salut a tous!
Personellement voila quoi c´est vrai que si le jeux ce fini en 5h en facil c´est qu´il ne doit pas y avoir beaucoup de niveau, certe modifier la difficulté du jeux ralonge sa durée de vie mais sa nempeche pas que le jeux en lui meme n´a pas l´aire tres tres long... Pour ma part, à la sortie d´halo 2, j´ai été tres deçu de voir qu´on ne pouvais pas jouer en cooperation en xbox live ou en multiconsole, j´ai compensé avec le mode ecran splité pour la campagne coop mais j´ai trouver les niveau beaucoup moin exitant que le premier, en claire halo 2 était un tres bon jeux en xbox live mais la campagne est nul a chier...
Pour en revenir à halo 3 je vais aller le chercher quand j´aurais le temp tout à l´heur, aparament on va avoir droit a un bon contenu cooperatif et qui plus est, EN XBOX LIVE! j´espert qu´il ont pas baclé la campagne et ci c´est le cas pour m´a part ça sera un bon jeux! Pour finir n´oublié pas que halo 2 comme le 3 ne sont pas des MMOFPS ou des Unreal tournament et autre quake, ce sont pas des jeux considerer comme exclusif multijoueur! Donc s´il vous plais ne dite pas que le jeux prend tout sons sens en multijoueur (meme si il posède un multijoueur de qualité quoi que impeut trop "COMPETE" a mon gout)car ce serai prendre les consomateurs pour des vaches a lait! merci a tous et bon jeux
ps: arretez de vous prendre la tëte entre vous accepté la critique personne n´a tord personne n´a raison on est ici pour discuté et partager nos avis NON PAS POUR LES IMPOSES, merci.