CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écran splitté

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:58:09

Bonsoir, j´ai eu le jeux cet après midi et j´ai jouer avec un copain en écran splitté, et quelle nefut pas ma surprise quand j´ai vu que à deux, mon écran (107cm plasma) n´était pas occupé en entier!!!
j´ai deux bandes noires de chaque côté de l´écran, d´à peu près 7 cm chacune.
bref, est-ce que cela le fait chez vous aussi, ou ai-je un paramètre mal réglé? sur tout les autres jeux ça passe nickel!!!!

sisiane
sisiane
Niveau 5
25 septembre 2007 à 21:08:07

ba moi je nai pas encore le jeux dsl mais sinan tu peut me dire a part sa si il est bien en écran splitté stp

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:17:36

:ouch: mais enfin, le format de l´écran ne vient pas du jeu :honte: tu fais fort quand même... le format se change à la télécommand de ta télé mon pauvre... :noel:
ps :d) :desole: j´ai peut-être mal compris la question, ou alors t´es déjà en mode plein écran, un truc du genre... (?) de toute façon je ne peux pas t´aider plus que ça puisque je n´ai pas le jeu :-(

dante0001
dante0001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:29

oui ne parle pas fonsdanltas si tu ne sais pas ...

oui j´ai ete surpris par la chose aussi pitit_batteur
une foi un splitter hop on n´utilise plus tout l´ecran

une question de résolution je penses mais c´est comme ca (la télévision n´y est pour rien ...)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:34:47

merci je sais me servir de ma télécommande.....en écran splitté le format change tout seul, et le plein écran n´est pas utilisable.
je voulais savoir si j´étais le seul en fait, c´est toutSinon en splitté ouep c´est sympa, comme le deux quoi.... :-)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:44:43

dante :d) ok,ok j´ai agressé personne, c´est bon quoi :(
pitit_batteur :d) ah ok :desole:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:46:48

sans doute pour éviter un allongement de l´image?

Pourtant dans le 2,c´était pas comme ça...
Etrange...

M´enfin, ca reste jouable?

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:13:44

pas de souçi je peux comprendre qu´on ne capte aps la question du premier coup ^^

enfin j´aurais préféré avoir l´image en très 16/9ème que avec des bandes.....

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:15:04

pardon oui oui ça reste très jouable, mais je me demande si tu coup les bandes sont aussi sur des télés plus petite...moi avec la mienne ça reste grand mais si t´a une 55 et qu´il y a des bandes larges.... :-/ à vérifier quoi.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:17:11

franchement vive le plasma et le son HD , j ai une tele cathodique , be ca ce voi que ca manque de son et de beauté meme si deja c une pure merveille

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:19:36

oui moi j ai une tele 72 cm , et ca fait pas de bande sur les coter , mince ca craint ton truc , peut etre un reglage a faire " mais ou "

dante0001
dante0001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:18:36

fonsdanltas: sorry reaction eccessive

fs_hicks: ca le fait un spliter hein, rien en solo rassure toi ^^

j´ai une tv hd 86cm et ca me le fait (c´est pas génant mais ca ma choqué la premiere foi^^)

slaj91
slaj91
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:35:12

Si le splité de H3 = splité de H2, on est cuit...

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
26 septembre 2007 à 09:52:05

Pardon de remonter ce topic mais j´ai la reponse à cette question, afin de ne pas afoir de bande noire en ecran splité:

chez moi je met en parametre dans l interface x box : ecran normal (au lieu de ecran large), et ça le fait, plus de bandes noires.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
26 septembre 2007 à 11:29:45

ok m´enfin c´est pas normal, si je dois changer le format de l´écran pour chaque jeu utilisé..... :-/

Lyude35
Lyude35
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:01:45

lisez lz test de jv.com ils disent qu´en écran splitté à 4 c´est seulement en 4:3

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:13:09

Moi aussi j´ai eu le probleme jespere que le fait de mettre en normal marche si cest le cas i love u dom Santiago u rock anthem (pour ceux qui ont la bande wson d´halo
1)

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:22:15

Ecran panoramique ? parce que si oui c´est normal. Je t´explique. Halo 3 a été concu pour les formats panoramique et régulier. Donc, lorsque tu joue solo sur une télé en régulier, tu utilisera la totalité de la grandeur de l´écran et en solo sur une télé panoramique, la totalité de l´écran également. MAIS. En coop, le jeu, même si ton xbox est configuré en régulier, se configurera automatiquement en panoramique pour les deux joueurs. donc deux ecrans panoramiques sur une télé régulière, parfaitement réalisable, mais, 2 écran panoramique sur une télé déja panoramique, c´est mathématiquement impossible d´utiliser toute la grandeur de l´écran. Il apparait donc deux bandes noirs sur les cotés de la télé.

Il m´est arriver la même chose, au début on trouvais ça atroce, mais après deux minutes, lorsque tu est totalement immersé dans le jeu tu l´oublie totalement. Donc, si ta télé est panoramique, ce qui ne m´étonerais pas etant donné que tu a ces bandes noires, ne t´en préoccupe pas et toi et ton pot jouez et profitez du jeu a fond. Sinon ensuite, vous vous direz que vous avez gaché votre plaisir pour des bandes noires. Après 3 ans d´attente, ça ne vaut pas la peine que tu t´occupe de ces bandes noires. joue et bon plaisir a toi et a ton co-équipier.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:41:08

Je pense qu´il est possible que ce petit problème soit réglé grâce aux prochaines mises à jour du jeu, donc wait and see.

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:55:31

Ouais j´imagine

La vidéo du moment