CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 ... objectivement ...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:28:02

"Bon les enfants, c´est quoi le problème? " "bon maintenant vous arretez vos enfantillages" Crédible du haut de tes 16 piges...

"Art de la Guerre XII-3" Tu te crois intelligent en sortant une phrase tout faites ?!

"tain, dès que tu as connu la tranquilité de ce forum avant tous ces pinpins ne viennent, tu te sens obligé de faire la police..."
Sa y est ?! Tu te sens plus important parce que tu es venu depuis plus longtemps que moi ? Désolé j´aurais du venir depuis l´annonce du jeux...

"Ceux qui ne sont pas fanboys(donc qui ne vont pas flooder les autres forums, on est pas des Pro-S non plus), ni kikoolol"

Kikoolol ? Je n´écris ni en sms ni d´une facon puéril, alors avant de sortir des mots que les grands ton apprit, refléchis..

Bon je vais pas rétorquer tout ton petit paragraphe mais tu me fais honte, je pense que j´ai jouer bien avant toi aux Halo, et j´en suis pas tout fière d´avoir lu les livres ou quoi..

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:32:36

heu bon combien de topic comme ca on aura d ici la sortie du jeu et apres style:
es quil en vaut le coup
est t il mieux que truc
es que ca vaut 60 €

franchemen commen on peut le savoir on ne s´est rien sur le scenario ni sur la durée de vie alors bon je vois pas linteret des topic comme ca

ps: adjudant box c´est byzarre mais on te retrouve vachement dans ton post :"chacun à le droit de donner son avis sans se faire traiter de con par un bouffon dans ton genre" tu traité de bouffon tou seul :-) parcequil a fait que donner son avis sans vouloir jouer les avocat du diable(c´est juste un remarque le prend pas mal :ange:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:35:02

le mec il a un an de plus il se prend pour un cador :D
Pas envie de me prendre la tête là.

tu vois mon chou, quand on a un peu d´ancienneté dans quelque chose, on s´y attache, et on aime pas voir des gars qui arrive avec leur argumentation pourrie qui s´enerve à la moindre pichenette.

"je pense que j´ai jouer bien avant toi aux Halo" :rire: :rire2: :rire3: j´adore cette phrase :lol: TOUS, tous,Abso-factolument tous sans exception l´ont sorti. Par tous, j´entends les patients de l´Asile à boulets.

"Kikoolol ? Je n´écris ni en sms ni d´une facon puéril, alors avant de sortir des mots que les grands ton apprit, refléchis.. " parce que ne pas tenter de comprendre les points de vue, imposer le sien et se sentir supérieur parce qu´on a un an de plus c´set pas écrire de façon puérile ça? :rire:

Par Chuck Norris, ça annonce du boulot ça. Qui y´a déjà en ficheur...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:37:03

Non au contraire je trouvais sa ironique, qu´un nabot se prends pour un daron, c´est tout.

Bah alors met moi dedans :ok: dans ton Asile pourri, tu préfère en rigolant parceque tu sais que c´est pas faux xD

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:39:02

Tu préfère en rigoler*

Ah oui, me prendre pour un cador, au contraire c´est toi derrière ton confortable ordi qui se crois fort..

Comme on pourra jamais regler notre problème, je te propose de regler ça en Live, ok ?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:59:05

sortez la matraque !

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
19 septembre 2007 à 21:02:16

Bato le PGM => Pecno gamer !

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:22:55

C´est un topic à la con, mais j´peux pas m´empêcher de répondre à deux p´tits trucs :
- GoW n´est pas spécialement plus bourrin que Halo (avec un peu de dextérité, les gunfights deviennent vite particulièrement techniques).
- Les persos de GoW sont effectivement caricaturaux au possible (comme Johnson d´ailleurs). C´est vo-lon-tai-reuh, les dev´ ont mis des vieux films de série B dans leur soupe. On aime ou on aime pas, mais c´est un peu con d´attaquer le jeu là-d´ssus...

Pour en revenir au sujet initial : ce sera sûrement un excellent FPS, pas le meilleur de tous - il y en a au moins un qui atteint son niveau d´excellence, mais qui n´a sûrement pas son ambiance ni son background - et là ça devient une affaire de goût. Mais j´vais pas dire lequel ou lesquels, sinon ça va repartir en sucette (pis ça a déjà été discuté...).

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:04:31

tout à fait d´accord avec haleks :oui: ET avec dark : batto tu dis que tu te prends pas pour un cador et que c´est lui mais quand il a dit "les enfants" tu ne t´es senti visé que parce que tu te savais en tort de son point de vue en tout cas... ensuite c´est TOI qui parlent de 16 piges et tout ça le premier... un type de 17 ans en 6ème est pour moi moins intelligent qu´un enfant de 8 ans qui a son bac :sarcastic: ensuite tu reparle encore d´ancienneté dans tes posts "j´ai joué aux halo avant toi" mais comment tu peux le savoir ? et puis qu´est-ce que ça t´apportes ? sérieux j´ai joué à halo 1 la première fois sur pc et il semblerait que je sois plus au courant que toi :nah: :noel: et puis lui il ne se la raconte pas (c´est encore une grande différence entre vous) en disant "moi j´ai lu les livres, je suis plus fort que vous et naheu gaga" comme toi tu dis "j´ai joué aux halo avant toi", il explique juste en répondant à une question, si tu considère tous les mecs qu´ils montrent qu´ils ont plus de 30 de QI et un minimum de culture sur certains sujets comme des crâneurs qui se la ramènent, alors désolé de la crûdité de ces mots, mais t´es vraiment un gros abruti
ps :d) au passage je ne me la suis pas jouée avec des mots soi-disants "scientifiques" (que tout le monde connait d´ailleurs :noel: ) en disant "c´est trop compliqué pour toi, t´as 10 jours de moins naheu gaga (après la virgule c´est optionnel :noel: )" donc c´est TOI qui te la pète, TOI qui vas trop loin et TOI qui ne développe pas assez tes sujets, point barre...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:10:05

pardon :honte: *TOI qui ne développe pas assez tes arguments et TOI qui n´en a pas de bons ou de valables d´ailleurs (fin du post)

• ensuite c´est toi qui parle de 16 piges (3ème ligne)
  • je ne me la suis pas joué (début du ps)
adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:10:31

et maintenant, on fume tous un pétard, une partouze en attendant halo 3, on chope tous le sida, et une fois le jeu fini, on creve *-*

:dehors:

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:16:28

Le pétard, avant ou après la partouze? J´demande pour la combativité...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:19:57

hum...bonne question...Aprés alors, t´as raison, ça sera meilleur *-*

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:56:15

ça débat !! c´est cool ^^

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:18:32

merd il est marrant ce topic :rire2: j´viens de le lire et j´suis mdr

Space-305
Space-305
Niveau 37
20 septembre 2007 à 17:48:00

D´accord avec toi SpArtAn039, il vaut mieux rire que d´être consterné par la bétise des fanboys, quel que soit leur jeu favori.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:53:57

hum j´avais une meilleure opinion de darkmati jusqu´a present :(

themust est un con fanboy borné :( voici ma conclusion au bout de deux pages je ne veut pas ire le reste :( vraiment plus le jeu est proche et plus la tension monte

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:50:42

non moi aussi je suis fan mais j´men fou ke le mond aime pas halo 3 moa je dis tant mieu comme ca quand j´irai au magasin acheter halo 3 yora pas plein de mond et il y en aura pour tout le monde!!! :rire:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:13:08

fanboy et fan c´est pas pareil :non: un fan... bah tu sais ce que c´est :noel: un fanboy, c´est un mouton avec de la laine qui tombe devant les yeux, à tel point qu´il ne voit pas qu´il a de l´herbe verte juste sous les pieds et qu´il continue à marcher la tête haute, mais les pieds dans la merde :noel: (pour ceux qui n´auraient pas compris, quand je parle d´herbe c´est pour montrer que les fanboys sont tellement qu´ils passent à côté de tout ça qu´il y a de meilleur, ou presque, et quand je parle de marcher tête haute mais les pieds dans la merde, c´est qu´ils se croient tout-puissants et encore victorieux d´un débat même à une ligne contre dix par post et le forum entier qui se fout de leur gueule...) en gros tu es un bon fan :ok: lui est un mauvais fanboy (mauvais parmi les mauvais, dans l´absolu)
les fans çaybiain, les faneboille, çay le mal :noel: :/

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
20 septembre 2007 à 23:23:23

C´est pas sur ce forum que tu aura les reponses les plus objectives :D

Je vais tout de même essayer. Il est vrai que dans les video, surtout celle des saves films, le personnage est playmobilisé. Mais je voudrais faire deux remarques : il est normal que dansgears of war c´est plus abouti, c´est un jeu a la troisième personne, Halo est un FPS ; deuxiemement, moi même ayant joué a la béta, je tenais a préciser que dans cette dernière le mouvement des ennemis etait bien moins "raide" et ça rendait très naturel. (enfin c´est MC quand même).

Après côté médiatisation il est indéniable qu´il est surmédiatiser, mais ce n´est pas de la faute a Bungie mais ien de MS, et justement à cause de cette médiatisation Halo 3 rsque de ne pas etre apprécié a sa juste valeure, les gnes vont porter trop d´attentes sur ce dernier et seront décu, alors uqe ce sera certainement le meilleur jeu de la 360.

Je pense que Bungie a fait un travail formidable et que même si halo 3 ne fera pas le meme effet graphique que gears en son temps, il va lui botté le cul coté gameplay, ce jeu sera du délire totale, la forge a l´air de proposer des fonctions monstrueuses (cf la nouvelle vidoc) Bref, ce jeu meritera son succès (assuré :))

La vidéo du moment