CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

état de doute extreme !

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:06:15

Bonsoir à tous . voilà , cela fait maintenant 3 ans que j´attends halo 3 , étant un grand fan des halo , j´ai lu les 3 livres , et franchement , j´attendais ce jeu avec impatience ... sauf que là , j´ai l´impression que halo 3 n´est pas du tout ce qu´il devrait être ... niveau scénario , je sais qu´on trouvera toutes les réponses à nos questions donc pas de probleme , mais niveau graphisme , apparement sa plait à pas beaucoup de gens , donc moi sa m´a l´air assez beau mais c´est vrai que sa casse pas trois pattes à un canard ( pardonner l´expression :lol: ) . mais bon , du coup sa me fais énormément doutter . j´ai peur d´être dessus .

Qu´est ce que vous en pensez , il y a t´il vraiment raison de s´inquietez ? :peur:

en tout cas , bonne soirée à tous ^^

gogole-man
gogole-man
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:10:13

tu est dans les meme cas que moi ...

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:12:43

Perso nn je comprend pas ceux qui " critique " les graphismes , srx mate les video du test du jeu ou autre et tu verra c´est vraiment jolis

Alors certes c´est pas aussi beau que la concurence ( Bioshok , Crysis , COD ) mais bon l´univers d´Halo se déroule dans des environement assez vaste , sa passe de la jungle au desert , à une base ect , c´est très colorer donc forcement le travail est encore plus dur et quand on voit le resultat ba ca va ! c´est beau c´est tt , puis même le mode solo sera ultra immersif , jouissif , fun ! + les differents mode de jeux qui ont l´air terrible ( forge , theatre ) et bien sur le multi

Donc voila perso j´ai toujours dit les graphismes font pas le jeu mais même la il n´y a pas a dire sa car c´est déjà très beau enfin je radote la ^^

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:39

Moi perso je me fais pas vraiment de souci, admettons qu´il ne soit pas magnifique ( graphiquement parlant), il peut pas être moche, et admettons qu´il soit truffé de défauts qui affecteraient l´expérience de jeu, au moins tu auras les réponse à tes questions.... :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:41

ha ... franchement j´ai peur de pas accrocher . je sais que je retrouverai pas quelque chose d´aussi beau que bioshock , mais j´espere ( qu´au contraire de bioshock ) , j´accrocherai , parce que j´ai biohsock depuis sa sortie et je ne l´ai toujours pas fini ( j´y joue presque pas ) car j´accroche pas , je sais pas pourquoi , pourtant c´est un super jeu mais c´est bizarre j´arrive pas à exprimer ce que je ressens .

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:14:45

Bon alors je l´ai pas, mais j´ai pu testé la beta & le jeu vite fait et je précise vite fait chez un ami qui l´a. Et niveau graphisme c´est plus que convenable, ok comme tu dis sa coupe pas 3 pattes à un canard mais je trouve pas sa laid !
Le seul bémol on va dire est la simplicité du mode solo, bon après j´ai jouer à peine 5mns donc bon ca veut rien dire, mais il était soit disant annoncer plus dur que les 2 premiers, bah lol quoi ^^ . Mis à part sa je trouve ce jeu excellent et donc j´hesiterai pas mercredi ;)

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:15:28

mais vous avez résond , les graphismes ne sont pas moches , mais c´est juste que je m´attendais trop à quelque chose de révolutionnaire ( comme à chaque fois que j´attends un jeu avec impatience )et puis en plus je joue sur télé cathodique , donc les graphismes seront moins beau que dans les vidéos

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:20:10

Tu sais comment ce pourrait-il que halo 3 soit de la merde,beaucoup de personne l´attendait et les créateurs de halo ont dut ce défoncer .
Moi j´aivus une vidéo où c´était les créateur de halo qui jouait,ils s´éclataient ce jeu est beau même magnifique les missions que j´ai vus étaient fun et le online aussi .
Les vidéos ne mentent pas :-))) :o))

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:26:25

Etant un "grand fan de Halo" comme tu dis, ca fait un peu pitié que tu doute pour des graphismes :fou: L´histoire est démente, la bande son déchire et la jouabilité comme toujours au top alors de quoi tu te plaind?
:d) "puis en plus je joue sur télé cathodique" ah ouais pas de bol :p)

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:31:34

Voila les video ne menteent pas puis comme dit SiRius Bande son qui déchire , Game play exelent ( jouabilité parfaite ) , graphisme pas super super beau mais beau tout court ! c´est jolis à regarder donc faut pas plus

Puis une astuce pour toi ;) joue sur ton ecran pc ! achete un cable VGA HD 360 sa coute 25€ et tu joue en HD ! ( je t´explique , les écran pc ont une résolution ( oui le HD n´est qu´une histoire de résolution aufaite ) vachement plus haute que les écrans HD ready par ex . les écran HD ready sont en 1366X738 et moi mon écran pc est en 1600X1200 max ... tu vois le genre ?

booster1000
booster1000
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:37:35

9.8/10 sur gametrailers.com et sche que tou les site mette enu note entre 17 et 20/20 donc t hesite encore

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:40:12

Ba beaucoup de personne vont hésiter car on leur a dit " oué les graphismes sont à chier " hors c´est pas vrai donc ils doutent mais bon mnt qu´il y a les tests ils n´ont plus à écouter les mauvaise langue :)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:44:03

la déception du joueur a propos d´un jeu est fonction de ce qu´il attend de ce même jeux...

Si tu attend la bombe graphique indétronable pendant 50 ans, tous les jeux que tu attendras te décevront.
Si tu attend un jeu beau, tu ne sera pas déçu.

Si tu attend le jeu le plus difficile, va voir chez les ninja gaiden difficultée la plus haute.
Qui a dit qu´il avait joué 5 minutes? Je sais pas mais moi en 5 minutes je juge pas la difficultée d´un jeu, surtout si je sais pas en quel mode de difficultée il a été placé.

Sinon, pour en revenir au graphisme, ils sont largement satisfaisant, mais le problème avec les gens qui attendent toujours des miracles venant d´un jeu, c´qu´ils attendent justement des miracles, hors halo a son style graphique, et faire trop réaliste comme gow ou d´autres enleverait de cette patte de style halo. (j´ai déja fait la comparaison réalisme et cubisme, les style sont différents, le cubisme ne sera jamais aussi détaillé que d´autres styles beaucoup plus précis...)

C´est en cela que les jeux pas trop attendu, donc bien souvent de nouveaux titres, surprennent, car on n´en attend pas autant, et c´est la que les jeux pas trop médiatisé mais super bon font encore plus d´effet, puisqu´ils surprennent...

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:46:11

Rien à dire adju comme d´ab c´est parfait :snif2:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:46:31

adju, fidèle à sa réputation d´argumentateur parfait :coeur:

slaj91
slaj91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:49:03

Ouai voila c´est bien s´que je disais... Attendez vous au pire et vous aurez le meilleur. Attendez vous au meilleur et vous aurez le pire.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:49:40

j´vais finir par croire que c´est vrai tout ça, nyuh >_<

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:49:50

<<Le seul bémol on va dire est la simplicité du mode solo>>

Hum... Si c´est le cas... Fait comme Halo2, commence en mode Héroïque. Et si tu trouves encore trop easy bah va pour le Légendaire.

Note personnelle: Perso je vais directement commencer en Légendaire et je vous conseille de faire pareil. ça dure plus longtemps et au moins on a beaucoup de plaisir dès qu´on termine le jeu.

Pas comme ces naabs qui ont déjà le jeu et qui disent <<Je l´é fini!!>> en mode easy je suppose?

Bon jeu. encore 2 jours d´impatience pour moi :D Perso je ne met pas en doute Bungie.

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:56:58

Ecoutez moi ce test ! ( bon il connait pas très bien les noms des véhicules d´halo ect mais il a déjà jouer à halo )

http://www.dailymotion.com/factor44/video/x31z7g_xbf-tv-halo-3-x360_videogames

ps: il parle des graphismes et dit que avec la Xbox on pouvait faire encore mieux MAIS y a un mais il dit que le jeux au début est très beau mais sans plus mais au fur et a mesute que l´on avance on tombe sous le charme ( comme lui ) enfin regardez la video ca vaut le coup !

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:31:55

Et puis en tout cas si t´es un vrai fan d´halo tu n´as meme pas à hesiter ! (Car un vrai fan n´hésite pas :lol: !) Niveau graphisme je pense qu´ils déchirent comme méme ! Enfin bref moi je reflechirais pas a deux fois avant de l´acheter