CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edittion Collector ?

miko58
miko58
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:00:59

je voulais savir si c´est vrai que l´edition collector auras de meilleurs rendue que la normale ? C´est possible que le jeu soit plus bo sur la collector ?

Et-il vraie ausi que dns la collector il y auras des cartes multi en plus ?

Merci

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:03:33

je ne pense pas, ce seré pa cool de leur part, et le niveau graphique est le meme sur toute les versions

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:04:00

j´ai entendu parler de ca mai je crois ke c´est sur l´edition legendaire( niveau graphique)
l´autre je sais pas

miko58
miko58
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:06:25

ah bon... c´est pas cool si c vré moi je veut avoir le top niveau graphique il me faut la legendaire alors ? ... bizard...

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:10:46

une sorte de truc qu´il faudra installer...
mai bon ptêt ke jm´enfonce un peu tro loin...
:doute:

jo725
jo725
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:45:29

Pour les graphiques plus beau,il la dans le collector et légendaire.

jo725
jo725
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:52:33

Désolé pour le double post,mais voila ce qu´il y aura dans les éditions de Halo 3:

L’Édition Simple :

-Elle ne contiendra que le jeu Halo 3.
-Un manuel.
-Le boitier normal de Halo 3.

L’Édition Collector:

-Le Jeu Halo 3
-Un manuel.
-Le Bestarium:Une grosse couverture,avec un paquet d’informations et d’œuvres d’arts,qui auront pour sujet les différentes espèces de Halo,les différentes culture ainsi que les civilisations !
-Un disque Bonus Interactif (disponible seulement pour les versions Collectors et Légendaires),sortant tout droit des locaux de Bungie.Il vous permettra de calibrer Halo afin de jouir du meilleur son et de la meilleure image pour votre téléviseur et Halo 3.Il y aura aussi des images ainsi qu’un thème ( pour le menu de votre Xbox 360 ). Pleins de concept arts ( défilent avec musique de fond ( la classe^^ )). Ainsi qu’un mini jeu sur Halo ( ? ).
Ce DVD contiendra bien entendu des reportages et interview des réalisateurs. Et tout ceci sera garder dans une boite en métal noir de couleur ébène !

-Le Jeu Halo 3.
-Son manuel.
-Une belle collection de story-boards des cinématiques de Halo 3.
-Le Disque Légendaire : lisible sur n’importe quel lecteur DVD ! Il contient : Toutes les cinématiques des jeux Halo remasterisées et fournis en haute définition !
-Le Bestarium, mais cette fois-ci sur DVD, dans une version donc, digitale. Elle contiendra néanmoins plus de choses que dans la version Collector.
-Les chroniques de Cortana, c’est un DVD qui présentera des fans de Halo, avec des interviews, etc, et tout ceci avec la voix douce de Cortana :cœur:
-Il y aura aussi tout les épisodes de Red vs Blue.
-Ainsi que le disque Bonus Interactif : Il vous permettra de calibrer Halo afin de jouir du meilleur son et de la meilleure image pour votre téléviseur et Halo 3.
Il y aura aussi des images ainsi qu’un thème( pour le menu de votre Xbox 360 ). Pleins de concept arts ( défilent avec musique de fond ( la classe^^ )). Ainsi qu’un mini jeu sur Halo ( ? ).
Ce DVD contiendra bien entendu des reportages et interview des réalisateurs !
Et tout ceci sera enfermé dans la somptueuse réplique du casque de notre Spartan préféré !

Donc,moi j´ai pris le collector,dans le collector et le légendaire,il y a: ´Il vous permettra de calibrer Halo afin de jouir du meilleur son et de la meilleure image pour votre téléviseur et Halo 3´ Donc prends le collector ou le légendaire.

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:08:02

de où vienne toutes tes informations ?? ? Et personnellement, moi je vais prendre le collector, pour avoir un meileur son et une qualités d´image un peu plus supérieur ( si se que tu dit est vrai ) parce que avoir un casque en plastque, et entendre du monde parler... :non: je m´en fous... lol moi je préfère jouer que regarder du monde que je connait pas y jouer !

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
20 septembre 2007 à 18:12:40

"Il vous permettra de calibrer Halo afin de jouir du meilleur son et de la meilleure image pour votre téléviseur et Halo 3" ca veut pas dire de meilleur graphismes... tout le monde aura la meme qualité graphique.c´est juste que ceux qui possède la version collector ou légendaire pourrons mieux régler leur tv^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:33:18

question :

je suis tombé sur plusieur mecs sur le live en blaguant de halo 3 qui m´ont dit que dans les version collector et legendaire le perso multijoueur serait plus "puissant", alors ne les croyant pas ils m´ont quand meme foutu le doute ces benets la question est la suivante :

y a t il un quelquonque avantage multijoueur avec les versions collector ou legendaire ?

MSCF-wii
MSCF-wii
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:33:19

il ni a pas le caske ?

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:38:27

/!\Jouer avec un casque sur la tête accroit considérablement le niveau du joueur /!\ :lol:

MSCF-wii
MSCF-wii
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:40:45

:honte:
normalement il y a le casque du perso... :sarcastic:
aufere en edition colector
mais biensur pas pour le metre sur la tete :honte:
:sarcastic:
:hum:
t fort toi :ok:

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:43:39

ça va c´était ironique, stress pas mec :ok: c´est quoi se forum qui se prend pour des ultra fan... Respirez un peu là :-)

MSCF-wii
MSCF-wii
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:44:40

:ok:
sinon...
il y a bien le casque !?

jo725
jo725
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:36:46

Le_Skizofrene:Non c´est des boulets.

max_bmx:De halo.fr dans une de ses nombreuses news.

Nakazaki:Oui.

MSCF-wii:Le casque sera seulement dans l´édition légendaire.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:56:17

me disais aussi...

:merci:

jo725
jo725
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:01:52

De rien,sa fait plaisir d´aider.

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 02:44:45

Lol .... ya pas de meilleur graphique il aide juste les plouk a ajusté le televiseur ... rien de plus au lieux de vous fait jouer il von vous dire genre Ajuster la Luminosité pour apeine voir la caré gris dans le caré noire ... nimporte koi !

La vidéo du moment