CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUestion sur l'edition Collector

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:25:48

Bonsoir.
Sachant que l´édition collertor comprend:
-Le Jeu (evidemment :fou: )
- Un artbook
-Un DVD de bonus
Le tout dans une belle boite métallique.
Pour 70€

Et l´édition normale:
-Le jeu
-Le manuel
Pour 60 €

La version collector me parait plus avantageuse mais je voudrais savoir si, pour se la procurer il faut la réserver au préalable ou on peut la trouver en magasin.

Merci de votre réponse ! :)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:26:39

Assez difficile de la trouver sans reserver. très ?

garithos
garithos
Niveau 13
25 septembre 2007 à 22:27:52

Si ta pas reserver tu vas avoir enormement de mal a en trouver une.
Sinon la version collector propose aussi un truc pour mieux optimiser l´image de le son selon ta tele ,ce qui n´est pas negligable :ok:

disroxx
disroxx
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:31:19

sa depend les magasin...certain en on bocoup...je n ai eu aucun mal a l avoir !! et vu leur reservation et tout se k il y avai en stock .. t inkiete...tu a de grande chance de l avoir en plsu le design de la boite est vraiment styler!!

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:34:40

Ils en auront peut-être 3-4 maxi par magasin !
Et chez Micromania ?

Qu´en pensez-vous ?

garithos
garithos
Niveau 13
25 septembre 2007 à 22:36:01

The-Red-Eye Posté le 25 septembre 2007 à 22:34:40 Ils en auront peut-être 3-4 maxi par magasin !
Et chez Micromania ?

Qu´en pensez-vous ?

Ben micromania c´est la chaine de magasin la plus connu donc plus de reservations donc moin de chance.C´est plutot dans les truc comme la fnac ou les grande surface que tu peux trouver ca

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:39:16

A Carrefour à la limite ?
Ben je verrais bien !
Mais je ne l´aurai pas demain car je pars... Snif... :snif2:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:44:47

ça dépent peut-être des régions aussi !
Vu que j´habite dans les Vosges, je pense pas que les magasins vont être dévalisés en 1h :hum:

Major_117
Major_117
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:47:31

meme pas 1h.

30 minutes

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:54:08

tiens donc, un habitant de mon ancienne région, xD

Les Vosges, c´tellement perdu que c´est certain qu´il se feront pas dévaliser tes magasins...

Pour dire, dans mon collège j´ai jamais connu quelqu´un ayant une xbox...enfin si, un... u_u"

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:55:45

et au fait: j´ai eu une collector H2 a micromania, simplement parceque j´arrivais avant quelqu´un qui l´avait réservée...comme quoi, xD

Micromania is le mal, :p

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:10:13

vous aller me lyncher apres m´avoir lu, mais je trouve que cette mode de nous sortir un collector a chaque gros titre n´est qu´une façon de nous vendre un jeux + cher, il est passer ou le coté collector la dedans? rien que ce dernier mois on a eu le droit a bioshock, stranglehold, halo 3, prochain en date celui d´assassin´s creed , avec une figurine, pour 90 euros....et ensuite mass effect...... vive la société de conso, moi j´ai choisi au final de ne plus prendre que des versions normales, les boites collectors sont tres jolies, mais apres les avoir matés 1 ou 2 fois elles rejoignent les autres..... bref choisi ton camp camarade!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:13:07

je choisi le camp des boites en métal. Ca fait trés stylée quand tu les alignes, yah, xD

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:36:24

Moi je vai avoir la légendaire j´ai réusis à la chaupé sur le net :coeur: :-p Il vas être magnifique masterchief dans ma vitrine collector

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:37:15

Je suis un trés gros fan de la série

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
26 septembre 2007 à 00:01:30

voila sur les versions collector le cd ne tient pas il se promene dans la boite et frotte se raye,j´en ai eu la preuve en deballent un exemplaire ce mardi meme,donc attention a tous futur client prennant un collector,ne soit pas etonnè no smoking t´aura prevenu.
sur ce meme topic vous mettrez si votre collector a reçu des frottements disgracieux :ok: a demain futur deçu

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:35:01

Moi jvé la cherché demain ma Collector, mais No-smoking, les raillures sont elles gravent ou bien le jeu marche t´il parfaitement ? :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
26 septembre 2007 à 14:41:36

J´ai pris une légendaire mais bon pour les rayures pas besoin d´avoir acheter les collector pour savoir je te conseille de regarder si tu achete une version collector tu ouvre DEVANT le vendeur car si c´est rayé et que ton jeu marche pas c la merde pour toi (tu ferais mieux d´aller le chercher vite si tu veut pas que tu tombe sur la dernière boite avec un CD hyper rayé peut être ton jeux marchera ptetre pas.

Sinon terrible le casque dans mon Micromania y en avais seulement 3 (bien sur pour ceux qu´avais reservé).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:52:55

bon je vais pas me repeter encore mais ca ne concerne pas toutes les collectors. moi j´ai eu aucun probleme avec la mienne. et un autre gars du forum pareil. on est tout les 2 en belgique c peut etre pour ca.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
26 septembre 2007 à 14:56:41

Idem, jai pas eu de problème pour mon collector, les cd ne se baladés pas ils étaient bien attachés. C´est au ptit bonheur la chance.

La vidéo du moment