C´est pas sur ce forum que tu aura les reponses les plus objectives :D
Je vais tout de même essayer. Il est vrai que dans les video, surtout celle des saves films, le personnage est playmobilisé. Mais je voudrais faire deux remarques : il est normal que dansgears of war c´est plus abouti, c´est un jeu a la troisième personne, Halo est un FPS ; deuxiemement, moi même ayant joué a la béta, je tenais a préciser que dans cette dernière le mouvement des ennemis etait bien moins "raide" et ça rendait très naturel. (enfin c´est MC quand même).
Après côté médiatisation il est indéniable qu´il est surmédiatiser, mais ce n´est pas de la faute a Bungie mais ien de MS, et justement à cause de cette médiatisation Halo 3 rsque de ne pas etre apprécié a sa juste valeure, les gnes vont porter trop d´attentes sur ce dernier et seront décu, alors uqe ce sera certainement le meilleur jeu de la 360.
Je pense que Bungie a fait un travail formidable et que même si halo 3 ne fera pas le meme effet graphique que gears en son temps, il va lui botté le cul coté gameplay, ce jeu sera du délire totale, la forge a l´air de proposer des fonctions monstrueuses (cf la nouvelle vidoc) Bref, ce jeu meritera son succès (assuré
)