la déception du joueur a propos d´un jeu est fonction de ce qu´il attend de ce même jeux...
Si tu attend la bombe graphique indétronable pendant 50 ans, tous les jeux que tu attendras te décevront.
Si tu attend un jeu beau, tu ne sera pas déçu.
Si tu attend le jeu le plus difficile, va voir chez les ninja gaiden difficultée la plus haute.
Qui a dit qu´il avait joué 5 minutes? Je sais pas mais moi en 5 minutes je juge pas la difficultée d´un jeu, surtout si je sais pas en quel mode de difficultée il a été placé.
Sinon, pour en revenir au graphisme, ils sont largement satisfaisant, mais le problème avec les gens qui attendent toujours des miracles venant d´un jeu, c´qu´ils attendent justement des miracles, hors halo a son style graphique, et faire trop réaliste comme gow ou d´autres enleverait de cette patte de style halo. (j´ai déja fait la comparaison réalisme et cubisme, les style sont différents, le cubisme ne sera jamais aussi détaillé que d´autres styles beaucoup plus précis...)
C´est en cela que les jeux pas trop attendu, donc bien souvent de nouveaux titres, surprennent, car on n´en attend pas autant, et c´est la que les jeux pas trop médiatisé mais super bon font encore plus d´effet, puisqu´ils surprennent...