CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 En En Avance = Ban ?

Burk
Burk
Niveau 4
25 septembre 2007 à 10:01:16

Bonjours a tous,

Voila j´ai e la chance de pouvoir avoir Halo 3 le lundi 23 au lieu du Mercredi 26.
Enfin j ai pas fait attention mais j ai laissé branché mon disque dur, résultat, maintenant je me retrouve avec des sauvegarde sur mes profiles.

Et il me semblai avoir vu que Microsoft allait BANIR les consoles qui avait pu jouer avant la date de sortie de Halo3

Donc je vous pause 2 questions :

- Cette rumeur a t elle été confirmé, d´autre joueur on t il eu l´ocasion de jouer a Halo3 et se sont deja reconnecter au live ? (sans jouer a halo 3 bien sur sa serai suicidaire, mais pour jouer a un autre jeux)
- Comment faire pour supprimé toute trace de halo dans mes profiles ?
Sauvegarde supprimé, par contre dans les defits j ai 0/90 défit débloqué, et impossible de suprimé HAlo a ce niveau ! Grrr

Je suis un nouvel utilisateur de Xbox, je suis peu etre passé a coté d´un truc simple.

Merci de votre aide

lucylle
lucylle
Niveau 5
25 septembre 2007 à 10:08:25

Bonjour mon loulou ^^

Pour répondre à "Et il me semblai avoir vu que Microsoft allait BANIR les consoles qui avait pu jouer avant la date de sortie de Halo3" Je n´ai pas entendu cette rumeur cependant vu la vitesse a l aquelle tu as eu ton jeu j´ose imaginer que ce n´est pas un pirate DONC je ne pense pas que tu risque le moindre probleme . Tu n´es pas responsable du fait que le livraison soit en avance .

Et si cette rumeur est vraie alors a part une reformatage du disque dur je ne voit pas d autres solution .

Les autres ?

Bien a vous

Lucylle

karim11
karim11
Niveau 2
25 septembre 2007 à 10:48:31

salu cetai pour te dire ke meme si tu reformate ton profil et ton disk de dur tu est mor next donc si tu survie je te tire mon chapeau

Surnom
Surnom
Niveau 7
25 septembre 2007 à 10:53:23

Non pas de bann, info dementie par microsoft... faire "rechercher" sur ce forum pour plus d´infos...

Burk
Burk
Niveau 4
25 septembre 2007 à 10:54:00

Il est impossible de supprimé complétement les sauvegardes ?

c est quand meme de la folie :s ?? ?

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
25 septembre 2007 à 10:58:22

hier un de mes ami jouait a halo 3 et il est toujours là lol je ne pense pas que se soit possible ça me parait gros.

karim11
karim11
Niveau 2
25 septembre 2007 à 11:06:11

je croi ke vou aver pa compri le probleme est le numero de seri micosoft controle tou donc si tu ten sor bien jouer meme si a mon avis c karermen imposible avec la puisance de leur serveur vou aller etre mort dun cou desoler pour les con ki on acheter le jeu avan sa sorti et ne doner pa dinfo sur le jeu merci

dante0001
dante0001
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:29:50

premierement, le lundi 23??? de quelle annee??? ^^

deuxiement, bien sur que non mc ne va bannir personne, ce serait vraiment con de leur part ... (tu as acheter leur jeu de toute facon donc 2 jours avant ou apres hein ...)

c´est comme la rumeur de ceux qui ont jouer a la beta de cod4 avant la disponibilité europeenne .... j´ai rien eu perso

Roninsidious
Roninsidious
Niveau 1
25 septembre 2007 à 12:32:17

aaaa tu avais qua atendre la date de sortie comme tous le monde

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:35:17

info démenti, tu peux jouer sans crainte... c´étais d´ailleur débil d´y croir j´veu dire c´est pas la faute des gamer si les mag l´on vendu avant... et karim11 arrete de dire n´importe quoi... c´est juste que ça te fais bien ch*** de pas l´avoir encore :ok:

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
25 septembre 2007 à 13:47:48

non seulement c démenti mais hier soir y´avait plus de 6000 joueurs sur le jeu,comment veut tu qu´ils banissent 6000 compte payants...

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:49:08

1 points :ok:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:52:18

Ce n´est pas la première rumeur de ce type. Il faut arreter de croire ce genre d´affabulations.

slash117
slash117
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:54:59

de plus bannir des compte serais bien trop mal vu pour la compagni et il risquerais de perdre de la clientel

alors profite du fait que tu aille le jeu et joue!!!

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:45:57

Petite mise au point :

On te l´a livré, ou tu as été l´acheter ?

Parce que si t´as été l´acheter, tu est aussi fautif.

Sinon c´est chiant ceux qui l´ont en avance, et qui raconte l´histoire ! ça casse le jeu ! C´est comme refaire un partie ou tu connais les trucs par coeur ! (Bon, certains jeu, on peut jouer, rejouer sans jamais perdre le plaisir mais bon...

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:18:27

en même temps personne t´oblige a lire

kukusama
kukusama
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:06:01

Les serveurs de Microsoft surpuissant ? Karim, sérieux tais toi tu sais meme pas ce que c´est qu´un serveur, a mon travail j´ai un serveur tellement puissant que Microsoft nous paie pour l´utiliser... des serveurs puissants... déjà qu´ils ont du mal avec 3 patchs... -_- ===> "le numero de seri micosoft controle tou" ouai bien sur...(déjà ils ont lutés pour ban 3 consoles hackées...) pour avoir acheté un jeu microsoft va effacer tes infos... boulet c´est le magasin qui est fautif pas l´acheteur... c´est pas écris sur la boite : "attention kevin tu vas etre ban si tu l´achete avant!"

xyrock
xyrock
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:48:25

Je viens de l´obtenir en toute légalité dans mon magasin, donc ça m´aurai ennuyé d´être banni mais après quelques recherches sur le net, cette rumeur semble bien infondée.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:16:55

ba bien sur, microsoft penaliserais ses clients les plus fideles, donc ses meilleurs clients.... reflechissez 2 mn, ça reviendrait a se tirer une balle dans le pied non?

kukusama
kukusama
Niveau 7
26 septembre 2007 à 06:57:23

demande pas a certains foromeurs ici de réfléchir... on est sur jv.com... (j´ai joué sur le live toute la nuit... je suis tjrs vivant...)

La vidéo du moment