CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 ... objectivement ...

[Waine]
[Waine]
Niveau 1
21 septembre 2007 à 00:45:43

Yop,

Bon je vai faire bref, mais essayer d´etre clair :D

Ayant jouer au jeu il y a 30 min de cela(version finale), je donne mes impression a chaud de ce jeux attendu par bcp de personnes.
Je ne parlerais que de la partis graphique personnellement , vu que je n´ai jouer que 2 heures pour l´instant( la fatigue prend le decu :p)
Donc pour faire bref,
comme bcp de personnes, j´ai attendu ce jeu comme un jeux qui allais me scotcher tant niveau graphique, que niveau gameplay.
Point de vu graphique des que le jeu commence on se dit "whaaou ca va le faire pas mal ", mais des que la partie in-game se met en route, ben c´est une sorte de claque, mais pas dans le bon sens.
Des la premier scene on remarque que les chars sont modeliser sans trop de soucis.Le commandant et les autres membre de votre escuade on des oreilles carrer, un visage pale et des mouvement assez rigide.Les decors sont quand a eux joli mais pas magnifique comme j´avais l´idee.

Enfin bon, j´espere que le gameplay pourra me faire donner le gout a ce jeu.
Sur ce, je ne dirais qu´une seul chose, si vous n´est pas soucieux des details et des graphisme a la GoW, vous ne remarquer pas les oreilles et autres petits qui ma laisser sur une fin dès le debut.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:53:10

"qui ma laisser sur une fin dès le debut."
Je propose qu´on élisent cette phrase au rang de phrase de la semaine
Sinon c´est simpa d´être venu nous raconter ton éxpérience, merci.

A-10
A-10
Niveau 7
21 septembre 2007 à 03:55:12

Ouais je crois bien être du même avis que [Waine]. Au début, étant donné nos attentes, on n´a comme une claque mais pas dans le bon sens. Mais bon c´est bien quand même. Le jeu reste fun a jouer, c´est l´essentiel. Surtout que l´intéret est le online.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:31:17

raison pour laquelle sa sert à rien de trop attendre d´un jeu pour ne pas être déçu, faites comme moi quoi, :p

Moi, le halo 2 m´avait pas déçu comme certain, bien qu´il m´a moins plu que le premier, ^^

jona0607
jona0607
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:44:09

halo 3 possede un scénar solide ca vaut deja une partie de son achat , le héros malgré que l´on ne voit pas son visage permet au joueur de s´identifier mieux au personnage
graphiquement ce n´est pas la revolution mais c´est très propre sans ateindre gears of wars la jouabilite de halo a poser les base des bons fps sur console et bcp de jeux reprennent la même jouabilité preuve de la reussite de celui ci

pour ce qui est de gears of wars de la a dire que c´est répétitif je dirais oui et non - oui parce que c´est souvent la même chose a faire
- non parce que certains joueur sont plus patients que d´autres
et que malgre tout c´est defoulant

en ce qui concerne le scenario de gears of wars j´en attendais beaucoup mais j´ai finis par pesner qu´ils avaient depenser tout leur petits sou pour le develloppement de tout sauf du scenar mais bon ca se laisse suivre quand meme ,

mais attention aucun de ces deux jeux ne joue dans la meme cours donc s´ils vous plait arretez de vous prendre le choux pour ca ils n´ont rien a voir ensemble et puis c´est pas les graphisme qui font un jeu c´est son gameplay son histoire ces heros

believe

:merci:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:23:50

Bon en même temps, avec le marketing de taré qu´ils font sur halo 3, tt le monde pense qu´il va être garphiquement divine. Et là, les graphiques sont très biens, mais pas divines. du coup, ya bcp de gens qui sont décus... tout ca a cause du marketing!!!!!!!!!!

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:48:29

Exactement. Et j´aime ne pas être le seul à le dire.

azeke17
azeke17
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:43:26

halo 3 egale beaucoup de bruit pour pas grand chose, c´est mon avis...yen a qui aime tant mieux pour eux... mais pour moi les playmobiles rouge et bleu alors qu´ils sont en guerre deja c´est completement irrealiste... les types font des bonds de 200 metres et atterrisse sans plier les genoux... sur le live les types font que de sauter et tirer(un vrai champs de grenouilles) :honte: je dirais qu´il est carrement loin de pouvoir détroner gears of war...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:44:27

Graphiquement c´est très loin de Gears of War,c´est beau mais sans plus,un peu comme Forza Motosport 2 dans un tout autre genre.

Par contre au niveau de l´IA les ennemis me donnent beaucoup de fil à retordre en mode Héroïque,là c´est sûr que comparé à GOW les ennemis sont intelligents,j´ai jeté ma manette de rage à plusieurs reprises lol.

Sinon un truc que je trouve bizarre c´est quand on saute avec le Master chief pour franchir un obstacle,j´ai l´impression qu´il est en apesanteur,il n´enjambe pas les obstacles non plus et on ne peut pas se coller à un mur comme dans Rainbow Six Vegas.Je le trouve assez old-school dans son gameplay.

bravo22
bravo22
Niveau 79
21 septembre 2007 à 18:55:36

Bertrand :d) c´est normal que Halo n´offre pas certaines possibilités dont tu parles. Dans Halo, y´a pas à tergiverser c´est un jeu un peu "fonce dans l´tas" ( :noel: ) si tu veux. C´est pas un jeu qui se place dans la finesse en ce qui concerne les combats : c´est de la guerre à l´état pur, pas le temps pour se planquer. Et puis c´est aussi une volonté des développeurs de ne pas faire en sorte que le MC puisse faire des actions trop précises. Ca gonflerait tout le monde ; ce que les joueurs recherchent (le grand public en tout cas), c´est un bon fps bourrin, intelligent mais pas trop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 19:01:07

Dans le genre bourrin je préfère de loin Stranglehold qui est beaucoup plus jouissif.

Je n´avais pas joué aux 2 précédents HALO.
Bon après Halo 3 vaut peut-être le coup pour le online mais pour l´instant je suis déçu du mode solo.Je me dis : tout ça pour ça !

bravo22
bravo22
Niveau 79
21 septembre 2007 à 19:04:11

Arrête :noel:
Le solo de Halo 3 va être énorme, aucun doute là-dessus ! Ne passe pas à côté. :ok:
Même pour quelqu´un qui n´est pas fan, ça vaut largement le coup de l´acheter (au moins l´édition normale)...

La vidéo du moment