hier en discutant avec le vendeur de micromania il ma informé que les versions Legendaires et collectors ne seront pas dispos le jour meme de la sortie officiel mais seulement quelque jours plus tard...et ce juste pour la france...
est ce que vous avez entendu parlé de cette absurditée? info ou intox? enfin ça ne m´étonnerais qu´a moitiée...nous vivons en France il faut pas oublier ^^
battosai93100
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:44:43
Je pense que c´est juste la rumeur, certains magasins ne l´auront pas et d´autres si..
Moi je vais chez un indé, me prendre la version normale, ce week-end (Samedi surement..).
Si vous auriez des questions n´hésitez pas ^^
frodon61
Niveau 9
20 septembre 2007 à 11:49:52
Moi j´ai reserver la version legendaire et je l´aurait le 26 donc je pense que c´est faux
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:53:12
pareil pour moi la livraison vient d´etre confirmer (je connais le vendeur du magazin ) donc je pense que c´est une rumeur pour faire rager ceux qui attendent impatiement
frodon61
Niveau 9
20 septembre 2007 à 11:58:12
Oui je pense que c´est une rumeur moi mon vendeur ma comfirmer mon packlegendaire mercredi mme que le mardi soir il l´aurat surement je pourait aller le voir mais pas l´emporter car il on pas le droit de le vendre avant mercredi ceci dit vivement mercredi pour mon pack legendaire^^