CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que Halo 3 va sortir sur PC ?

snakesnk01
snakesnk01
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:23:44

tidus je te haie
on dirait ma prof de français ^^

MacFly_bis
MacFly_bis
Niveau 3
02 octobre 2007 à 20:56:26

Et Halo war il sera sur PC lui ?

MacFly_bis
MacFly_bis
Niveau 3
02 octobre 2007 à 21:00:59

Et Halo war il sera sur PC

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:05:33

double post, ça pue :(

et il ne sera que sur 360. J´ai moi aussi qu´un PC, mais j´ai un pote qu´a le jeu donc je pallie, mais quand même :p)

tu ne comprends pas le sens du mot "pallie"? c´est comme "abnégation" :noel:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:28:57

Vu le succès de ce jeux ca m´étonnerai que Halo 4 ne se fasse pas, a mon avis ils salivent déja a l´idée des autres millions de dollars qu´ils vont se faire!
Pour le PC si ils le sortent pas tanpis, ils perdent pas mal de monde aussi mais bon...on a plein de fps comme crysis et autres qui, question graphisme, sont 10 fois mieux qu´halo 3. Les jeux pc dépasse de loin ceux de la xbox 360

pico_dan
pico_dan
Niveau 3
05 octobre 2007 à 02:18:23

viva halo 3

pico_dan
pico_dan
Niveau 3
05 octobre 2007 à 02:20:39

:salut: moi je trouve so plate kil non po fais un halo 3 sur pc ou sur xbox en tou k jvo etre contentsi i decide den sortir sur pc :bye:

pico_dan
pico_dan
Niveau 3
05 octobre 2007 à 02:48:40

:salut: gang jai entendu une rumeur ki di kil vo i avoir un film de halo 3 et un film de hitman mais jen c po plus ke sa sa fais ke ken jvo en savoir plus jvo vou en dire plus :bye:

Xevro
Xevro
Niveau 9
05 octobre 2007 à 04:40:38

lol... Tu fais exprès d´écrire comme sa? xD

Sinon, ils vont en faire une version sur PC c´est presque sûr mais comme dit plus haut, pas avant 2-3 ans.

Et pour Halo 4, c´est sûr qu´ils ne le feront pas. Je vien juste de voir une entrevue avec les gens de Bungie à la TV (M.Net pour ceux qui connaissent) et les producteurs ont bien dit qu´ils étaient très satisfait de la fin. Ce que j´ai bien aimé, c´est que l´animateur de l´émission leurs a demandé à plusieurs reprises s´ils prévoyaient faire une rétro-épisode (Comme Star Wars) donc avant Halo 1. Les producteurs n´ont jamais répondit non, ils évitaient la question. Ils ont dit qu´ils ne pouvaient pas en parlé et que ce n´était pas confirmé.

Avec la pompe-à-fric que raporte Halo, sa ne m´étonnerais pas qu´ils sortent Halo -1 (^^) mais sa ne m´étonnerais pas non plus qu´ils laissent tomber la série. Rien n´est sûr :ok:

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:48:28

Eh bien laissez moi vous dire que j´en veux pas de Halo sur PC !!

Certes je ne l´ai pas testé (pauvre de moi) mais les vidéos sont assez explicites je crois. Si déjà on dit que le mode solo est facile, que le mode coop est d´autant plus facile (sans parler de l´écran et de la diminution de résolution) et que donc il faut se rabattre sur un live pour pouvoir rester scotché, eh bien je ne dépenserai pas 1 centimes (pauvre de moi: 65 euros!!!) pour jouer à un FPS !! !
Il y en a de meilleur pour moins cher!

OK je l´avoue, le graphisme en général, les couleurs et les petits bonshommes de l´espace, j´aime. Mais purée 65 billes pour payer par la suite un live pour un FPS, ouille mes fesses!

Au final seul les fans se l´accapareront je pense.
Quand aux petits malins (4°degré) qui aime critiquer le PC, je ne parlerai pas de qualité graphique car je ne m´abaisse pas à ça, eh bien ils n´ont rien compris au principe de la diversité! Certes c´est un peu plus cher à l´achat mais on trouve moult jeu.

Pour finir je trouve dommage que des développeurs s´en prennent aux porte-feuilles des fans pour sortir des jeux qui n´inventent rien au niveau du gameplay. On est dans la consommation pure et dure !! Au moins ça remplie un peu plus le live...

pico_dan
pico_dan
Niveau 3
05 octobre 2007 à 22:49:46

merci de vos reponce mais jtrouve so ken meme plate ke la version pc sortira celement dans 2 ou 3 ans pi chu dessu de savoir kil en sortiron po un 4ieme

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:08:36

Vous croyez vraiment qu´il ny auras pas de ´´ halo 4 ´´ ?!

Pourquoi Microsoft a tenu a acheter la license d´Halo si un halo 4 ne lui trotais pas dans la tête ?!

Master chief est, pour microsoft, se que Mario bros est pour nintendo.. C´est sa mascote, il ne l´abandonneras pas !!

Bon, je dit un ´´ Halo 4 ´´ mais non, sa ne seras surement pas un ´´ halo ´´ .. Bungie a préciser un détail.. ; Ya une différence entre jouer avec John, et les Halo..

Oui, la bataille est terminer, L´arche détruite.. Fini les convenants, Fini les Halos.. Mais notre cher mr.Musclevert est entrain de roupiller en plein milieu de l´univers.. Et il ne risque pas de dormir éternellement.

J´suis assurer qu´une nouvelle bataille l´attend =)

YARGH
YARGH
Niveau 9
06 octobre 2007 à 05:57:04

J´espère qu´il y aura pas de Halo 4 comme ça Bungie pourra travailler sur Halo 3 pc tranquillement (en espérant que Microcrotte viendra pas fourrer son Windaube Seven dans le portage).

Surtout qu´en plus ya Halo Wars qui va sortir, qui dit nouveau gameplay dit plus de travail et de réfléxion pour Bungie...

Sinon c´est vrai que les arguments de velvetdreams ne sont pas à négliger, même si tout semble fini pour Halo (tout court)

La vidéo du moment