Yop,
Bon je vai faire bref, mais essayer d´etre clair :D
Ayant jouer au jeu il y a 30 min de cela(version finale), je donne mes impression a chaud de ce jeux attendu par bcp de personnes.
Je ne parlerais que de la partis graphique personnellement , vu que je n´ai jouer que 2 heures pour l´instant( la fatigue prend le decu 
Donc pour faire bref,
comme bcp de personnes, j´ai attendu ce jeu comme un jeux qui allais me scotcher tant niveau graphique, que niveau gameplay.
Point de vu graphique des que le jeu commence on se dit "whaaou ca va le faire pas mal ", mais des que la partie in-game se met en route, ben c´est une sorte de claque, mais pas dans le bon sens.
Des la premier scene on remarque que les chars sont modeliser sans trop de soucis.Le commandant et les autres membre de votre escuade on des oreilles carrer, un visage pale et des mouvement assez rigide.Les decors sont quand a eux joli mais pas magnifique comme j´avais l´idee.
Enfin bon, j´espere que le gameplay pourra me faire donner le gout a ce jeu.
Sur ce, je ne dirais qu´une seul chose, si vous n´est pas soucieux des details et des graphisme a la GoW, vous ne remarquer pas les oreilles et autres petits qui ma laisser sur une fin dès le debut.