/!\ ATTENTION SPOILER , JE LUI DONNE LA SOLUTION /!\
------- donc ne lisez pas ce qui vient en dessous si vous ne voulez pas savoir -----
========================== SPOILER ===============================
alors c´est simple ! tu verra qu´en face du scarab , il y´a des sortes de quai (la ou sont tes soldats) et si tu regardes bien, il y´a 2 sortes de grues !
a celle de gauche, je prends l´ascenceur, récupere un snipe et je tue tous les ennemis a l´interieur du scarab (y´e,n a pas mal, faut bien regarder) ensuite je resaute sur les quais (tu te jette dans le vide , l´ascenceur ne redescends pas) et tu vas a la grue de droite .. la tu reprends l´ascenceur , tu vas tout au bout de la grue enhaut et tu attends que le scarab arrive le plus proche de toi .... tu sautes dessus (oui faut pas avoir peur lol) et la tu rentres dedans .. de l´interieur tu verra qu´a l´articulation des pattes du scarab (visible que depuis l´endroit ou tu es) il y´a des sortes de plaques vertes lumineuses.. tu as assez d´armes autour de toi pour tirer dessus , la plaque deviendra rouge et tu entendra comme une sirene d´alarme !
la tu fais le tour et tu verra qu´au milieu on va dire (faut chercher , mais toujours erster a l´interieur du scarab) une sorte de porte en verre brille, tu l´explose en tirant dessus et derriere se trouve en faite le coeur du scarab, explose le aussi .. par contre fuis tres vite, quand le scarab explose il peut te tuer tant l´impact est violent et tu devra recommencer sinon .. voila .. moi j´ai eu du bol , j´avais un présentiment des le debut qu´il falait monter dessus .. bon jeu a toi
=================== FIN DU SPOLER ================================
voila