Eh bien laissez moi vous dire que j´en veux pas de Halo sur PC !!
Certes je ne l´ai pas testé (pauvre de moi) mais les vidéos sont assez explicites je crois. Si déjà on dit que le mode solo est facile, que le mode coop est d´autant plus facile (sans parler de l´écran et de la diminution de résolution) et que donc il faut se rabattre sur un live pour pouvoir rester scotché, eh bien je ne dépenserai pas 1 centimes (pauvre de moi: 65 euros!!!) pour jouer à un FPS !! !
Il y en a de meilleur pour moins cher!
OK je l´avoue, le graphisme en général, les couleurs et les petits bonshommes de l´espace, j´aime. Mais purée 65 billes pour payer par la suite un live pour un FPS, ouille mes fesses!
Au final seul les fans se l´accapareront je pense.
Quand aux petits malins (4°degré) qui aime critiquer le PC, je ne parlerai pas de qualité graphique car je ne m´abaisse pas à ça, eh bien ils n´ont rien compris au principe de la diversité! Certes c´est un peu plus cher à l´achat mais on trouve moult jeu.
Pour finir je trouve dommage que des développeurs s´en prennent aux porte-feuilles des fans pour sortir des jeux qui n´inventent rien au niveau du gameplay. On est dans la consommation pure et dure !! Au moins ça remplie un peu plus le live...