CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 3 fini en 5h sans force

Rockwilder
Rockwilder
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:52:15

Sur gamespot dans les points negatifs du jeu ils citent "le fait de jouer avec des ados immatures sur le live", mais je crois qu´ils squattent aussi le forum de jv.com

Les nolife qui viennent pour dire qu´ils ont terminé le jeu en 5h j´ai pitié pour eux dans un sens.
Laissez les gens profitez du jeu, ca prendra le temps qu´on veut on s´en fout et le principal atout du jeu c´est le live donc la campagne solo....

Quand à trunknv2 comme visiblement tu ne vois pas la différence entre Halo et Halo 3, tu n´es pas à même de faire un commentaire serieux et fiable sur un jeu donc tu peux retourner jouer aux Pokemon on ne t´en voudra pas.

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
26 septembre 2007 à 07:54:37

et façon tu peux rien y fair faut de tout pour un monde oyo ;) il geule sur bill gate mais on en serais pas a la si y avais pas microsoft.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:54:45

faut laisser dire , c´est ou la personne a la rage ou jaloux de pas avoir le jeu n y la console , mais bon c grave d etre comme
faut aller consulter vite

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 11:21:57

mdr jai pas chercher a foncer comme un dingue jme suis triper a chercher des bug comme dans les ancien halo. moi nb? Ryugan77 on en reparle sur le live les gars :) c´est bien beaux de parler fo assumer derriere. no life? :) j´avoue que jouer 5h de jeux d´affiler c´est trop no life. pour le gar qui croit pas que je l´ai fini. tu mexplikera commen je sais que la fin porte largement a croire qu´il y aura un halo 4. Que la fille de keys meurt par une nouvelle arme du jeu qui lance des sorte de pique qu´utilise un templier. Que le renoi meurt aussi a cause du robot. et qu´on tue le robot apres. que la derniere course du jeu se passe sur des plateforme qui se casse la geule parce que tu est sur une halo pas fini que tu fait peter. qu´il te font croire que le spartan 117 est mort alors qu´apres les credit il te montre qu´il est toujours en vie avec cortana (que ta recuperer chez les floods). Que tu t´allie avec les convenants et aussi avec les floods par la suite. ta besoin d´autre chose ou tu te sens assez con comme ca? tu veux connaitre les nouvelle armes du jeu? les differant objet genre bouclier de protection ect???

clementdu75
clementdu75
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:35:51

ryugan77 1 - 0 les autres ..... POIN POIN POIN !

:gne:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
26 septembre 2007 à 11:46:36

c´est pas parce qu´on joue en facile qu´on est un noob. Moa je vais d´abord faire la campagne en facile, pour admirer les paysages, ensuite en normal, ensuite en héroique et finalement en légendaire :ok:
ce post arrive un peu en retard dsl :o))

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
26 septembre 2007 à 12:02:59

5h vous êtes passés par marseille vous!! ou alors faut changer de chrono! ca prend au moins 8 a 9 heures.
ps si ce que vous dites est vrai, alors la, chapeau!!!

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:04:21

lol clement. pour info j´ai fini le jeu en mode normal et la je le fait en legendaire.j´ai pas pris une grosse difficulter pour pouvoir deja un peu tater le terrain mabituer au nouveauté qu´offre le jeux. le jeux a des moment d´action enorme comme le combat contre les scarabé geants mais je trouve qu´il aurai pu faire bcp mieu depuis le temp qu´il le preparé. il on tout miser sur le mode multi dans halo 3 et je pense que tout le monde va le voir tres vite. Halo 3 est un bon jeux mais pour ma part je suis comme meme un peu decu du resultat final. pour ceux qu´il on fini est qui on plus de 2ans d´age mental vous en penser quoi? o fait pour ceux qu´il parle de no life a voir commen vous utiliser cet expression vous dever pas savoir vraiment ceux que c´est un vrai no life. Un no life qui a un apart un taf et qui est fiancée avec sa copine je trouve ca assez enorme. alors trouver un autre moyen de passer pour des cons ceux que vous faite deja a merveille a ceux que l´on peux constater. cest pas de ma faute si papa maman veux pas vous donner de l´argent pour vous acheter le jeux. c´est pas en venen faire les gamin sur un forum que vous l´aurai plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 12:09:37
  1. fs_hicks profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 04:14:59
  3. franchement les vrai fan d halo c pour sa campagne et surtout so mode coop , le live c´est vraiment pour les gens qu´il veulent etre le premier " youpi youpi , mais quoi youpi rien du tout ´ t aura pas une medaille mdr , son grave les gens , va plutot travailler et prend des echelon au taf c plus interessant "

Bien d´accord avec toi mais certain se croit les meilleurs et veulent se la peter -_-´ sa existera toujours et ils pourrissent le jeu des qu´ils perdent... normal quoi ^^

Les meilleurs joueurs n´ont plus rien a prouver c tout ce que j´ai a dire.

e-mike
e-mike
Niveau 4
26 septembre 2007 à 12:52:32

salut ryugan

et si t´arretais un peu de jouer et que t´allais apprendre a ecrire ca rendrait service a tout le monde tu crois pas?

bien evidemment je ne parle pas d´apprendre a penser

PS: tu me donnes ton gamertag histoire que je t´évite sur le multi? les mecs comme toi m´ont deja pourri l´experience gow, tu comprends...

bisou

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:12:29

salut a tous!

Personellement voila quoi c´est vrai que si le jeux ce fini en 5h en facil c´est qu´il ne doit pas y avoir beaucoup de niveau, certe modifier la difficulté du jeux ralonge sa durée de vie mais sa nempeche pas que le jeux en lui meme n´a pas l´aire tres tres long... Pour ma part, à la sortie d´halo 2, j´ai été tres deçu de voir qu´on ne pouvais pas jouer en cooperation en xbox live ou en multiconsole, j´ai compensé avec le mode ecran splité pour la campagne coop mais j´ai trouver les niveau beaucoup moin exitant que le premier, en claire halo 2 était un tres bon jeux en xbox live mais la campagne est nul a chier...
Pour en revenir à halo 3 je vais aller le chercher quand j´aurais le temp tout à l´heur, aparament on va avoir droit a un bon contenu cooperatif et qui plus est, EN XBOX LIVE! j´espert qu´il ont pas baclé la campagne et ci c´est le cas pour m´a part ça sera un bon jeux! Pour finir n´oublié pas que halo 2 comme le 3 ne sont pas des MMOFPS ou des Unreal tournament et autre quake, ce sont pas des jeux considerer comme exclusif multijoueur! Donc s´il vous plais ne dite pas que le jeux prend tout sons sens en multijoueur (meme si il posède un multijoueur de qualité quoi que impeut trop "COMPETE" a mon gout)car ce serai prendre les consomateurs pour des vaches a lait! merci a tous et bon jeux

ps: arretez de vous prendre la tëte entre vous accepté la critique personne n´a tord personne n´a raison on est ici pour discuté et partager nos avis NON PAS POUR LES IMPOSES, merci.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:17:05

Nan t´a tord ! :-) .

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:19:24

e-mike je suis sur un forum je men fou des faute dorthographe du moment que cest lisible d´une et de deux ca servirai a quoi que jecrive bien vu que tu sais pas lire? quelque com au dessus de toi (moi nb? Ryugan77 on en reparle sur le live les gars c´est bien beaux de parler fo assumer derriere. jlai deja poster mon gt alors bon) n 1 le e-mike

Machete
Machete
Niveau 2
26 septembre 2007 à 13:54:14

C´est cool que certains l´aient fini aussi vite. ça leur fera plus de temps pour potasser le bescherell...essayez les mecs!! vu le niveau d´orthographe de certains, ça vous fera un jeu avec une sacré durée de vie.

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:56:01

le vrai challenge c le multi et le mode forge !! !

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:01:54

Apprend a ecrire avant de dire des conneries l´amis.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:09:18

D´autant que le jeu a avant une vocation solo, pour ma part je vais le faire tranquillement avec un ami en coopération en mode normal puis héroïque et enfin légendaire, et surtout apprécier le tout sans sprinter comme un taré sans admirer les décors certes virtuels mais réussis.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:12:53

J´avoue que la terre risque de s´arreter de tourner si j´ecris pas bien limite ya ma vie en jeu sur chaque faute dorthographe n1 les gars. En meme temp je t´oblige pas a lire ce que j´ecrit alors si tu es pas happy move. J´ai just dit a la base que je trouvé abusé que le jeu en mode campagne sois si court c´est tout et vous vous exiter pour rien alors bon. reflechisser 2sec et admirer avec stupefaction a quel point vous avez l´air con. Y a plein de gens qui parler de diverse jeu sur le sujet de la durée de vie et ca a jamais gener personne. si j´ai mi sans force cest pour dire que le jeu se fini en 5h sans chercher a allée vite c´est tout. j´ai le droit de donner mon avis sur la durée de vie du jeu. Alors maintenen si vous comprener toujours pas que le but de cette discution c´etait de parler de la durée de vie du jeu est non du joueur envoyer moi vos adresse et je vous envoi une corde pour vous pendre les gars.

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:17:42

ya une grosse differance entre un travail est un simple forum.j´oblige personne a lire ce que je met si ma maniere d´ecrire derange c´est pas un probleme vous fermer la fenetre internet ou vous passer sur une autre discution c´est tout pas besoin de laisser des commantaires inutile si je vouler faire un debat sur ma fasson d´ecrire j´aurai pas mi se titre a la discution

Redan
Redan
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:25:54

toujours peté de boulay sur jv.com a ce que je vois, enfin on rigole bien en voyant les comms... trop pitoyable

La vidéo du moment