CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservation Micromania ?

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
21 septembre 2007 à 06:43:13

Bonjour à tous, fans de Halo !!

J´ai réservé l´édition Légendaire sur micromania.com pour qu´ils me la livre chez moi. Normalement ils sont sencé m´envoyer un mail 6 jours avant la sortie (donc hier) pour me dire de la payer, pour ensuite me l´envoyer.

Mais en fait j´ai pas encore reçu d´email ... et je commence à stresser la lol. Donc en fait j´aimerai savoir si qqn d´autre l´a réservé sur la boutique en ligne Micromania (ou si qqn a déjà réservé un autre jeu, et cmt ça s´est passé) ?

Merci d´avance ;)

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
21 septembre 2007 à 06:50:52

:-p Moi j´ai réservé le jeu a score game,ils m´ont notés sur leur ordi et m´on dit de revenir le chercher le 26 :)

willysup
willysup
Niveau 3
21 septembre 2007 à 08:16:55

Je l´ai réservé dans un Micromania et le mec m´a dit qu´il y aurait surement du retard pour les versions légendaires et collector. C´est peut-être pour ça que tu n´as pas encore été contacté pour payer...

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
21 septembre 2007 à 08:35:00

Arh d´accord, merci pour les réponses ;)

En tout cas j´espère que je l´aurai pour le 26 lol, ça me saoulerai d´attendre XD

flosquall
flosquall
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:06:14

Logiquement tu aurais du payé lors de la réservation, si a l´heure a ctuelle tu n´as rien payé, logiquement le micromania ne recevra pas ton jeux

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:43:41

Je vais etre porteur d une mauvaise nouvelle pour toi, l edition legendaire ne sera pas disponible dans les micromania du moins dans mon departement, etant donne les quantitees qui sont bien minime par rapport a ce qui est annonce (le magasin ou j travaille en recoit que 2 sur 20 commande)

woonchild
woonchild
Niveau 5
21 septembre 2007 à 16:19:35

tu parles de 20 commandes déja reservées avec accompte de 30 euros?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:32:26

J´ai réservé moi aussi toujours rien reçu (collector)
Flosquall c´était impossible sur micro de payer à l´avance !

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
21 septembre 2007 à 17:28:39

bizarre moi aussi j´ai réservé halo 3 collector sur micromania.com et en regardant quelque part on recoit un mail la veille de ça sortie donc voila

takumisan
takumisan
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:33:31

moi j´ai réservé la version légendaire dans mon micromania et c´est bon il l´ont déja !! !! je vien de le voir.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:57:41

moi j´ai reserver mon edition legendaire en ligne (micromania) mais je me deplace quand meme pour chercher mon jeux

woonchild
woonchild
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:00:18

en fait, en ce qui concerne les micromania, ils ne recevront que les packs précommandés pour lesquels un accompte à été versé. Et on dirait que les magasins ont reçu des directives trés strictes concernant la mise en vente du produit : Le 26 et pas avant...

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:43:12

Non mais en fait j´ai réservé l´édition légendaire sur la boutique Micromania en ligne. Donc en fait je suis sencé payer quand ils m´enverront un mail(normalement 6 jours avec la sortie) et ils me l´envoyent chez moi (par la poste). Et je me suis renseigné dans un magasin micromania, ils m´ont dit que la boutique en ligne n´avait pas les meme stock que les magasins. En fait normalement ils ne donne pas plus de réservation qu´ils n´auront de produits en stock (donc normalement je suis sencé l´avoir lol).

Mais bon comme j´ai pas encore reçu l´email je stress lol !! Mais je pense que je vais leur téléphoner demain pour etre sur ^^

xbox774
xbox774
Niveau 2
21 septembre 2007 à 20:57:53

salut moi g réservé la version collector en magasin et pa sur internet je l´orai le 26 ou pa car la g un peu peur mdr

Mik093
Mik093
Niveau 2
21 septembre 2007 à 21:07:30

zemus31 citait que dans le magasin il n´y avait que 2 exemplaire pour 20 commandes, comment ca se passe? c´est le premier arrivé qui est servi ou il y a une liste d´attente et les 18 derniers sont sure de l´avoir dans le c..? Pour ma part je l´ai réservé debut juin et payé un accompte fin juillet, est ce que ce sera bon?

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:31:53

merci zarkus moi aussi je l´ai réservé mais que le jeu mais je suis tres tres mega fans des halo je les ai tous fini en légendaire et plus que le

ps: si vous vouler pas fini trop vite le jeu faite le deja en heroic comme sa sera plus :cool:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:29

J´ai moi aussi réservé la légendaire sur le site micromania en juin et toujours pas de mail. C´est certain on l´aura pas le jour de la sortie, parceque au mieux on ne pourra payer que lundi puis le temps qu´il soit expédié et livré...

J´espère l´avoir en tout cas, vu que l´on peut plus réserver la légendaire depuis longtemps, je pense qu´ils avaient prévu exactement le nombre d´exemplaires dispos.

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:48:45

Merciiiiiiiiiiiii misterdavis de me rassurer lol !!

Ben en fait moi j´avais demandé dans un magasin micromania si j´pouvais être sur de l´avoir mon édition légendaire, et ils m´ont dit que la boutique en ligne micromania n´a pas le même stock que les magasins (ce magasin a eu un coup de tel pour leur dire d´arrêter les réservations de l´édition légendaire pasqu´ils en avaient déjà trop réservés lol) et que la boutique en ligne ne fait pas plus de réservation qu´ils n´auront de produits ... donc normalement on l´aura ... "normalement" :)

Par contre pour le fait qu´on l´ai pas le 26, ben c´est pas sur : si tu paye un "petit" supplément ils te l´envoyent par chronopost dans les 24h (en gros si on paye lundi après 14h on l´aura mercredi puisqu´ils l´enverront mardi ^^) !!

Allez on croise les doigts !! Je marquerai ici quand j´aurai l´email pour voir si tu l´as aussi ^^

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
22 septembre 2007 à 20:01:40

j´ai envoyé un mail sur leur site de vente en ligne pour savoir comment ça se passe je vous tiendrai au courant ;)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:03:02

J´ai aussi envoyé un mail mais au responsable des ventes, étant donné que le service client était injoignable...

La vidéo du moment