CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hallo je ne c'est pas !!!!

touk474
touk474
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:47:46

j´hesite vraiment, je l´ai pourtant reservé, mais voila je ne c´est pas pourquoi je le prendrai finalement, oui se jeu est super mediatique, oui graphiquement c´est pas une prouesse, c´est vrai COD4 est 1000 fois plus beau, apres le gameplay... ouai faut voir, je sais aussi que le multi est enorme (se que j´ai peu entendre dire de la par de certain fan) mais apres voila, COD4 c´est bon tres bon, alors j´ai peur d´etre decu et de mettre 65euro pour rien dans un jeu qui finalement ne va pas en vouloir la peine

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2007 à 14:50:27

allez, encore un qui exagère. (COD4 Mille fois plus beau que Halo 3 :rire: )

Tu sais, si tu veux prendre COD4, ne te gène pas pour nous, mais sache que Halo 1 et Halo 2 ont eu bcp de succès, ils ont été des évènements. Et Halo 3 en sera un aussi, le dernier de la trilogie. A toi de voir si tu veux partager la magie de l´univers de Halo, et par ailleurs l´épisode 3, en même temps que tous ?
Ou bien aller jouer à Medal of Honor épisode 13256

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:50:37

Halo 3 a des idées plus originales que CoD 4 ( Forge, coop a 4 et j´en passe )

Ce qui fait que Halo 3 a une durée de vie quasi-infini :oui:

Après chacun ses goûts, voilà les miens :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:53:05

Mort de rire j´ai Call of duty 3,j´ai halo 1 et 2
Et bien cod3 me dégoûte tellement que c´est moche,quand tu tire au lance roquet sur un gars (panzershrakes) ils s´envolent et disparait 2 seconds après,il n´y a presque pas de sang en plus .
Enfin pourris quoi :-p

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:53:17

Il faux pas abusé 1000 foix plus jolie ; comme a di soilvermo halo 3 est un vrès évènement atendue par des millions de fan ; cod 4 est certe un très bon jeux mai pour moi personne ne poura jamais retrenscrire dans un jeux vidéo la magie de halo ; après c´est a toi de voir

touk474
touk474
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:53:57

vous avez raison c´est clair bon c´est vrai que j´ai exagerer pour les graphismes, apres je sais aussi que les 2 premiers episodes ont etais enorme, alors je vais suivre vos conseils la magie de halo aura peut etre un effet sur moi, mais COD4 est pas mal original aussi pour son gameplay je parle du 4, je verrai et on en reperlera.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2007 à 14:54:33

remarque ce ne sera pas une grande perte, ce n´est pas un puriste apparemment, "haLLo" :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 14:54:50

Mouais, Call of duty 4, j´admets que les jeux sont exellents malgré le peu de temps qui sépare chaque volet, mais le moteur graphique n´a fait aucun progret depuis le 3, enfin bon, on a pas tous les mêmes yeux aprés tout.

touk474
touk474
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:57:08

LOL oui c´est vrai je ne suis pas un puriste HALLO:/ pardon pour la faute. je suis puriste COD mais je ne juge pas les gens qui y joue je dit seulement que c´est different. le 26 je le prend en esperant ne pas etre decu, sachant que j´ai deja joué au 2 premiers mais je ne suis pas un FAN non plus.

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:58:48

c´est une bonne ocasion d´en devenir un :-)

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:01:16

oué bon peut-être qu´il est bien graphiquement, mais c´est au moins le 200ème jeu avec la guerre mondiale. Tjs la meme chose ca sa commence a saouler c vrai non?? tjs avec les américains qui vont tuer les méchants allemands ou japs. Ca pourrait être le contraire pour varier, pour une fois...

lex-[dark]
lex-[dark]
Niveau 4
23 septembre 2007 à 15:03:37

non non la je te corrige cod 4 se passe en temp modern ; la guerre en irak je croi

touk474
touk474
Niveau 2
23 septembre 2007 à 15:04:14

LOL oui tu as raison mais le 4 a totalement changé, la guerre se passe a nos jour, bon apres c´est toujours les americains mais c´est contre les irakiens ou terrosriste comme vous voulez mais sa cahnge vraiment avec cette excellent game play en plus c´est pas mal. bon ont est pas la pour parlé de COD4 cest pa le lieu

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
23 septembre 2007 à 15:04:21

les COD il en sort un par an. les halo y´en a trois et seulement 3. de plus les graphismes de COD4 ne m´ont pas du tout impréssionné :non: je m´attendais a un truc de malade et j´ai été très déçu.
Halo 3 il sera infinis avec son mode multi :bave: et puis c´est le dernier alors que des COD prépare toit a en bouffer :oui:

touk474
touk474
Niveau 2
23 septembre 2007 à 15:13:57

je ne c´est pas si on va en bouffer, mais jai tous de meme trouvé les graphismes tres sympa, apres c mon appriori, halo 3 ne ma pas bleuffé pour autant (la beta euh bof) mais ne vous emfflamé pas c juste un appriori de ma par, COD 4 c´est bon sa change, on se bas contre des humains, mais c´est pas le meme style de jeu, je prendrai halo3 mais j´attend plus COD4 apres je verrai si je suis plus pour halo3

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
23 septembre 2007 à 15:17:51

fais comme tu veux mais moi je te conseille halo 3

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:19:58

c´est bien, au lieu de tuer des allemands entaînés contre leur gré dans la guerre (des nazis y en avait pas plus de la moitié en allemagne je vous ferais dire) ou des pauvres asiatiques qui n´ont pas reçu une bonne éducation et qui croient qu´en se tuant on devient un dieu, on va faire plaisir au pire monstre qui soit : Bush, et on va débarquer en massacrant des civils à coup de bombes nucléaires... les talibans y en a pas tout les dix mètres :non: donc excuse-moi d´être si demandeur mais leur scénario j´appelle ça un "scénario catastrophe" :noel: et même s´il a changé, ce qu´on fait reste inhumain (rien que le fait d´incarner des américains, déjà :noel: ) et niveau réalisme c´est pas ça non plus : la guerre des temps moderne c´est le premier qui touche l´autre a gagné, tu vois de quoi faire un bon jeu vidéo bien fun toi ? heureusement qu´ils ont pas fait comme ça, mais ça gâche un peu le côté pseudo-réaliste du jeu... autant faire de la S-F, parce que là, désolé de tomber dans la vulgarité, mais le réalisme tu t´en branles :noel: