\Attention/
Je parle pour ceux qui ne dorment pas à l´idée de savoir que Halo 3 sort dans une semaine...
Je me demandais seulement si, nombreux sont les personnes ayant rejoué à Halo2 (voir 1) pour patienter ?
Evidement pour finir la bataille il faut s´entrainer un peu pour être prêt au moment venu !
Sur ceux... Bonne attente (voir bonne préparation... )
je lai refais 4 fois rien quen pensent a halo 3
Ah carrément !
Voilà quelqun qui attend impatiament Halo 3 !
Bienvenue au club ¤Halo 3 fanatique¤ !
lol
le pire c´est que la c´est vrai
Moi j´ai jamais arrété Halo 2
Jte crois tkt ! Je ressen le même chose que toi et j´aurais fait pareil si j´avais gardé Halo2 !
pk tu las revendue?
Halo 360 épatant !
Ouinnnnnnnnn moi mon Halo 2 est HS mais un jour ma bobox a surchauffer et Halo 2 était dedans et ... RIP ...
sphiroth on va dire ouai...
MBC Alors là toutes mes condoléances...
coment sa épatant?
Sa fait pas mal d´années que Halo 2 est sorti et n´avoir jamais arrété d´y jouer c´est épatant
a ^^
ben en meme temp c´est halo
Etrangement, Halo eclipse tout mes autres jeux...
Avec la sortie de Halo 3, je ne pense pas retoucher à un jeu tel que Oblivion ou un autre exellent jeu, avant 3-4 mois.
Allez, moins d´une semaine les mecs, et on termine le Combat
Perso, depuis que j´ai eu le jeu, aucune semaine n´a pu s´écouler sans que je lève le fusil et que je parte batailler. ^^
MBC c´est pas de chance moi sa ma fait la meme chose avec un jeux mais la cetai la foudre ...
vous imaginer la suite ^^
Moi je refait tous les Halo. Je viens de commencer aujourd´hui et j´espère le finir avant dimanche
moi je les ai fini vite fait
pour motiver tout le monde >>>> plus que 8jours avant le 26!!!