-
Salut à tous, je cherche des joueurs potentiellement forts, je dis bien potentiellement car je ne cherche pas initialement des " PgMs" !
oG, WTF ?
Alors oG c´ est le nom de la team d´ où Optimal Gaming, car outre les compétences naturelles des joueurs, par exemple la vitesse d´ enchainement B + X + RB nous travaillons les techniques et les tactiques, c´ est a dire que par exemple sur Halo 2, on attaque pas solo avec le NEWBB COMBO mais a plusieurs par exemple le rush au ShotGun est soutenu par un sniper plus loin
Nous avons enfin nous avons plutôt j´ ai car je suis le créateur de cette team, j´ aime pas dire chef car tout le monde a sa place dans la team et le petit nouveau n´ est pas moindre que le chef donc moi
Donc la team a un site en préparation avec un hébergeur bien évidemment qu´ un ami loue
Ce n´ est pas un coup de tête, on sait ce qu´ on, on a ce qu´ on souhaite, nous manque plus qu´ une équipe dynamique, active mais surtout sympa
Si vous êtes interessé par un challenge supplémentaire sur Halo 3 et prochainement COD 4 alors contactez-moi SuperDaV_76@Hotmail.Fr sinon excusez-moi pour le dérangemnt du au topic
Encore merci, peut-être à bientôt