Bon ok, je vais essayer d´être plus clair. J´aime bien Halo, le jeu lui même reste amusant, ce qui est l´essentiel. Graphiquement il est plus beau que bien d´autres jeu. Cependant, je crois qu´on est en droit de s´attendre de voir les graphismes représenté par les screens qui sont publiés. Et si on les compares au jeu, ça serait presque que Halo 2 Xbox VS Halo 3 Xbox 360. J´ai été plusieurs mois a attendre ce jeu avec impatience. C´est juste que je trouve pas ça correct qu´ils procède de cette façon.
Pour ma télé, c´est une très bonne marque ou au moin le modèle que j´ai acheté. Le modèle Sony coutait 100$ de plus et n´avait aucun avantage excepté le fais d´être une marque renommée qui s´associ avec "Qualité", mais Je suis absolument pas décu. C´est full HDTV donc, résolution 1920/1080 (1080P). Mais la Xbox donne une résolution de 1280 par 720 pour la pluparts des jeux. Le défaut c´est les contraste de noir qui ne sont pas aussi noire que sur une Plasma ou CRT.
Pour un screen, ma camera digital est brisée.. Par contre j´ai une webcam mais la qualité de la webcam est vraiment null. Si vous demander que je post une pic pareil, dit-moi ce que vous voulez voir a l´écran, comme ça vous saurez que j´ai bel-et-bien le jeu pour me permettre de dire un commentaire négatif comme j´ai fait au début du post.
"C´Est sur qu´on a de l´aliasing sur une 47 pouces" et ben NON, Les screens de Halo 3 que j´ai vu sur cette Écran n´avais aucun aliasing donc.. Sauf que c´Est vrai que si vous jouer, disons, a l´extrême sue une 19 pouces, je crois pas que l´aliasing de Halo 3 sera visible.
Pour résumer, je suis contre le fait de faire croire qu´un jeu est absolument magnifique graphiquement pour se rendre compte que le tout a été fait avec photoshop et qu´au final on se retrouve avec juste un "bon" jeu et pas une bombe comme annoncé.