CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TV HD...

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:10:32

Salut, pour la sortie de Halo 3 (et en meme temps pour tout les jeux que j´ai déjà) je cherche à me procur2 une TV HD mais je ne m´y connais pas du tout dans se domaine donc la quelLE est la meilleur pour la 360 ?

Tout en restant raisonnable dans le prix (500€-600€ maxi je pense enfin je verrais mais si il y a moins ca m´arrangeré ^^.)

Et à quoi sert un cable HDMI ou je sais pas quoi ? Et ou puis-je m´en procuré un si il est obligatoire ?

Sharky_returns
Sharky_returns
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:13:10

tu peut branché ta 360 sur ton écran d´ordi sauf que tu dois achter un cable expret

mais pour les TV je m´y connais pas non plus

choby77
choby77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:13:33

sa dépend aussi de la taille de lecran que tu veut, a 500-600euro tu peut te fair pété un bon truc mais fait une recherche sur la forum XBOX360 ce genre de question a été posé bcp bcp bcp de fois tu devrai trouver reponse....

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:13:35

Je précise que je prend la télé en magasin, donc si vous pouviez me dire les particularités que la télé doit avoir pour que je puisse joué avec une performence convenable à la Xbox-360.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:16:32

Le vendeur devrait savoir non?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:17:59

moi j ai une HD ready samsung 66cm de diagonale,
je te conseil de prendre une samsung comme la mienne en plus elle coute 600 euros. Pour les caractéristiques il faut : port hdmi, hd ready, résoltion dans les 1300x je sais plus trop quoi désolé poue l imprécision. Mais en totu cas achete samsung ou ecran lcd c est niquel pour le jeu, @+

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:18:09

Je sais pas mais au cas ou j´aimerais bien savoir quoi chercher ^^

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 septembre 2007 à 21:31:52

je pensse qu´une Hd Ready a 82cm peut le faire pour 600 € ( en ayant une Bonne marque )

alan30
alan30
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:12:39

lut une prise hdmi te permet d´avoir une meilleur image mais il faut que tu ai le cable de la xbox 360 avec un coté sortie video que tu branche sur la 360 et entrée hdmi ou tu branche le cable hdmi.
il faut ossi que tu achete bien sur le cable hdmi :lol:
et que ta tele hd ai une prise hdmi mai normalement les tv hd en ont toutes

par contre je te conseil d´acheter un lcd et non un plasma pour les console car les images fixe comme la vie dans un jeux ou le radar, s´incrusteront dans l´écran avec un plasma sa veut dire que après avoir jouer de longue heure (ça le fait pas les premières fois) tu verra durant ton émission préférée des images en haut (normalement pour halo 3) la barre du bouclier énergétique :lol:

j´espère que tu a pigé et que tu fera le bon joie sinon bon gaming .

:bye:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:17:59

oui c´est ce qu´on apelle une empreinte, la meme chose arrive sur les crt pour pc, c´est pour eviter cela que les economiseurs d´ecran existent, pour eviter d´avoir une image fixe qui avec le temps marque le moniteur.

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:18:06

salut une tele HD READY ne vaut vraiment pas le coup mon frere en a une dans le salon une full HD la difference se fait totalement ressentir

eco pour acheter une full hd si tu veu mes conseil

sinon pour la marque reste chez samsung ou sony c´est une valeur sur :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:19:42

Les TV FULL HD donc le must en ce moment coute en moyenne 1500€ pour un ecran Samsung 107cm de bonne qualité donc a la limite si tu peux economiser plus tu devrais investir a long terme dans le FULL HD :ok:

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:24:21

pour info j ai halo 3 , et franchement une tele et son HD c obligatoire serieux , moi j ai une banal tele 72cm , et t entend pratiquement pas les bruit des armes

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:27:56

clair que maintenant il faut viser le full hd, moi aussi j´ai un lcd samsung, en 26 pouces, acheter 1100 euros en septembre 2005 en prevision de la sortie de la 360,il est pas full hd, et maintenant que j´ai aussi la ps3 j´aimerais pouvoir profiter du 1080p... mais qd j´ai acheter mon lcd, les full hd etaient inabordable question prix.... (al´epoque 1er prix 4000 euros lol)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:35:57

Tu crois vraiment qu´il va avoir un full HD pour 500 600 euro.

De toute façon le full HD on voit pas la differences, ou faut vraiment chercher lol

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:43:13

quand les jeux seront devellopés en 1080p natif la ça se verra, puisque a l´heure actuelle les resolutions superieures au 720p sont upscalers sur celui çi, c´est pour ça que pour l´instant on voit pas de diference quasiment, par contre sur les films format blue ray ou hd dvd, la tu vois une difference, meme entre le 1080i et le 1080p....... (entrelaçé et progressif)

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2007 à 00:55:44

Ah, ok moi j´ai un budget de 1000€ je peux avoir quoi de bon avec ça ?

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:57:22

Pour ce prix tu peut avoir une très bonne HD, pas full par contre.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:49:14

perso g trouver la bonne affaire une plasma 107 hitachi pour 800euro et en plus payable en 10 fois sa ma changer de ma vieille tele a tube de 55cm.

La vidéo du moment