CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

basse connection = problème ??

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 03:31:06

Salut à tous, voilà je suis en connection 512k, souvent je vois que c´est pas suffisant, que ça lag .... Pourtant j´ai pas eu ce problème, je suis en READSL donc plus proche de 600 que de 500. J´espère que ce sera pareil pour halo 3, là où j´ai peut être un peu de mal c´est lors des vs épées à énergie mais encore ça vient plutot d´un manque de bol que d´un lag.

Etrange.

dil_24
dil_24
Niveau 8
25 septembre 2007 à 07:59:41

a ok la connection de pauvre :noel:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 08:55:01

dil_24, la prochaine fois que tu a ce genre de reponse a donner evite. Sa reduira la polution des ces forums.

Sache que dans certaine region on ne peut pas depasser le 512k, donc aussi riche soit kytana il ne peut certainement pas avoir plus. J´ajoute que bien souvent la difference de prix entre 512k et 8000k est très minim..

Le 512k comme tu le precise kytana c´est de l´ADSL, il n´y a donc aucun problèmes normalement. Il est sur que c´est moins bien que des debit superieur mais tout a fait jouable à mon avis.

furama
furama
Niveau 9
25 septembre 2007 à 09:00:42

oui c´est jouable si tu ne cree pas de parti mon frere a du 512 et il lag que si il cree

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 09:02:54

Oui, même avec mes 1024k (moi non plus je ne peut pas avoir plus snif) j´ai du mal a creer des parties stables.

Le principale c´est de pouvoir jouer donc sa va ^^

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 14:07:07

gigatyrant, kytana c´est elle ^^ Et oui dans ma commune, y a pas plus sinon j´aurais pris bien sûr... Je me suis déjà balladée 8 ans sur le net en 56k je vais donc pas me plaindre

lol

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:12:58

C´est sur que sa change déjà du 56k.

Très bien mademoiselle, je ne t´offusquerai plus d´un il lol

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 14:49:11

pas grave je ne suis pas rancuniière :p

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:52:51

Ouf sa va alors, je suis rassuré :-)

Si je vois quelqu´un nommé Kytana sur le live je dirais pas il promis.

Par contre si tu n´a pas le même gamertag je suis cuit :p

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 14:54:56

pas de problème, c´est bien le même.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:55:48

Tout va bien alors ^^

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 15:00:04

oui, si tu voies une nana qui rame un peu sur le live, ce sera surement moi... Bon je dis pas que je suis nulle mais que j´ai encore beaucoup à apprendre ^^

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:22:05

Oh tu sais sur le live on a tous des hauts et des bas. Il y a au moins la moitié des joueurs qui rame dans chaque partit lol

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 15:35:46

oui je peux etre très bonne comme très nulle, étrange O_o

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:38:22

Ne t´inquiete pas c´est tout le monde.

Tu est donc normalement constitué (en temps que joueuse en tout cas :p).

Ce serait trop beau de reussir a conserver un niveau fixe. Je pense que les gens qui n´ont pas un niveau en dent de scie doivent jouer enormement c´est la seul solution.

Mais bon il y a la vrai vie a coté (malheureusement ?) lol

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:49:57

c´est quoi ce bordel... je connais plus personne :ouch: bon bah bienvenue tout le monde :noel: ^^
gigatyrant :d) je trouve pas que le post de dil_24 participe à la "pollution" du forum, d´accord c´est un peu HS mais bon, j´ai vu pire... BIEN pire ^^ :noel:
dil_24 :d) ah ouais ? moi pour l´instant j´ai même pas le live alors :snif: :noel:
kytana :d) genre, moi j´appelle ça de la chance, comme quand je fais un cendrier au baby alors que je perds 9 à 5 ^^ :gni: non sérieux c´est normal, sur le live t´as des types qui ne te laissent pas le temps de comprendre que la partie est commencée qu´ils t´ont déjà mis 15 points dans la vue :noel:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:04:20

Quand une personne demande si le jeu sera jouable à un certain debit et qu´une autre personne repond que c´est une connexion de pauvre tu appelle sa comment toi :p

Ce n´est pas parce qu´il y a pire qu´il faut le faire.. C´est un peut comme les enfant qui disent "je suis pas le seul".

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 16:08:20

ouais je pense pas lagger mais bon des fois, je me fais tuer en une raffale quoi, alors y a peut etre un lag à ce moment là, on tout cas ça se voit pas, idem en versus épée à énergie, je me fais souvent avoir. LAg, manque de bol ? (parce que c´est du bol à l´épée rien d´autre) ou temps de réaction trop long ?? je peux même pas savoir. Enfin ce soir je vais essayer de tester ça avec un pote voir si ça vient d´un possible lag ou de moi.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:11:33

Se faire tuer en une rafale sa c´est bizard, mais a l´épée faut pas dire que c´est de la chance lol

Ce n´est pas uniquement de la chance quand même.

kytana
kytana
Niveau 14
25 septembre 2007 à 16:14:51

si, c´est celui qui tapera en premier avec 1 ms d´écart qui gagnera, je pars de deux adversaires armés tout deux d´épée bien sûr.