CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie effectivement faible...

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:50:07

:salut:

voila un pote a moi viens de finir halo 3 en un peu plus de 7h en mode héroic...c´est vrai quil a un bon niveau a halo mais il ma confirmé que le jeu était plus court que le 1 et 2 et moins difficile.
Surtout il ma dit prenai votre temps en mode campagne car si vous jouer a la bourrin c´est pas 7h mais moins pour le finir

donc savourer le mode campagne et croqué le mode multi :angel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:54:58

:o))

Moi je jourrais en normal,et pas bourrin je tuerais tout le monde,me cacherais ext ...
Tout pour profiter .

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:59:42

Oui apprement il sera légérement court , mais bon faut se dire que tout fan va jouer en légendaire et la la durée de vie est vachement plus longue puis c´est légérement plus dur ( légérement hein ... :) ) mais bon voilà un petit défaut d´Halo :s en même temps je pref jouer pendant 10-12h et m´éclater ! surtt qu´il va être épique puis de tte j´aurais le live et je compte bien faire plusieur fois le solo donc s´pas un probléme pour moi :)

Et pour ce qui est des graphismes je comprends tjr pas ceux qui sont déçus , c´est beau !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:00:30

Même très beau j´ai vus beaucoup de vidéos des missions :bave: ça déchire le truc .

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:01:23

Perso le solo j´m´en cogne sauf pour savoir la fin de l´histoire et débloquer les succes et armures. Sinon ya rien de plus jouissif que le multi dans Halo (sur le 2 je m´y suis éclaté pendant 2ans, lol encore plus que sur FF pourtant j´été pas fan des FPS avant ca) alors a++ sur le live. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:05:55

Oui c´est sur que le live c´est ultra fun ^^ mais bon tt fan accorde autant si pas plus d´importance au solo ^^ ( dont moi )

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:14:12

MBC-katana- :d) "mais bon tt fan accorde autant si pas plus d´importance au solo ^^"

Alors la je suis pas tout a fait d´accord, tous les fans que je connaisse accordent plus d´importance au multi :diable:

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:16:13

Genre le solo tu va y jouer quoi peut-etre 30h max le temps de finir en toutes les difficultés et récupérer les cranes, maintenant les fans (comme tu dit) vous rester sur le multi pendant Des Centaines d´Heures >.>

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:21:30

Des centaines d´heures ? ou plutot de mois :P

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:54

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:23:14

Baaaa oui j´en fait partie aussi j´suis un grand fan d´halo et pour halo2 j´ai passé 2 ans à jouer au live sans passer 1 seul jour sans me lasser et la c´est pas tt les jeux qui on ces même capacité mais bon j´accorde quand même beacoup d´importance au solo

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:33

J´ai eu halo 2 3 mois après ça sortit j´y joue encore et je n´ai pas le live,donc quand j´aurais le live sur 360 :o))

Tu vois le truc :-p

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:11

bah les mario bros sont courts et pourtants c´est de très bon jeux ! sans le wifi en plus ! alors imagine hallo 3 ! tu vas voir, sa va se tirer a coup d´armes bioshimiques sur le xbox live (je pense que je vais rester quelques jours sur ce forum, je my plait...

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:30:48

Elric_Alphonse :d) "J´ai eu halo 2 3 mois après ça sortit j´y joue encore et je n´ai pas le live"

:ouch2: ben franchement chapeau, dépeche toi de rejoindre la communauté tu va halluciner de cque c Halo multi ^^

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:35:04

J´ai halo 1 sur ordi donc j´ai pus un peu essayer mais ordi rameur sur le online alors :malade:
En plus il s´arrête tout le temps .
Le 26 je vous rejoins mais sur halo 3
Enfin j´ai un pote (meilleur amis) qui vient l´après midi et j´aurais la 360 le matin(j´ai pas cours) donc je vais jouer un peu à halo 2 en live jusqu´a qu´il vient et quand il arrive un peu de solo puis live à fond :o))
Enfin faut que mon père dise un "oui" pour que j´ai la 360 pour l´instant il ne sait pas,il se renseigne pour savoir si il n´y a pas de meilleur pack que celui que je veux .
Faut aussi qu´il me laisse l´avoir et la payer avec mon argent et non pas pour noël :o))

booster1000
booster1000
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:35:53

c est pas faible c est la moyenne va falloir s habitue

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:36:47

Clair Halo en multi c´est ... comme faire l´amour pour la deuxiémé fois :) C´EST BOOOOOOOOOOOOOOOOON :dehors:

Nan mais c´est ultra fun , remplis de mode différents donc tu t´ennuies JAMAIS pi c´est le bordel en 8vs8 mais laisse tomber comment c´est fun srx !

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:14:56

lordofsky
il faut pas que le jeu soi trop long pour pas que la console se ramasse aux sav :rire:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:20:37

tapette ton pote !

vive le mode Lgendaire heroic c´est pour les fake

:noel:

:dehors:

seymour745
seymour745
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:25:32

Je vous accorde que 8h en heroïque c´est un peu faiblard mais... quel fan de Halo pourra revendiquer ce titre sans le finir d´entrée en legendaire? Et je serais plutot d´avis a suivre ceux qui disent que le multi et la ou reside l´interet reel de Halo. Méme si cela dit Halo depsse tt les autre FPS en mode solo et pour ceux je ne leur jette absolument pas la pierre qui joueront en normal ou heroïque(peut etre pas facile) y a quand mm un plaisir immense a y jouer.
DC voila merci de m´avoir lu et faites vous bien plez´ sur halo!!