CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 les screens! - Photoshop

A-10
A-10
Niveau 7
20 septembre 2007 à 06:02:27

Les screen officiel qu´on voit on certainement été retravaillé avec photoshop.. J´ai déja le jeu et je peux vous dire que la qualité visuelle est moin bonne dans le vrai jeu.. Y´a l´effet d´escalier (aliasing?) partout sur l´écran, et je dirais même que les texture sont moins bonnes.. Les screens sont trompeurs, a les voire, on dirait que le jeu a une image de crystal encore mieux que Gears Of Wars, ce n´est pas le cas... Je suis encore au début du jeu, j´ai pas tout vu, loin de la mais je voulais juste mentionné ce point négatif. J´ai le sentiment de m´avoir fais avoir.. C´Est juste que je m´attendais a plus, c´Est-a-dire, a ce que je voyais en regardant les screens! Vous verrez bien par vous même. Aussi les effet sonores des armes sont pas très impressionant, selon moi.

Au fait, j´ai une Toshiba Full HD 47 pouces supportant une resolution de 1920/1080 qui me sert d´écran de PC principal et de television en même temps, just pour préciser que je joue bel et bien en HD sur ma Xbox 360

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:08:45

Tu vas te faire baiser, a moins que tu ne joue jamais au Live :ok:

Prend une photo, ou sinon, Fayke :oui:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
20 septembre 2007 à 07:57:13

evidament sur un 47" c´est normal d´avoir de l´aliasing...

frat
frat
Niveau 6
20 septembre 2007 à 08:42:47

tu nous prends pour des bouffon ou quoi,encore un pro S

je ve voir la photo de ton jeu avec ton pseudo dessu, on parle pas de halo 3 avec mepris tu le respecte....

mito

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:46:36

Laissons lui sa chance, on est présumé innocent en france je vous le rappel :-)

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:31:10

non pas de chance pour les hérétiques :diable:

jo725
jo725
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:05:05

Dégages sal boufon,on est pas des cons.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:09:09

c´est bon arretez de jouer les fanatiques et de l´insulter comme cela parce qu´il donne son opinion , il en a le droit !

encore si il venait dirte que le jeu est pourri, de la merde etc... ok, ca la ca serai de la critique mauvaise, gratuite, sans arguments. la il parle juste d´une chose qui l´a surpris en premier lieu ce sont les graphismes, pas aussi beau que cela .. quand on lance un jeu c´est la premiere chose que l´ont voit (logique)

et je peux vous dire que ce n´est pas le seul a avoir dit ca, beaucoup sont tres décu graphiquement .. certains comme lui disent que le jeu graphiquement n´a presque pas évolué depuis la version xbox1 !

moi meme honnetement, en jouant la version demo fourni avec crackdown, j´avais été décu.. mais je me suis dit que ce n´etait qu´une demo et que le jeu serai sans doute mieux .. ben apparament non !

alors que vous attendiez le jeu comme un messi c´est tres bien, mais si vous ne possedez pas le jeu, vous ne pouvez insulter un gars qui lui l´a et donc sais mieux que vous ce qu´il en est ..

apres peut etre que le jeu aura une histoire sublime, qui il sera exceptionnel en lui meme .. ca on ne peut que l´esperer .. mais une chose est sur, graphiquement il ne vous scotchera pas !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:25:06

Toshiba Full HD 47 normale toshiba ça vau rien comme tv hd fau mie prandre du sony ou du samsung full hd ou hd ready :ok: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 15:20:40

Ben en même temps y´a pas mal de gens qui l´ont déjà en version "underground"...
Donc moi je le crois.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:52:03

avec un écran pareil, on a forcement un ptit appareil photo numérique ou un portable pour prendre une ptite tof de l´écran + boite halo 3 + une note avec le pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 16:55:18

C´est à se demander si il n´a pas créer ce topic pour exhiber sa télé de gosse de riche plutot que donner son opinion sur les graphismes :noel:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:00:24

LeBalrog rassure moi, t´as 12 ou 13 ans a peine ? parce que tes remarques sont digne d´un enfant de cet age la .. c´est grave ca , le mec il aurait juste dit que les graphismes sont pas géniaux, on lui aurait reproché de pas développer son avis , d´etre un "fake" (mot que les gosses adorent employer a tout bout de chant ) la il développe, s´exprime et explique meme qu´il joue en HD (donc il donne le max de détail) mais non faut qu´un abruti de petit troll vienne essayer de lui casser du sucre sur le dos !

c´est horrible ces réactions de gamins, aucune maturité et aucune conversation possible

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:59:20

J´ai toujours eu peur que Halo 3 soit moche, bah apparament c´est la cas... Dommage...

Nakazaki
Nakazaki
Niveau 5
20 septembre 2007 à 18:13:59

faut pas croire tout ce qu´on vois... ce topic n´as pas lieux d´être, les vidéos qu´on a vu jusqu´a présent ne mentent pas...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:16:30

Snake_36 :d) Crois pas quelqu´un qui disparait quand on lui demande de prouver ce qu´il dit :-)))

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:44:30

ceci dit c´est juste une constatation, mais la je vois que A-10 vous dit que le jeu est graphiquement moins bien que ce a quoi il s´attendais et la maintenant tout le monde crois que le jeu est mauvais graphiquement etc etc... on dirais un troupeau de moutons...

il donne son avis ok et apres ?? moi en tout cas personnellement je me fiche pas mal de ce que peuvent raconter les gens, si vous l´avez pas tester vous pouvez pas dire qu´il sera mauvais vu que chacun a une conception differente de "bon" ou "mauvais"

en plus si ca se trouve lui il voit tous les details si il a un full HD de 47´´ ( combien il a payé ca ?? ???? ) sur votre ecran cathodique de 33´´ (je caricature bien entendu ) ca veux surement pas se remarquer...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:58:09

Si halo 3 est moche sur sa télé, il sera au moins aussi moche sur ma vieille cathodique de 30cm de large... Et puis certains screens que j´ai pu voir de la bete sont un peu laid...
Si pour qu´il soit magnifique faut avoir un ecran HD ready a 3000euro c´est un peu dommage...

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:01:06

non tu sais pas forcement... parceque quand je jouait a forza 2 sur mon cathodique 33´´ je me disais woaow il est bien foutu pas d´aliasing etc etc...

ben apres quand j´y ai joué sur mon HD jte jure que j´ai changé d´avis il est mal foutu et bourré d´aliasing seuleument sur une toute petite TV tu le remarque pas...

A-10
A-10
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:38:15

Bon ok, je vais essayer d´être plus clair. J´aime bien Halo, le jeu lui même reste amusant, ce qui est l´essentiel. Graphiquement il est plus beau que bien d´autres jeu. Cependant, je crois qu´on est en droit de s´attendre de voir les graphismes représenté par les screens qui sont publiés. Et si on les compares au jeu, ça serait presque que Halo 2 Xbox VS Halo 3 Xbox 360. J´ai été plusieurs mois a attendre ce jeu avec impatience. C´est juste que je trouve pas ça correct qu´ils procède de cette façon.

Pour ma télé, c´est une très bonne marque ou au moin le modèle que j´ai acheté. Le modèle Sony coutait 100$ de plus et n´avait aucun avantage excepté le fais d´être une marque renommée qui s´associ avec "Qualité", mais Je suis absolument pas décu. C´est full HDTV donc, résolution 1920/1080 (1080P). Mais la Xbox donne une résolution de 1280 par 720 pour la pluparts des jeux. Le défaut c´est les contraste de noir qui ne sont pas aussi noire que sur une Plasma ou CRT.

Pour un screen, ma camera digital est brisée.. Par contre j´ai une webcam mais la qualité de la webcam est vraiment null. Si vous demander que je post une pic pareil, dit-moi ce que vous voulez voir a l´écran, comme ça vous saurez que j´ai bel-et-bien le jeu pour me permettre de dire un commentaire négatif comme j´ai fait au début du post.

"C´Est sur qu´on a de l´aliasing sur une 47 pouces" et ben NON, Les screens de Halo 3 que j´ai vu sur cette Écran n´avais aucun aliasing donc.. Sauf que c´Est vrai que si vous jouer, disons, a l´extrême sue une 19 pouces, je crois pas que l´aliasing de Halo 3 sera visible.

Pour résumer, je suis contre le fait de faire croire qu´un jeu est absolument magnifique graphiquement pour se rendre compte que le tout a été fait avec photoshop et qu´au final on se retrouve avec juste un "bon" jeu et pas une bombe comme annoncé.

La vidéo du moment