris mon temp

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:46:28

T´en a penser quoi du l´histoire? perso je la trouve un peu bidon :s quand tu y repense ta pas l´impression d´avoir fait grand chose

raph3r
raph3r
Niveau 3
26 septembre 2007 à 21:50:31

JE déCONNE DSL BON FRAG A TOUS !! !!!!

zek2
zek2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:52:30

C´est claire vaut mieux profiter que d´y allez comme un fou!

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:01:17

pour ceux qu´ils veulent le finir en légendaire laissez vos gamertags ^^

chico16
chico16
Niveau 1
28 septembre 2007 à 00:04:56

je vien de finir le jeux et il et vraimen enorme j ai tro kifé mé tro degouté sur la fin quand on apren ke le mojor et ded...

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
28 septembre 2007 à 03:45:24

refini le et attend la fin des credit tu vera il est pas mort et cortana non plus il est dans le morceau du vaisseau qu´il reste et il te balance une vielle frase du genre qu´il envoi une balise de detresse et qu´ilseron pas retrouve avant plusieur année ( la vielle frase en gros pour te dire que halo 4 c´est pour dans longtemp) et apres le spartan se remet dans sa capsule cryogénique et dor :)

La vidéo du moment